Les discussions

Dragoune rose imp. de réssuscité dofus

 Résolu

Bonjour, j'avais un dragoune rose obèse,comme il ne perdait pas de pois(même sans le nourrir pendant trois semaines)J'ai fini par le laisser mourir(p...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
maxou

Gps sur psp?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un programme GPS pour PSP ? si oui ou pourais-je l'avoir? merci beaucoup

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Guillaume coulibaly

Benchmark gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un bench sur GTA IV, j'ai galéré à pouvoir l'installer! mais je viens d'y arriver =) le voici: Statistiques Moyenne images/sec....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ssbroly

Changer visage avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer un visage avec photoshop cs5 sans que sa sois fla grand par exemple il y a une photo de Brad pitt et Angel...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
yondaime187

Branchemant synthétiseur

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

Probleme haut parleur

 Résolu

bonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
philobedo2011

Debloquer personnage sur dragon ball budokai

 Résolu

Bonjour, je viens de recommencer il ya pas longtemps le jeu dragon ball z budokai sur ma gamecube et j'ai finit le jeu mais je n'arrive pas a debloque...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
max

Probleme avec nef et jpeg, la photo change

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai pris une photo de la lune avec mon NIKON D3000 sur l'appareil la photo et réussi mais le format et en NEF et je ne c'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cecim

Connectique audio

 Résolu

Bonjour à tous Étant nouveau sur ce forum je me prie de m'excuser à l'avance si la catégorie sélectionné ne correspond pas réellement à mes attente...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cleme02

Dracula : le guerrier des carpates

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède Dracula : Le guerrier des Carpates ? Si oui pourrait-il le mettre sur son ftp ? Ca serait sy...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
arklite

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le disque de base des sims 3? Merci d'avance pour vos réponse. =)

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de mettre unmot de passe sur le navigateur internet de la DSI. merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
daarklink

Son sur tél. portable mais pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjours, j'ai un LG KP500 et quand je fait des vidéo, le son marche ... Et quand je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mamacool22

Ou télécharger stalker call of pripyat?

 Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique sur cdiscount et le jeu stalker call of pripyat était offert. Donc j'ai bien reçut ma carte mais a la place d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
memel55

Prob command and conquer 3 et bitdefender

 Résolu

Bonjour, Bitdefender détecte win32.Virtob.Gen.12 dans le dossier du jeu pendant l'installation. Et il le désinfecte sans autorisation. Je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mario Robot

Video

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec les videos le son marche mais l'image a des beugs comment faire merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

Comment jouer a gta san andreas [windows 7]?

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher gta san sur win seven edition intégrale vidéo que j'ai faite : https://www.dailymotion.com/video/xkzyls ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@Android

Battlefield 3, anti alliasing

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'il y avait des solutions anti alliasing sur battlefield 3 version ps3. Qu'est ce donc exactement et ou les trouver?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Borisi

Canal hdmi

 Résolu

Bonjour, La prise HDMI sur mon appareils photo, à quoi ça peut bien servir ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
José-Arthure

Question iso sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya quelque temps on ma dit sur youtube de cree un dossier iso et quon pouvai mettre nos jeux telecharger ce dossier . le probleme ces q...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 péritel/hdmi, probleme urgent .

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si mon problème a déjà était rabâcher, mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Donc le souci est que...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Helpeople53

Les appareils photos pour les nuls..

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais m'acheter un appareil photo numérique (compact) à un prix en dessous de 100 €. Problème, je n'ai pas de grande connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mattrse

Problème de connexion de la wii

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de 1 an et demi que j'ai ce problème, ça me rend folle, alors je me décide enfin à poster mon problème sur un forum, voilà, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le son avec home cine thomson h

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et ne connais pas encore bien le site donc excuser mes futurs érreurs ..... Voila j'ai un soucis avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
excalixxxs

Enregistreur num tnt integrer via canal sat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rock.410

Modern warfare2

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment savoir pour etres prestige6 SVP repon D moi maercii AJOUTER moii mon id sur ps3 c LY69N-ALAZON

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Allopass

 Résolu

bonjour voila j'ai une question si je paye un serveur css par allopass sachant que j'ai sms illimité je paye par hors forfais ou pas merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
itachi19

2 micro pour une video

 Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir quelle comment fair fonctionner 2 micro pour faire des video teste sur mon PC j'utilise Xfire comme capture d'ecrant vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MetalShock

Comment ne pas retourné au point depart mort

 Résolu

Bonjour, comment ne pas retourner au point de départ quand on meurt dans le jeu minecraft ? Merci et bonne soirée Configuration: ---Aucune--- ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Cherche titre petite musique

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une sorte de petite musique. Elle est très connue et souvent apparente dans les vidéos gags. Quand on l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
x-oceiii-x

New super mario bros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le monde 9 et 10 existent vraiment dans new super mario bros ds. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sab77680

Video covertisseur

 Résolu

Bonjour, J'ai convertis un vidéo de youtube vers mp4 depuis le site http://ixconverter.com/. Maintenant j'ai esseyé de le mettre sur mon PSP et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
juju

Plateau cubes et rebonds

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je recherche un jeu qui a marqué ma jeunesse. Description: Vous incarnez un vaisseau spatial comme plateau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
squeak

Metin2 personnage parfait ??

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir LE perso parfait, dite moi tous ce qu'il faut avoir, c'est à dire Bonus, etc ... Merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kosuke.K

Sacades videos expliquation

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes videos sont sacades youtube et autres a la lecture ? trop desagreable merci de votre aide cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gpnur

Black ops multi pc/ps3

 Résolu

Bonsoir, Voila je voulais savoir si il est possible de rejoindre une partie de Black ops Ps3 a partir de mon pc ou inversement ? Donc en gros d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Hooliganx

Psp video 9

 Résolu

Bonjour, J ai telecharger psp video 9 en francais, Il ma convertie la video,jusca la pas de problemme, aprescan je veu copier sur la psp il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lostmen

Need for speed undercover en ligne ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter nfd undercover sur ps3 et j'ai voulu me connecter sur le serveur de EA pour jouer en multijoueur et il m'apparait un m...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
adeline

Son windows xp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai démarrer mon ordi normalement et aucun son de demarrage ! je verirife mon casque ok (detecte par realtek audio) me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjour

Problème vidéo avec windows movies maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
x-oceiii-x

Ps3 conseils de vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 de façon à avoir une nouvelle config PC mais bon je ne sais pas trop à quel prix la vendre alors j'aimerais des co...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
fabiodu13

Prince of persia lame du guerrier

 Résolu

Bonjour , je joue a Prince of Persia , Lame du Guerrier sur PS2 lorsque con veu ouvrire la grande porte , au depar on se trouve dans la Hall central ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Notipik

R'echerche autoradio

 Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai une xm v6 24s exclusive et mon autoradio ne fonctionne plus bien. J'ai l'intention de le changer mais je n'ai aucune idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cuisses epaisses

Adaptateur rca vers jack

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila ca fait un moment que je cherche cet adaptateur qui permet de connecter d'un coté le son via RCA pour le relier a 3 prise...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
joker_ftrs

Question jeux pc à installer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu sur internet et quand je décompresse l'archive WINRAR je me retrouve avec deux fichiers .cue et .bin. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Notipik

Xbox 360 qui ne reconnait pas la manette !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 (elite) mais le probleme c'est que la xbox ne reconnait pas la manette ! ou le contraire ... j'ai essayé d'allumé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Yay

Age of mythologie

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Age Of Mythology avec Daemon Tools et j'ai un petit souci d'utilisation : lors du premier essai le jeu fonctionne très bien je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Notipik

Bot dofus

 Résolu

. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Notipik

Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )

 Résolu

Coucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...

73 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
isdhiar

Problème avec picasa 3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Picasa 3, à savoir qu'à 2 reprises on me propose une mise à jour (ou il est spécifié Picasa 2),j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ange
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000