Les discussions

Clé cd : renseignement ?

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un met sa clé CD d'un jeu sur internet, est -ce que nous avons le droit de la prendre et de l'utilisé ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
l3x0rcist3

Question connection call of duty black ops

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter pour jouer en ligne sur le jeux call of duty black ops sur wii et il me dit : la connection au serveur de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
saphest

Dd ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le DD de la ps3 et comme selui de nos pc ou spéciale ps3 genre xbox ? et si C t'un standard es qu'on peut le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
morganoume

Tv sur mon ordi netbook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno

Mesurer la 3d

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Z-Anaglyphqui me permet donc de faire d'une image standard une image en 3D anaglyptique à l'aide de lunettes rouge-c...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
RC01/138

Jeux cm 03/04 qui plante

Résolu

Bonjour, Le PC concerné par mon problème est configuré ainsi: CM MSI P45 NEO-F S 775 CPU INTEL CORE 2 DUO E4600 2.4 GHZ SKT 775 800 M 2MB ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
durflav

3d stéréo dans deus ex: human revolution

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 3D (https://www.materiel.net/produit/201111070112.html et j'ai donc voulu l'essayer. Les pilotes TriDef sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Farenheit82000

Comment installer cwcheat sur psp

Résolu

Bonjour, je sais pas comment telecharger cwcheat sur psp qelqun peux m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
youri

Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6

Résolu

Bonjour, Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6. Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau ...

100 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JImmybazile

Cherche logiciels et astuces

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des montages photos accompagné de musique mais je ne sait pas avec quel logiciel (en français) le faire, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Swing

Carte sd plus reconnue par d90 !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb avec Aperture et mes tranferts de photos via le cable de mon D90. J'ai alors enlevé ma carte sd de mon D90 (chose que je n'...

UPSHAW0

Mon pc ne détecte pas ma psp

Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma psp vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: this is cool

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l3x0rcist3

Code triche gta 4

Résolu

Bonjour, J'ai Grand Theft Auto 4 (GTA4) sur PS3, Et je voudrai savoir des codes de triches. Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l3x0rcist3

Est-ce que je peux acheter une dsi?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un jeu sur Nintendo DS qui date de 2006. Pour jouer, je n'ai que le modèle de la première DS et comme l'écran tac...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mamo95

X-plane 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter X-plane 9 et je suis novice dans les simulateurs de vol mise a part celui de google earth. Est-ce possible d'avoir les i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1498

Combien d'etoiles pour finir le jeu ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien d'étoiles il faut pour finir super mario 64 sur la DS j'en ai 125 et le jeu n'est toujours pas terminer. merci d...

LOU3639

Bug windows media player ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1

Pb dbz online

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le jeux dbz online il dit erreur d'execution 53 erreur d'execution 339 le composant tabctl32.OCX ou une de ses dependance...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amine

Logiciel montage video mariage

Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain

Probléme de son toshiba satellite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

vipool

Probleme drivers

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps deja l'ordinateur ne lit plus les CD et ne reconnait plus l'imprimante Je sais que pour m'aider je dois donner des...

help0001

Codes les sims 2 servez-vous

Résolu

Voici des code à gogo,servez-vous: Empêcher les Sims de vieillir aging x où x est on ou off Effacer tous les Sims sous l'angle de caméra des vo...

sisile

Probleme mise a jour battlefield bad company

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer battlefield company il me demande d installer une mise a jour mais lorsque je le fais ca me met 450mn de telecharge...

nervod

Recuperer une video d'un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer la video sur ce site : http://www.francesoir.fr/sport/euro-basket-un-retour-en-fanfare-139156.html ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
alex592

Pb psn (ps3)

Résolu

Bonjour, Jarrive pu a me connecter sur psn depuis hier il y a marquer vous êtes deconecter du psn error machin j'ai m'y tester connexion tout les...

Skull971

Dead islands voix français?

Résolu

Bonjour, Le jeu a des voix francais?? Merci!!

Generals5000

Meme soucis pour les fichiers meta et shockwv

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme: j'ai telecharger la vidoe de ce lien http://www.actustar.com/Star/24935/fall-out-boy avec real player mais ca me...

longblackhair

Convertir audio en mp3 avec nero

Résolu

bonsoir a tous! j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur. g nero hier j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chiringue

!!! problème lecteur dvd !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis actuellement équipée d'un home cinéma philips LX3600D depuis longtemps déjà et j'en suis satisfaite. Cependant, le l...

Birshmark

Comment regarder une vidéo en travaillant ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerais regarder un filme pendant que je travaille sous photoshop quelqu'un aurait une astuce ? jai tenter de rech...

Froisss

Impossible d'installer le son sur mon pc

Résolu

Bonjour, suite à un formatage en règles, il m'est impossible de réinstaller le son sur mon PC le reste fonctionne correctement mais pas de son com...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Comment coloriser une photo en noir & blanc.

Résolu

Bonjour, J'ai ici une image en noir et blanc. J'aimerais, avec Photofiltre, mettre de la couleur sur un seul élément de cette image ( une fleur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
crépinjojar

Erreur playstation network

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au playstation network... hier soir, je pense qu'il y a eu une maintenance de free (un truc avec les D...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yalie76

Photos lisibles sur lappareil pas sur carte

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony sur lesquel des photos sont visibles. lorsque je met la carte sd dans le pc, certaines photos n'y sont plus. ...

abi

[résolu] les sims 3 bug au 2ème étage

Résolu

Bonjour, je joue au sims 3 et un jour je fait le code moveobjects on pour coller des objet collé (par exemple : coller 2 table pour faire 1 tabl...

Jim

Enregistreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur Olympus VN 8600PC Je trouve la doc un peu simpliste. Savez vous où trouver des infos genre " Guide MICROA...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
papyri

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec le playstation network code erreur 8002A308, impossible de le trouver dans tous les codes erreur que j'ai pu trouver. ...

tomsko-77-

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
2142alex

Titres en 16:9 premiere elements 8

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Element 8. La vidéo à été réalisée en 16:9 Je l'ai importée, j'ai réalisé...

hercules03

Pc bloqué à cause de free mp3 wma converter

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer le logiciel free MP3 WMA converter sur mon PC (je suis sur Windows 7 64 bits), et depuis, je ne peux plus démarrer aucun...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dJjuli1

Graveur samsung hr721 se bloque sur load

Résolu

Bonjour, Mon graveur de salon DVD-hr721 de chez Samsung se bloque au démarrage, le voyant hdd s'allume puis le voyant DVD clignote et l'appareil affi...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tilion

Probleme connexion psn

Résolu

Bonjour, voila cela fait bien 30 minutes que j'essaye de me connecter sur le PSN via la PS3 mais cela m'affiche toujours le message d'erreur me disant...

lonnais784

Problème sur ps3 (nouveau modèle)

Résolu

Bonjour, je me suis déconnecté avant d'éteindre ma console et là quand je vais dans playstation network et que je mets "connexion", à chaque fois ça m...

camarov8

Gros problème avec ma ps3

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, alors que je venais de faire quelques parties sur Call Of Duty , je décide de faire une pose et puis je rallume ma consol...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Antoine-gamer

Call of duty modern warfare 2 bug

Résolu

Bonjour, ma vision thermic ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

hisarom

Kenwood kr 4200 - 4 ou 8 ohms ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux tuner/ampli Kenwood 4200. Je voudrais y brancher 2 pairs d'enceintes , seulement 1 pairs est en 4 Ohms et l'autre en...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
boir1cou

Minecraft - texture pack 1.7 pour 1.8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des textures pack pour la 1.7 marchent pour la 1.8 parce que les packs ne sont que une image qui modifie la texture. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Creeperboom77

A quoi sert le bluetooth sur psp go

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai une PSP GO et je me demander a quoi sert la bluetooth j ai vu qu'on pouvait la connecter a un modem bluetooth mais je me dem...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
fouzi

Probléme avec wakfu le jeux ne se lance pas!!

Résolu

Bonjour, j' est un probleme avec wakfu j'est telecharger le clien intaller les mise à jour mais aprés avoire lancer le jeux un rectangle dans lequel...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
95robin95

Pack ps3 2 manettes

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un ou plusieurs pack ps3 avec 2 manettes incluses . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
clem_bmw
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000