Les discussions

Battlefield 3

 Résolu

bonjour j'ai un probléme avec battlefield 3 il s'ouvre avec media player je n'arrive plus à jouer en ligne merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
IrisGPC

Problème avec l'installation de steam

 Résolu

bonjour je me suis acheter AVP en format physique (boite) en magasin mais quand je tente d'installer steam a partir du cd steam ne ce lance pas une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ligmean

Conseil d'achat : chaîne hi-fi ou système 2.1 ou 5.1 pour ordi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir vers quoi me diriger en terme de son, je cherche à avoir des basses relativement puissante et de qualités et des aigus qui...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jlou2

Promenade

 Résolu

salut voilà je sais qu'il y a une option sur ps3 ou on peut se promener dans un genre de ville ou on peut faire des emplettes et jouer mais je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sebrios

Mode lan

 Résolu

Bonjour alors mon frère et moi, nous avons minecraft de puis 1ans mais nous jouons ensemble depuis peu et nous avons deux ordinateurs un fix et un Net...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lothy99

Season pass cod ghost

 Résolu

Bonjour, Que puis-je télécharger avec le Season pass cod ghost ? tous ce qui est proposé en téléchargement :cartes pack de personnalisations, per...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ping stable, mais beaucoup de perte de packet.

 Résolu

Bonjour, voila mon probelme, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, regarde le screenshot. http://imagesup.org/image qulequ'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fatalxl

Diablo;extension

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nocryde

Forge of empire

 Résolu

Bonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rémidu77

Enregistrement videos discussion webcam, possible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de discuter avec une personne via une webcam et d'enregistrer en simultané la conversation (audio et video) de telle façon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Titus

Choix caméra de surveillance

 Résolu

Bonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
emilie_92

Code vetement gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

salut les gars(et les filles aussi) je voudrais savoir si il y a un code pour avoir tous les vétement dans gta 4 sur ps3 merci de vos reponse a+

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Theo zizeu

Pour arma 3 cela suffit ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter arma 3 demain et je me demande si le jeu sera fluide et aurras beaucoup de FPS Carte graphique : Nividia geforce GTX 670...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Cpassimple

Des mods et ma puissance

 Résolu

Bonjour je me suis acheter minecraft il y a 1h et je voudrais savoir comment faire pour voir a combien de FPS je tourne ( sur des gros jeux comme Batt...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
The_harpdead

Lecture fichier .mp4 sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci : je grave des fichiers vidéo en .mp4 sur un dvd vierge, je veux lire ce dvd dans mon lecteur de salon...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

From_dust.exe a rencontré un problème et ...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installer From Dust : un "God Game" et je n'aie jamais pu y jouer (enfin a part la démo ) parce que :"From_Dust.exe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Reshikrom

Logiciel de conversion video pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si pos...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94

La mission madd dog dans la 3eme ville

 Résolu

Bonjour,je suis toutes les astuce pour la mission madd dog mais le mec tombent trop vite pourquoi??

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
andy

Pilote pour caméscope jvc

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Flash

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un flash 3600HS (D) Minolta compatible avec appareil Minolta numérique 5D Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Recherche de chaine impossible sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
poupougne13

Adaptateur secteur

 Résolu

Bonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yvandrago

Plugin pour bannir un joueur lors de la mort

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin qui bannirai les joueurs lors de leur mort. j'ai trouvé le plugin exile(http://forums.bukkit.org/threads/inactive-rp...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anonyme209

Chromecast sur tv

 Résolu

Bonjour, Ma télé n'accepte,par la prise USB que les photos ,pas les vidéos.Les accepterat elle avec cromecast?Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papinul

Préfixe avant le nom du joueur dans permissionex

 Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anonyme209

Udk aide

 Résolu

Bonjour, J'essaie de creer des jeux avec udk mais je ne trouve pas de tuto (enfin si mais il sont pas super) Moi , je voudrais un tuto ou le mec ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
grand-perret

Exportation fichier nero video vers avi impossible!!! urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage tout simple sur nero video 2013 (2 vidéo avi sans modifier le son etc...), j'ai tout fini mais je n'arrive pas a l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Donuts95

[pro evolution soccer 6] probleme affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma carte graphique Prophet 4000XT quand je joue à Pro evolution soccer 6 : ca a marché tres bien au debut et m...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
hmidoud

Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Audiophile_

Accélérer vidéo et surtout audio avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo. A la base, elle devait faire 15 min, mais à la place, elle en fait 30. Sa vitesse est divisée par 2. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceintes droite et gauche émettent le son d'une seule ?

 Résolu/Fermé

Comment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Char Snipeur

Euro truck simulator et steam

 Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
thekillrun

Vider mon disque du caméscope

 Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Ps3 ou wii ????

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?

82 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
daminus1

Comment bridger un kit 2.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normaleme...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Question

Cable/adaptateur rca

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un adaptateur RCA a entrée Mâle (rouge/Blanc) et sorties Femelle 2x rouge/blanc. J'ai déjà chercher sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nexx

Reparation appareil numerique

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo Power Shot 2500 ne se ferme plus suite à une chute Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cecim

Half-life

 Résolu

Bonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Freedom dz

Call of duty black ops zombie moon

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi a la fin de la map moon et des secrets la terre explose avec 3 fusees. merci de vos repones !! :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jimmydu532

Codes pour sims histoire d'animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des codes ou astuces pour sims histoire d'animaux? tenez je vous en passe quelque un: motherlode: 50 000 simflouz aging o...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Harya

Xbox slim

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir la xbox slim et jaimerai savoir comment la posé (pour l'aeration,rayure des disque) PS: je veu pas l'avi de dingofoot ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
EL_Benzé

Mettre [admin] devant son pseudo.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sur Minecraft Mania et je voudrais savoir comment ajouter des roles devant les pseudo des gens comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
meshif

Copier du .cda en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis sous 7 64 bits J'ai acheté un cd musical original et j'aimerai copier les titres dans un dossier sur mon ordi. J'avais vu un pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yeratel2012

Mod minecraft ubuntu

 Résolu

bonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
diamentminecraft

Probleme avec gallerie de photo windows

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec la gallerie de Photo Windows , je n'arrive pas a faire defiler des images . Quelqu'un peut m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dylan585

Problème avec ma manette ps3

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai ma PS3, jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma manette arrête de fonctionner, du moins les joysticks et d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Foxgamer

Comment faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bucherons2

Caméra de surveillance ptz ???

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Admonk1

Double lame assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour j'ai eu assassin's creed brotherhood a noel et j'aimerai savoir a quelle moment du jeu on obtient la double lame de leonardo.je vien tout just...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anassacha
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000