Les discussions
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon serveur Minecraft. Quand je lance la console (c'est un privé donc sur mon ordi), il se charge normalement, puis ar...
Battlefield3: problème de latence (ping)
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours, sans aucunes raisons ma latence est passée de 20 - 30 à 100 - 1000+. Je n'ai pourtant rien installé de nouve...
Mon appareil photos numérique sony dsc-h5 use les piles en 5 mn
RésoluJe ne sais que faire ? mon appareil photos numérique Sony DSC-H5 use mes piles en 5-6 photos ! J'ai essayé des piles rechargeables neuves , des alcal...
Edittion découverte world of warcraft mists of pandaria
RésoluBonjour, a tous Voila ma question ma copine m'a acheter le jeux WOW mits of pandaria ses le 1ER jeux WOW que j'ai je commence a jouer etc on me dit...
Au sujet de pinacle version 16
RésoluJe cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...
Ma config pour skyrim et ses dlc'
RésoluBonjour, Bonsoir. Donc je vais faire court, j'ai acheté Skyrim en édition légendaire avec tous les dlc ect.. Tout va bien, je mets quelques mod ...
Comment extraire un morceau de musique d'un cd ?
RésoluBonjour, J'ai un cd de musique qui fait 1h 30 . Il est composé de différentes musiques dont les plages ne sont pas numérotées . Donc je ne peux pa...
Pokémon x et y sur 3ds: chasse shiny parc safari
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquait, étape par étape la méthode pour attraper un shiny au parc safari ?? Le fait que le pokémon change casse ...
Problème tésticules
Résolu/FerméBonjour, je me suis pris un coup il y a 2 mois au testicules, et j'ai de temps en temps, une faible douleur a l'une d'elle, puis parfois c'est l'a...
Votre futur gta 5
RésoluBonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...
[trépied] fixation du trépied bloqué sur caméscope.
RésoluBonjour, Voilà, je viens à vous pour un léger soucis, relativement bête, et qui me met dans l'embarras.. J'ai acquis récemment un caméscope (Son...
Code pour respawn css
Résolubonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire respawn (en solo)des BOT ou moi même avec un code dans la console du genre comme les gungame âpr...
Obs: ecran noir dota 2 (stream)
RésoluBonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...
Sous titres forcés
RésoluBonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...
Satellite canal +
RésoluBonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...
Problème après le téléchargement
Résolubonsoir à tous !! J'ai acheté le jeux pour mon fils. J'ai payé par paypal créer un compte mojang. Je suis redirigé vers le site de téléchargement, ...
Branchement alimentation autoradio
RésoluBonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...
Dreambox et wifi maroc telecom
RésoluBonjour, Vu que les chaines crypté sont trop chère et impossible de les acheté tous à la fois J'aime bien avoir vos expériences sur certains po...
Pokémons légendaires platine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dans le jeu pokémon platine il y a encore des pokémons légendaires à par: Dialga, Palkia, Hétran, Giratina, Manaphy, Cr...
Spore ...
RésoluBonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...
Comment connaitre l'adresse ip de son serveur
RésoluBonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a connaitre mon adresse IP et je n'arrive pas non plus a aller sur minecraft server ...
Could not preprocess hlsl shader n/a
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter sur steam Alan wake je l'installe et au moment ou je veux le lancer sa me marque ''Could not prepro...
Sims 3 wii astuces/codes
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...
Mise a jour xbox 360
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes Donc voila mon problème ,jai une xbox 360 flashe 3.0,hier soir jai acheter castelvania 2 et thief mais il me demande une m...
Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...
Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?
RésoluBonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...
Jeu par navigateur
RésoluBonjour, Je cherche un jeu par navigateur ou à télécharger, gratuit, du genre Call Of Duty où l'on déplace son personnage ou une troupe de soldat......
Que faire apres avoir tue estark dans dqm(ds)
Résolu/FerméBonjour,je c est pas se qu il fau faire apres avoir battu le estark dans les egouts car sur Fertilia il y a une embarquadere qui mene au QG de la cell...
Ipod touch à l'eau!
RésoluEn faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...
Call of duty black ops pc ne démare pas
RésoluJe m'explique le jeu ne fait abslument rien lors du lancement même le prosseseur ne moufte pas. Proco :2.30 ghz b970 dual core ram : 4go ddr2 ...
Faire un baton de kike minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je tape un utilisateur de mon serveur avec un baton il soit banni ou kiké sans que j'ai ba...
Jeux mmorpg
RésoluBonjour, salut :) voila, c'est compliquer je c pas combien de fois je télécharge et je supprime des jeux ... car j'ai 288 mo de ram ils ne marchent ...
Mordicus animal crossing ds
Résolubonjour donc voila on dit que mordicus vient entre le lundi et le vendredi de 6h00 à 18h00 mais moi sa fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu et je ...
Les sims3 wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut faire cracrac et avoir un enfant(s) si oui comment dans les sims 3
Joystick droit qui déconne
RésoluBonjour Voila mon problème : j'etais en train de jouer tranquille quand tout a coup ma mon joystick droit a décidé d'aller vers la droite tout seul...
Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?
RésoluBonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...
Movie maker video endommagé
RésoluBonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Rollercoaster rush
RésoluBonjour,comment faire pour débloqué les parcs d'attractions, après avoir fini le premier pays en entier et atteint la note de 75/75?? Merci
Microphone et sortie aux chaine hifi
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...
Crash handler () au démarrage ship simulator extremes
RésoluBonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...
World of warcraft starter edition..
Résolubonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...
Mauvaises couleurs
RésoluBonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...
Je cherche des samples pour faire du hardcore
RésoluBonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...
Problème d'accès aux serveurs
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc: Depuis peu, mon ordinateur refuse de se connecter à la plupart des serveurs, notemment ceux de mumble....
Branché casque,micro en même temps que les basse
RésoluBonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...
Gta 4 et gta4 episode from liberty city
RésoluBonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...
Jailbraquer
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...