Musique hachée
Résolu
unfrancisetunfrancis
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
unfrancisetunfrancis Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unfrancisetunfrancis Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour : lorsque je vais sur le net pour écouter de la musique(you-tube) le son est haché ,mais une fois téléchargé le lecteur lit parfaitement, pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème récurent;cela peut t'il venir de ma carte son?,merci d'avance.
A voir également:
- Musique hachée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour, je dirais plutôt la vitesse de ta connexion, ou du processeur qui ne suit pas la cadence.
unfrancisetunfrancis
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
merci Rocky; mais cela le fait que depuis quelques mois et cela marchait très bien depuis plus de 7 ans
Utilisateur anonyme
Bonjour, ton PC a 7 ans? Il se peut aussi qu'il commence à montrer des signes de faiblesse. Quantité de RAM? Carte graphique? Les applications sur Internet actuelles sont plus gourmandes et pourraient être plus lentes avec un ordinateur vieillissant.
unfrancisetunfrancis
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
ok Rocky,je crois que je vais m'en tenir là sur ce sujet et je pense que tu doit avoir raison;merci pour ton éclairage.