Les discussions
Que veut dire "steam cd-key global" sur g2a
RésoluSalut a tous :) Je voulais vous demander ce que voulait dire "Steam CD-Key Global" sur G2A. Je l'ai trouver sur un jeu que j'aimerais acheter. Est ce...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai une parabole installée dans les années 2003/2004 pour recevoir la télé avec TPS star qui ne me sert que pour la radio FM Est-ce que j...
Extraire pistes audio à partir de .cue
RésoluBonjour, Je souhaite extraire des pistes audio à partir d'une image .cue J'aimerais, évidement, que la qualité soit la même que si j'avais grav...
Optifight
Résolu/FerméBonjour, je souhaite télécharger le launcher d'optifght P.S.: Quand je vais sur www.optifight.fr ,ça me marque "site non installé".
Comment télécharger les vidéos de gymdirect sur site de d8 ?
RésoluBonjour, depuis le malheureux rachat de canal+ de direct 8, désormais je ne peux plus enregistrer les émissions de sport pour ensuite les mettre ...
Photo: cmjn, 300 dpi ?
RésoluBonjour, Je suis artiste plasticienne; Je vais participer à une exposition pour laquelle un catalogue d'exposition va être édité. On me demande d...
Qualité image camescope sony hdr-pj410
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...
Enceintes hs ou ampli hs ?
RésoluBonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...
Branchement bose sur tv samsung dernière génération
RésoluBonjour, Je viens de me racheter une télé et je suis en train de m'arracher les cheveux pour brancher mon Bose Cinemate acheté il y a quelques ann...
Astuce pour monter super vite dragon quest ix
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup plus vite.
Jouer gta 5 sur pc (i3)
RésoluBonjour, je peux jouer GTA 5 sur mon PC? Voici mon ordinateur: CPU: Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), -2.1GHz RAM: 6GB Video Car...
Puis-je faire tourner overwatch ?
RésoluBonjour, Puis-je le faire tourner sachant que je possède un Asus X555UJ avec les caractéristiques suivantes : - Processeur : Intel Core i5 à 2,8GHz ...
Plus d'image sur tv lcd samsung
RésoluBonjour, J'ai allumé mon téléviseur Samsung LCD et soudain, il y a eu des barres de couleurs sur l'écran, qui sont parties vers la droite en s'effaç...
Apache air assault
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu apache air assault. J'ai réussi a l'installer mais je ne trouve pas ou rentrer le code d'activation. Pourriez vous m'in...
Problème accés interdit par l'opérateur pour tf1
RésoluAujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?
Comment transmettre un signal tv 10m plus loin?
RésoluBonjour. Je viens à vous car après quelque recherches je n'ai pas trouvé de solution miracle... Pour planter le décors : Je suis dans un apparte...
Animations
RésoluBonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...
Je n'ai plus aucun sons évenements sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de sons pour les évenements Windows. J'ai le son si j'écoute un MP3 ou si je regarde un film, Mais lorsq...
Nom pokemon
Résolu0hay0, Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé ...
Pilote pour écran benq g922hdal
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour l'écran benq G922HDAL. Si quelqu'un sait où le télécharger, merci de me répondre. Configuration: Windows /...
Quels jeux, je peux faire tourner avec mon pc ??
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerais savoir à quels jeux je pourrais jouer sans chute de FPS, ni trop de lag. Voici ma config : -Intel Core i5 -NVID...
Telecharger photoshop
RésoluBonjour, pouvez vous me donner un lien afin de telecharger gratuitement (essai) photoshop sachant que je suis sous windows 10 Je souhaite retoucher d...
Cockpit pour avion et pc
RésoluBonjour, Je souhaite construire très progressivement un cockpit avion (type cesna par exemple) (AIRbus A320 ensuite MDR) pour jouer avec flight sim...
Sims 2: erreur non spécifiée!
RésoluBonjour, voilà mon soucis, depuis un moment (6 mois) je joue aux sims 2 sur mon PC qui est tout neuf (asus, vista), tout marchait très bien, jusqu'à ...
Gta5
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a avoir une clé d'activation pour gta 5 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Convertir 3gp en mp4
RésoluBnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!
Sims 3 university bug
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter le jeu les Sims 3 university, l'installation c'est bien dérouler, quand je met le jeu en marche le générique à...
Arte
RésoluBonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...
Réparer une map minecraft
RésoluBonjour, voila j ai un serveur classic (avec minecraft_server.exe) mais ma map est anormalement morte lors du changement de Windows je l ai simpleme...
Team fortress 2 arme etrange
RésoluBonjour, je vois des personnes avec des arme ou le nom est écrit en mauve ou d'autres couleurs et a cote il est écrit a peine mortel ou des truc com...
Lecture de clés usb sur un téléviseur
RésoluBonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...
Exporter musique à partir d'ipod nano
Résolu/Fermébonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...
Comment voir la tv sur mon pc ?
Résolubjr a tous ,nouveaux sur CCM, quel application ,pour avoir les chaines tv sur mon pc ,avec windows10 merci de me repondre a la réunion
Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...
Numériser vhs et super 8 sur dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...
[counter strike go] question sur mon rank
RésoluBien le bonjour ! Aujourd'hui, j'ai une petite question à vous poser a propos de mon rang sur CS:GO car la plupart des gens a qui je dit mon rang trou...
À quoi sert l'adaptateur wifi pour la xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'adaptateur wifi pour la Xbox360 slim merci de repondre le plus rapidement possible cordialement pr...
Disparition des chaines
RésoluBonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...
Reception de la tnt
RésoluBonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...
Crash de minecraft
RésoluBonjour. Lorsque je veux jouer à Minecraft, j'ouvre le Launcher, jusque là aucun souci puis quand je sélectionne un monde pour y entrer, un début d...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Cape minecon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des textures a mettre sur le skin pour obtenir une fausse cape de la Minecon de 2013 (Celle avec le piston) ...
Poste de radio
RésoluBonjour, j'ai récupérer un poste de radio philips az 1000 qui visiblement ne lit plus les cd ( il commence a tourner lentement et et 5 secondes enviro...
Lumière de 135w
RésoluBonjour, Est-ce qu'une lumière de 135W est plutôt jaune d'un ton chaud ou blanche ou bleu d'un ton froid ? Je souhaiterais avoir une lumière qui...
Msv100.dll manquant
RésoluBonjour, il y a beaucoup de jeux qui me demande sa du jour au lendemain mes jeux fonctionne avant Configuration: Windows 10/ Chrome 51.0.2704....
Réinstallation d'i tunes sur pc vista
RésoluBonsoir Multiples tentatives de réinstallation d'itunes sur Pc Vista avec message d'erreur demandant le passage en Window 7 ! Je ne comprend pas pou...
[sims 3 wii] limite autorisée maison
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 sur wii, et j'aimerais acheter une grande maison sur mon terrain. Mais en prenant une grande maison, le jeu ne la ...
Comment telecharger ?
RésoluBonjour, Comment pouvons nous faire pour telecharger la musique d'un jeu 3ds ou d'un site internet ? Car il y a des musiques que j'adore mais pas mo...
Recherche d'un code onirique
RésoluBonjour j'ai réssament visité une tres belle ville en code onirique que j'avais trouver sur internet. Mais impossible de remettre la main sur cette v...
Acnl
RésoluBonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci