Les discussions

Sims

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai retrouver le cd des "Sims4" mais impossible de retrouver la boîte donc pas de code d'installation. Comment je fais pour r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Maelyssrd

Minecraft plante au démarrage d'une partie

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft plante au démarrage d'une partie. Mon jeu a été réinstaller pour être certain. J'ai Windows10, Intel Core i7, RAM 12Go, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
supermario41

Décodeur et démodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Trouver le code source avec la télécommande universelle d2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle D2, je crois que j'ai réussi à trouver le code source de ma télé, mais maintenant je ne sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dkvnvkld

Baisse de performance sans aucune raison apparente.

 Résolu

Bonjour à tous. Normalement, lorsqu'un problème apparaît, je ne fais que me renseigner, ce qui suffit d'habitude. Mais je me suis vu dans "l'obliga...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Sibereur

Autoradio gps 407

 Résolu/Fermé

bonjours je recherche un autoradio plus un GPS pour une 407 de 2005

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Son haut-parleurs + sortie casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que vous pourrez, j'espère, m'aider à résoudre. Je porte en temps normal un appareil auditif. Celui-ci étant en répa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pierre

Recupere mp3 sur deezer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recupere des mp3 sur deezer, un logiciel est il necessaire pour les recupere, merciConfiguration: Windows XP Intern...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Enregistrer deezer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance Co...

54 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

[sono] fonctionnement des scan en simultanés

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique le mettre mais je le met ici. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que 2 Scan fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
piquesous

Musique cod black ops

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre le nom d'une musique qui apparait furtivement dans la campagne solo de Call of Duty Black Ops, au tout début de la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Julie :)

Pokémon version perle je suis bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur pokémon version perle sur DS je dois aller au Rive lac de savoir pour aider notre ami du jeu et quand j'entre dans le M...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lairaazz&ArianaG

Capture écran windows 10

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un raccourci clavier sous windows 10 qui permette d'ouvrir l'outil capture écran please ? Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lulubulle

Televiseur samsung dv3 sr5 plus de son sur la 1ere chaine

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, le son sur la 1ère chaine seulement la 1ère ne marche plus, l'image impeccable et quand je suis sur la mosaïque le s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Problème usb autoradio i random cs 251

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum, bref j'ai acheté un auto radio I RANDOM CS 251 et je n'arrive pas à faire fonctionner...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hhn

Gta > samp < probleme connection serveur !!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé samp, jaccede au serveur de samp je me connect et je vois la pancarte vinewood en me disant "Ididn't connect IP ;*****...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tonyboy972

Ecouteur et haut parleur en même temps

 Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mesigue

Quel jeu est le plus gourmand entre lol et grand fantasia

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel est le jeu le plus gourmands entre LoL et grand Fantasia (pour ceux qui connaisse) merci d'avance. --

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mehdibenaroussi

Pas d'accès à la 2 et la 3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Crash minecraft en snapshot 1.9

 Résolu

Bonjour je viens ici un peu désespéré, car après de nombreuses recherches internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème : Lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Thematte

Failed to initialize direct3d. make sure you have at least direc

 Résolu

Bonjour en exécutant un jeu ( Youtubers Life ) une erreur se produit : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lion

Lecteur enregistreur graveur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur graveur samsung depuis le passage dernièrement en hd je ne capte plus aucune chaîne sur mon lecteur graveur po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Je n'arrive pas a installer des mods en 1.7.x sur minecraft

 Résolu

Jai un serveur hamachi, jai suivi des tutoriels pour installer des mods mais a chaque fois que je démarre le serveur se met a planter et ce qui est é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Obscuros

Système son actif avec ampli + enceinte, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jeremy

Le ssd augmente il les performances ?

 Résolu

Bonjour j aimerais bien savoir si installé un jeux pc bien évidement sur un ssd augmente les performances ou reduit juste les temps de chargement plut...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SpartanONIX

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Tv samsung de deux jours chez leclerc montceau les mines

 Résolu

Bonjour, J'ai vue que mon message était mal écrit je m'en excuse voilà mon téléviseur setaint plusieurs fois par jour et ce rallume dans la seconde...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Transformateur wi-fi/câble

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelque chose qui pourrait faire en sorte que ma PlayStation 3 puisse prendre le Wi-Fi

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos télécommande pour téléviseur continental edison

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la télécommande de mon téléviseur continental Edison CE32DLE03 sous la référence:10083670 1302 300799 j ai déjà essayé deux té...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Hichon De La Vega

Serveur gratuits cristor atlas hd 200s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un cristor Atlas Hd 200s qui est connecté en wifi sur mon modem internet et relié aux satellites astra et hotbird, le problème ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zango34

Erreur lors du lancement du jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeu, et je n'en connais ni la raison, ni le moyen de le résoudre, et j'aimerais un coup de main. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pixel-blender

Jeux style gta 4

 Résolu

Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Mathis

[medieval 2]aide d'installation

 Résolu

J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la lice...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
did

Comment faire un intro vidéo ?!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais faire une intro pour une vidéo de ce genre la https://www.youtube.com/watch?v=5H5nAUKvLqM Merci a vous :...

44 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
intro3d

Commetn convertir une video de 1h

 Résolu

salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hippovic

Créer un serveur counter strike source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un serveur sur CSS, et si possible comment faire pour que ce soit un serveur RPG, etc... Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
click click boom

Movie maker probleme pour importer video

 Résolu

dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...

45 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Véronique

Cherche casque gamer 70 euro

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Maxence

Brancher un deuxieme écran en hdmi

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886

Comment crée les command sur serveur samp

 Résolu

Bonjour, je veux créé les commande sur gta samp mes je cais mon serveur marche mes je c pas comment faire les commande

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
TheDZmen

Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6

 Résolu

comment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
letotof

Mettre des videos sur mon mp4

 Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fifi

Casque de realite virtuel

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un sait ou je pouré trouvé un casque de realite virtuelle comme le z800,dans quel magasin j'pe l'acheter.merci d'avance.

287 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
luci0l

Enceinte bose soundlink mini qui s'éteint toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mercenaire10

Replay m6

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung ue 48 j 6200. Je n'arrive pas à trouver le moyen de voir en replay une émission diffusée par M6. Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
poupougne13

Aider moi svp comment ouvir l arene de jadiel

 Résolu

COMMENT OUVIR LES FICHUE PORTE DE LARENE DE JADIEL

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Adam

Code pin tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tv philips 47pfh5209 et je voudrai de le code pin pour les chaine svp premiere utilisation erci cordialement Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poupougne13

La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DiaboloLava

Connecte 2 ecran

 Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vainvain27

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

 Résolu

je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar aider moi il ne se passe rien quand j'ouvre il ne se passe rien ! je ne vais pas vous montrer une image ou il...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
M4tShark
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000