Fifa 15 + amd radeon 5470

Résolu
Nestafari -  
Nestafari31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci
A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, il faut au minimum une HD5770 d'après l'éditeur : http://help.ea.com/fr/article/fifa-15-pc-minimum-requirements/
Ta 5470 est très en dessous surtout si c'est une version mobile. Si les gens pouvaient se donner la peine de chercher l'info avant de te répondre au hasard...
1
Mimi8297 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt,
Ouiii
0
Nestafari31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup, car je lai acheter puis télécharger sut origin mais lorsque je le lance rien ne de passe je reste sous window(7) et il charge dans le vide
0
Nestafari31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bcp
0