Les discussions

Je ne trouve pas le film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui connait un site pour voir le film "AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER" Je ne trouve pas ce film ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lauravatin

Pokémon sans évènements nintendo (pas sur)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peut être une solution pour avoir un pokémon rare (dans diamant et perle) sans évènement Nintendo ni action replay. Vous avez besoi...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Shadow 77 le maître des pokemon

Ps3 ne detecte pas ma manette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une playstation 3 il y a environ une semaine. Seulement, la plupart du temps, la console ne détecte pas la manette. En clair, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
initier

Nouveau pc, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus précisément un...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loupdu83

Profondeur de champ / distance hyperfocale

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant commencé la photographie depuis environ 1 an, je constate régulièrement des erreurs de mise au point sur certaines de mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
maloplekxus

Transfert fichiers itunes

 Résolu

Bonjour à tous Je ne sais comment m'y prendre pour transférer tous mes fichiers -musique- iTunes de mon Macbook OSX 10.9.4 vers mon nouveau iMac OSX ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
marmotte58

Pokemon argent soulsilver

 Résolu

Bonjour, mon pokedex me dit que je trouve exelangue et saquedeneu, a la route 44, le probleme c est qu il n y a pas de hautes herbes, il y a un étang,...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
le chat

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour... Bricolant les PC, une amie m'a confié une Nintendo 3DS qui ne s'allume pas... J'ai testé l'alim qui délivre bien 5 volts DC, en revanch...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Bug frigo sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titineSgossip

Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner gta 4

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si des jeux comme GTA IV , Battlefield 3, Black ops 2 , Far cry 3 , AC3 meme si je veux juste faire tourner au moins g...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tigran2001

Télécharger super casse tête gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" (http://www.clubic.com/telecharger-fiche213034-super-casse-t-te.html...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
bg62

Pokemon,transferon,comment?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien transferer de platine a blanc parce que je suis pas capable. J'ai fini la ligue j'ai eu le pokedex national e...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Neko-Chan

Problem sur midnight club l.a remix sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un ...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sandy

Puis-je effacer les dossiers vides (101nikon, 102nikon, etc...)?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dos...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Artistemaudite

Aide pour convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transferer mes enregistrement musicaux d'itunes res une clé usb?

 Résolu

Ah la technique, ah le changement! Ma nouvelle voiture n'a plus de lecteur CD mais accepte une clé USB! Comment transférer ma musique achetée sur ITu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ZANATANA

Bf4 sur pc

 Résolu

bonjour je voulais savoir si mon Toshiba qosmio 770-118 tournait avec bf4 merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mr-caizz

Tv led toshiba 40l5435dg

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Musique

 Résolu

Bonjour! vu que je ne suis pas hyper douée en informatique mais que je me débrouille, j'ai besoin de votre aide! Je voudrai savoir s'il existe un moye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
maxd21

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Clé company of heroes pour réinstallation (j'ai mon compte)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Company of heroes sur mon PC Je suis en possession de mon nom de compte et de mon mot de passe, mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Jean-Breille

Son qui marche irrégulièrement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, le son du pc portable Acer de ma soeur ne marche qu'une fois sur deux. Par exemple, il ne fonctionne pas actuellement alor...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Pas de sous titres avec vlc !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Tomb raider anniversary sur wii

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...

74 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maison

L'impédance d'un casque

 Résolu

Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Changer la marque du cable audio

 Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Installer rayman for ever sous windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fils vient de ressortir le jeu "Rayman for ever" édité en 1998 et qui nécessitait à l'époque : un P60, windows 95, 16 Mo de Ram...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lespere

Cam a6000 image flouté en vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
HowToDoPlz

Gta iv bug

 Résolu

bonjour, depuis hier l'instalation de windaube 8.1 (car mon pc avait un virus qui a pété le bootmgr de windows 7 je n'avais que windows 8) bref je réi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
MartinPC62

Cherche serveur creatif minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un serveur creatif sur minecraft avec une version pas trop vieille de preference 1.7.x mais je recherche un serveur ou l'on ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
YouStoneElda

Bande de couleur écran télé

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

16:9 16:10 ? hd ? pas hd?

 Résolu

Bonjour, apres de nombreuses recherche je n'ai pas compris le HD . Le hd est par définition le 1980x1020 mais je possède un écran 16:10 1680x1050 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DavYoshi

Probleme installation last chaos

 Résolu

Bonjour, -J'ai fait mon compte correctement sur le site de Last chaos. -J'ai télécharger le jeu correctement. Mais lors du lancement de l'ins...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dakar97

Console sur ecran ordi

 Résolu

bonjour voila j'ai 2 consoles la xbox 360 et ps3 et j'aimerai savoir si il y a moyen de les brancher sur mon ecran d'ordi qui ne possede pas d'entré h...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
NeXuShaDoW

Lenovo mt-m 8808-vna windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote audio (lenovo IBM thinkcentre M55 DESKTOP PC SERIES MT - M 8808-vna (Windows 7 64 bit) Quelqu'un pour m'aider s'i...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
diopinformatique

Jeux ps3 similaire à new super mario wii

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un serait capable de me donner un jeu similaire à NSM sur PS3 tout en pouvant jouer en écran scindée v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
iDooZZy_WaRx

Problème d'affichage dans clémentine

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows7. Please, les linuxiens, ne me rejetez pas! Le problème est le suivant. En faisant glisser Clémentine sur le côté d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Probleme avec youtube

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube pourtant je n'ai pas le message comme quoi il faut que je télécharge adobe flash player. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Abaddon

Téléviseur samsung led full hd série 5 / sortie rca

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il y a une sortie RCA ( jaune+rouge+blanc) dans le Téléviseur LED Full HD série 5 et merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pacalvideo

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Problème de lancement de serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, voilà, je vais aller droit au but. J'ai en faite un problème (bon oui je viens ici c'est que j'ai un problème). En faite j'essaye de lancer u...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
legeekducoin

Recherche d'un reflex .

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une copine qui me demandait si je pouvais lui trouver un reflex , mais je suis comme elle dans ce domaine , je n'y connais ri...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
peter351

Quel est le meilleur appareil photo reflex à acheter ?

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour me conseiller sur le bon premier appareil photo reflex à acheter :) Alors, en fait j'hésite entre ces modè...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yacinedu13001

Parabole !!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Andy31200

Problème licence wmp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis peu, beaucoup de problèmes de licence avec Windows Media Player.. En cherchant un peu, j'ai vu que certains conseillent de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Alpha iki03

Forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere? merci Configuration: Windows 8 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Faire un dvd avec fichiers mpeg

 Résolu

Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PHILIPPE-GSMO

Je n'ai plus de son ..

 Résolu

Bonjour, Alors je vous sollicite car depuis 1 semaine mon son ne répond plus , l'icone m'indique que sa fonctionne j'ai le son a 100% mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Zelqween

Perte de son avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et en créant des diaporamas avec Movie Maker je me suis retrouvé sans son sur l'ordi, il a fallu que je passe par...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
claude08120
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000