Prise firewire
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'on ne trouve plus de prise firewire sur tout les nouveaux ordinateurs svp ??? Configuratio...
Bonjour, j'ai un serieux probléme , j'ai acheter Mirror's edge sur steam , mais des que je le lance j'ai l'ecran avec la fille et le nom du jeux ...
Bonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...
Bonjour, J'ai un gros probleme qui m'agace sérieusement !!! Je m'explique : Enfaite, mon micro que je branche a mon ordit portable ( pc w7 ) ne mar...
Bonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...
Bonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC s...
Bonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...
Bonsoir, pourriez vous me préciser sur le téléviseur LG 37LH 3000 si sur les prises péritel il y a la sortie audio pour permettre le branchement d'un ...
Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle console vous me conseillez : l'xbox 360 ou la ps3 ? Sachant que ce n'est pas pour jouer en ligne, et je ne veux ...
Bonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment faire sur PC OU Tablette asus avec les ports HDMI ? je pigrien ? ...
Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...
Bonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui app...
Bonjour, Brusquement, l'objectif télescopique de mon appareil Photo-numérique ne sort plus lorsque j'appuie sur le bouton "Power". N'est pl...
Bonjour, Mes ami(e)s font des photos avec l'effet "Bokehs" et je trouve sa super jolie, et je voudrais en faire, mais je m'y connais pas.. J'aimerai...
Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...
Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...
Bonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...
Bonjour, Alors j'ai un petit souci, j'ai installé les pilotes et logiciels du CD fournis avec le caméscope; Seulement voilà, lorsque je connecte l...
Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...
données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement
Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...
Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...
Bonjour, Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate. https://www.materiel.net/ C'est pour savoir si c'est du bon matériel...
Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...
Bonjour, Je sais que c'est un problème mineur par rapport à tous ceux que je subis sur Black Ops II (crash du driver video de mes 580 GTX, serveu...
Bonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...
Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...
Bonjour, je voudrai trouver dialga sur pokémon diamant
Bonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...
Bonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Comment retirer les yeux rouges sur une photo ???? MERCI pour l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...
Bonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs
Bonjour, je suis en location dans une maison, avec mon compagnon. Nous n'avons qu'une seule prise d'antenne et nous voudrions mettre une autre tél...
Bonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...
Bonjour, j aimerai savoir ou acheter black ops 2 moins chere svp
Bonjour, Comment procéder pour transférer mes photos de mon mobile Nokia 7230 sur mon ordinateur avec le câble USB ? Que dois je faire ? J'ai br...
Bonjour, Quelle est la différence entre un Call Of Duty Black Ops normal (donc le Chapitre I ou le II) et un Black Ops PLATINUM !? SVP ! Aidez-m...
Bonjour, Je viens de télécharger Minecraft sur Mac, quand je l'ouvre il y a des "Minecraft News". Il me demande de m'inscrire et quand je clique ...
Bonjour, Je n'arrive pas à mémoriser les chaines je suis en numérique. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Bonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...