Les discussions
Capture vidéo d'écran - freeware
Résolu/FerméBonjour, Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ? Merci de votre aide
Téléviseur et enceintes
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...
Incruster sous tires dans vidéo
RésoluBonjour, je cherche à incruster des sous-titres sur une vidéo. Mais vidéos sont au format .avi et en .mp4 et mes sous-titres en format .ass, j...
Cherche need for speed 4
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le jeu Need For Speed 4 sur pc disponible pour windows 7. Je ne trouve pas de lien internet qui propose le jeu en entier (frança...
Cables rca
RésoluBonjour, ma question et : capture d'images et son avec un cable jaune et un cable blanc rca. entre le camescope via le convertisseur car le cames...
Quel est le titre de cette musique electro ?
RésoluBonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...
Envoyer une video par emel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je veux envoyer une video lourde par MEL .Y a-t-il un logiciel (gratuit) ou ...
Comment compresser un fichier vob de 7.85 gb
RésoluBonjour, jai harry potter en avi je les converti en vob pour lecouter sur mon lecteur de salon.mais je ne ses pas comment faire parce que il pese ...
Conseil pour les casques
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...
Conaisser vous utherverse
RésoluBonjour, ben c'est un programe en peux dire un jeux mais je c'est po menservire est ce que quelle quun peut maider ajouer a ce jeux svp et merci dava...
Diablo 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recuperer des page de forge pour l'apprentissage du forgeron merci
Casques beats monster
RésoluBonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...
Fichiers son.wav
RésoluBonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...
Metre un jeux de ps3 anglais sur ps3 francaise
RésoluBonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...
Beats solo ou solo hd
RésoluJe veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...
Mauvaise resolution d'image ps3 slim
RésoluBonjour a tous, mon soucis est le suivant lorsque je branche ma ps3 slim américaine sur mon teliviseur LCD 32 pouce je constate que les images sont f...
Gros lag de son !!!
RésoluBonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...
Quelle antenne choisir
RésoluBonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...
Aide cod mw3 packs de maps
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir les packs de maps gratos sur xbox 360 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Filmer son écran
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...
Probleme multijoueur assassin's creed revelation ps3
RésoluBonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 bonjour a tous, jai cliquer sur le mode multijoueur, et la sa marquer un truc avec uplay, et la ec...
Logiciel gratuit pour montage clip video
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour apr...
Driver san francisco
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux problème : 1) j'ai télécharger le jeux sur internet, il est en espagnol et j'ai essayer de changer de langue mais après il y av...
Comment reçevoir tf1 en allemagne????
RésoluBonjour, Avant que la France ne passe au tout numérique, je reçevais TF1 A2 M6 et france 3, maintenant, en changeant de décodeur selon le vendeur, j...
Real player ne télécharge plus les vidéos
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...
X-vlc-plugin
Résoluslt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront
Qu'est-ce le stabilisateur d'image ?
RésoluBonjour, Je cherche en se moment un appareil photo Nikon , et je suis tombé sur le Nikon coolpix S3200 et S3300 , bon logiquement le plus récent e...
Bug installation
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer «Hearts of Iron 3» sur mon ordinateur, mais pour une raison inconnu ce dernier a planté pendant l'installa...
Bug skyrim : 34449 clés
RésoluBonjour, Je joue à Skyrim (sur PC) et j'ai eu un bug : je me suis retrouvé avec 34449 clés du musée dwemer à Markarth... C'est pénible parce que ça ...
Ps3
RésoluBonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance
Plus de son
Résolubonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...
Bukkit
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment installer craftbukkit pour minecraft pour avoir des plug in sur mon serveur car tout le monde a l'autorisation de ...
Force dans pokémon version bleu sur gameboy advance
RésoluBonjour, pouriez vous me donner l'endroit précis ou se trouve la cs force SVP Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Vidéo => effets spéciaux...
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : tout d'abord je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer des clip vi...
Recherche jeu chiffres et lettres gratuits
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment il me serait possible légalement de passer mon tem...
Comment copier des photos d'une sd carte sur dvd-rw
RésoluBonjour, Je désir graver les photos d'un SD carte, sur un DVD, ou CD-RW. Quel logiciel ( gratuit ), puis-je utiliser et ou le copier. Merci pour...
Convertir fichier image en dvx,mp4...
RésoluBonjour, voila,j'ai un fichier video image que je voudrai convrtir en fichier video divx ,mp4 ou autre,y a t'il un logiciel pour cela? merci a vo...
Lecteur dvd ne lit pas fich avi, mp4 et asf
RésoluBonjour, J'ai telecharge des fichiers .flv de Youtube. Je les ai converti en differents formats avec ffmpeg : $ ffmpeg -i nom_1.flv nom_2.avi...
Sims 3 en ligne ?
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse
Aidez moi mw3
RésoluBonjour Mon arme ( scar-l ) et ( as50) sont montee vite de niveau mais au niveau 30 de l'arme les deux montent tres tres doucement leur experience...
Quel serveur last chaos ?
RésoluBonjour,je vais commencé last chaos maintenant qu'il est en francais et j'ai une question: Quel serveur choisir (où il y a le plus de monde) Et quel...
Diapos sur verre
RésoluBonjour, je possède un nombre assez important de clichés diapos sur verre , datant de...............un certain nombre d'années . Des vues d'un peu par...
Installation mw3 sur 2 pc
RésoluBonjour, Voila, y a 1 mois, j'ai acheter CoD mw3, je l'ai installer sur mon ancien pc mais je n'avais pas asser de memoire vive ( 2 GO en RAM) et ...
Comment jouer au ramy gratuit en ligne
RésoluBonjour, Je veux jouer au ramy en ligne pour m'amuser ,je ne suis pas une pro, certains sites proposent de télécharger des logiciels mais je me dem...
Problème lecture vidéo '.mkv'
RésoluBonsoir, J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de ...
Minecraft probléme
RésoluBonjour, quand je me connecte sur un serveur il y a des panneaux avec écris /register mdpinventé et je ny comprend rien aidez moi svp
Extraire une bande son d'un avi
RésoluBonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...
Call of duty multijoeur fonctionne pas sur steam
RésoluBonjour, Quand je lance call of duty en multijoueur un message d'erreur "iw3mp.exe" a cessé de fonctionner. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
Probleme avec mw3 pc
RésoluBonjour, j'ai call of duty modern warfar 3 sur PC. Avant, tout marchait très bien mais maintenant quand je lance le jeu il m'affiche "couldn't load im...