Les discussions

Sims 3 pc fps

Résolu

Bonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
derek8989

Problème avec itunes...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab

Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Transformation vidéo

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour transformer une vidéo horizontale enverticale merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ziggourat

Aucun son swtor

Résolu

Bonjour^^, voila depuis plusieurs semaine je n'ai plus aucun son sur swtor. J'ai réinstaller le jeu, mis mes pilote de carte son a jour et directx est...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Benny

Bug sur mw3 ps3

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Probleme a l'allumage ps3 .

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...

Helpeople53

Intérrupteur appareil en veille

Résolu

Bonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...

bil

Bf3

Résolu

Bonjour, je voudras savoir si,on pouvait joué a battlefield 3 pc,avec une manette freebox v6,merci de vos réponses! :) Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bordelaplage

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Brown

Pas de son après une installation w7

Résolu

Bonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Destrio5

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire passer le son d'un Jeux par les écouteur et le son de la musique par les enceintes pc. Est ce que c'est possible, s...

lune12

Pas d'image windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
giulatita

Problème d'extraction

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit souci quand je veut extraire de la music sur Lecteur Windows média ,il me mes en formats wma au lieu du mp3 je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
fabul

Site casque beats by dre fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Karanguejo

Problème de lecture avec dvd wmm.

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien dvd (voyage) gravé en wmm que je ne peux lire sur mon lecteur de salon. Je voudrais le copier sur mon disque dur (comment fair...

mifa

Quel matériel choisir pour faire des reportages?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau job pour faire des montages vidéo ou publicités vidéo et mon chef aimerai bien aussi qu'on fasse des reporta...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
glandu

Comment enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brilou02

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aperçu de bonne qualité mais fond d'ecran mauvais

Résolu

Bonjour, Voila dernièrement j'ai effectué un post traitement sur une série de photo. En les ouvrant dans l'aperçu windows les photos sont en b...

maxim14ful

Reprise d'une wii

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oo

Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''

Résolu

Bonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
khk

Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?

Résolu

Bonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cryski

J ai installe pro évolution soccer 2013

Résolu

Bonjour, bjr j ai installe pro évolution soccer 2013 mais lorsque je m a prête a jouer un match sa coupe, svp vous pouvez m aide???????? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
letoulousain0013

Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
samtris

Utilisation du microphone imc art 703

Résolu

Bonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...

Yellow

Day z de quoi ai-je besoin ?

Résolu

Bonjour, donc j'aimerai savoir , si en installant un processeur AMD phenom ii x4 965 black édition je ne buguerai pas, sachant que ma carte gra...

krokro75

Pb papier peint et sol animal crossing

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Animal crossing wild wolrd, j'arrive plus à voir mon sol et mon papier peint dans ma maison ( c'est tout blanc) mai...

MissHina

Wow - bug ouverture feuille de personnage

Résolu

Bonjour, Depuis l'extention MoP dès que j'ouvre ma fenêtre de personnage, mon écran se fige pendant 30 à 60 sec. Idem dès que j'opère une modifica...

Ghu14b

Connexion: pc - hi fi

Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Codes pour gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
boss18

Comment optimiser le grand angle?

Résolu

Bonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...

jmwurth

Configuration réception chaine antenne d'intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré dans mon garage une vieille télé et une antenne d'intérieur UHF VHF 32dB et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire et convertir une vidéo de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
grominnetto

Sous titre arabe

Résolu

Bonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81

Wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Zahra1972

Emulateur snes

Résolu

Bonjour, J'ai un émulateur Snes9x et je n'arrive pas à jouer à des jeux dessus, il y a juste un écran noir et quelques écritures qui s'affichent.(...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francesc97

Copier le film de mon camescop sur disque dur

Résolu

Bonjour, je reviens du chili et j'aimerais transferer le film de mon camescope jvc sur mon disque dur afin de pouvoir le projeter par la suite j...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mymove

Ps3 4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...

tony-du-07

Problèmes sansa

Résolu/Fermé

J'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...

TheBossMonster

Qualité d'image sur youtube

Résolu

Bonjour, Youtube et son «allowfullscreen» oblige une qualité vidéo élevée. Mes vidéos, lorsque mises sur mon serveur sont très biens (en 640 x 360...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Néenuphar

Ma configuration pour guild wars 2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter Guild Wars 2 je fait donc un tour sur Can You Run It ? Le site me dit que je le passe facilement mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ouikiij

Suppression de la clé à molette

Résolu

Bonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GeekToBe

Calculatrice casio fx-92 college 2d+ (h,min,s)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !

mama2911

Recherche son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...

netpro421

Souris n'apparait pas guildwars

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car mon frère a eu Guild wars 3. Mais, lors du lancement du menu du jeu, la n'apparait plus. Comment peut-on faire pour l...

Callaii

Quel est le but de flight simulator x ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter très récemment flight simulator x mais je ne comprend pas quel est le but du jeu pouvez-vous m'éclairer a ce sujet svp :( ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chafik13127

Décodeur tnt à l'étranger, comment ça marche ??

Résolu

Bonjour, Je suis allé voir quelques forums mais aucun n'avait la réponse à ma question. Alors voilà je vais habiter en allemagne et j'aimerais sa...

lamascotte

Tv fr. en norvege

Résolu

Hei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie

gil
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000