Les discussions
Sims 3 pc fps
RésoluBonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...
Problème avec itunes...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...
Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...
Transformation vidéo
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment faire pour transformer une vidéo horizontale enverticale merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...
Aucun son swtor
RésoluBonjour^^, voila depuis plusieurs semaine je n'ai plus aucun son sur swtor. J'ai réinstaller le jeu, mis mes pilote de carte son a jour et directx est...
Bug sur mw3 ps3
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...
Probleme a l'allumage ps3 .
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...
Intérrupteur appareil en veille
RésoluBonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...
Bf3
RésoluBonjour, je voudras savoir si,on pouvait joué a battlefield 3 pc,avec une manette freebox v6,merci de vos réponses! :) Configuration: Window...
Probleme de son
RésoluBonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...
Pas de son après une installation w7
RésoluBonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...
Problème de son
RésoluBonjour, J'aimerai faire passer le son d'un Jeux par les écouteur et le son de la musique par les enceintes pc. Est ce que c'est possible, s...
Pas d'image windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...
Problème d'extraction
RésoluBonjour a tous , J'ai un petit souci quand je veut extraire de la music sur Lecteur Windows média ,il me mes en formats wma au lieu du mp3 je ne s...
Site casque beats by dre fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...
Problème de lecture avec dvd wmm.
RésoluBonjour, j'ai un ancien dvd (voyage) gravé en wmm que je ne peux lire sur mon lecteur de salon. Je voudrais le copier sur mon disque dur (comment fair...
Quel matériel choisir pour faire des reportages?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau job pour faire des montages vidéo ou publicités vidéo et mon chef aimerai bien aussi qu'on fasse des reporta...
Comment enregistrer ?
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...
Probleme de reception
RésoluBonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...
Aperçu de bonne qualité mais fond d'ecran mauvais
RésoluBonjour, Voila dernièrement j'ai effectué un post traitement sur une série de photo. En les ouvrant dans l'aperçu windows les photos sont en b...
Reprise d'une wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee
Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''
RésoluBonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...
Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?
RésoluBonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...
J ai installe pro évolution soccer 2013
RésoluBonjour, bjr j ai installe pro évolution soccer 2013 mais lorsque je m a prête a jouer un match sa coupe, svp vous pouvez m aide???????? Conf...
Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...
Utilisation du microphone imc art 703
RésoluBonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...
Day z de quoi ai-je besoin ?
RésoluBonjour, donc j'aimerai savoir , si en installant un processeur AMD phenom ii x4 965 black édition je ne buguerai pas, sachant que ma carte gra...
Pb papier peint et sol animal crossing
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Animal crossing wild wolrd, j'arrive plus à voir mon sol et mon papier peint dans ma maison ( c'est tout blanc) mai...
Wow - bug ouverture feuille de personnage
RésoluBonjour, Depuis l'extention MoP dès que j'ouvre ma fenêtre de personnage, mon écran se fige pendant 30 à 60 sec. Idem dès que j'opère une modifica...
Connexion: pc - hi fi
RésoluBonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...
Codes pour gta iv sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci
Comment optimiser le grand angle?
RésoluBonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...
Configuration réception chaine antenne d'intérieur
RésoluBonjour, J'ai récupéré dans mon garage une vieille télé et une antenne d'intérieur UHF VHF 32dB et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir ...
Extraire et convertir une vidéo de youtube
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...
Sous titre arabe
RésoluBonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...
Wifi
Résolu/FerméBonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1
Emulateur snes
RésoluBonjour, J'ai un émulateur Snes9x et je n'arrive pas à jouer à des jeux dessus, il y a juste un écran noir et quelques écritures qui s'affichent.(...
Copier le film de mon camescop sur disque dur
RésoluBonjour, je reviens du chili et j'aimerais transferer le film de mon camescope jvc sur mon disque dur afin de pouvoir le projeter par la suite j...
Ps3 4.11
Résolu/FerméBonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...
Problèmes sansa
Résolu/FerméJ'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...
Qualité d'image sur youtube
RésoluBonjour, Youtube et son «allowfullscreen» oblige une qualité vidéo élevée. Mes vidéos, lorsque mises sur mon serveur sont très biens (en 640 x 360...
Ma configuration pour guild wars 2
RésoluBonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter Guild Wars 2 je fait donc un tour sur Can You Run It ? Le site me dit que je le passe facilement mais j'...
Suppression de la clé à molette
RésoluBonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?
Calculatrice casio fx-92 college 2d+ (h,min,s)
RésoluBonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !
Recherche son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...
Souris n'apparait pas guildwars
RésoluBonjour, Je vous sollicite car mon frère a eu Guild wars 3. Mais, lors du lancement du menu du jeu, la n'apparait plus. Comment peut-on faire pour l...
Quel est le but de flight simulator x ?
RésoluBonjour, J'ai acheter très récemment flight simulator x mais je ne comprend pas quel est le but du jeu pouvez-vous m'éclairer a ce sujet svp :( ...
Décodeur tnt à l'étranger, comment ça marche ??
RésoluBonjour, Je suis allé voir quelques forums mais aucun n'avait la réponse à ma question. Alors voilà je vais habiter en allemagne et j'aimerais sa...
Tv fr. en norvege
RésoluHei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie