Les discussions
Ds tank : problème de batterie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le co...
Dvd sur vhs
RésoluBonjour, je sais que certain trouveront çà étrange mais je voudrai savoir si il est possible de mettre un film ,qui est déjà sur DVD, en VHS. Si oui, ...
Jeux de gamecube
Résolubonjour, je voudrais savoir où je pouvais telecharger des jeux pour game cube sur ma wii merci pour les reponse
Canon legria image tachée
RésoluAcheté il ya 13 mois, ce camescope présente actuellement une tache grise au centre de l'image (environ 1/4 de la surface. Quelqu'un a t'il une répo...
Cadre photos kodak
RésoluBonjour, je possède un cadre photo kodak easyshare EX811/EX1011. A partir d'une clé usb je ne peux ouvrir un diaporama en ppt ou pps, mon cadre phot...
Cs 1.6 configuration war
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver la configuration du serveur pour les war CS 1.6 (temps de la partie, temps avec que la bombe ne pète ...
Vegas pro 11 à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer un montage fait avec des fichier MOV depuis Vegas Pro 11, le soucis, j'ai beau essayer le format MP4, le M2T, le AVI...
Mp3
RésoluJ'ai reçu un MP3 en cadeau:). Puisque j'ai beaucoup de cd (légaux) enregistrés sur mon lecteur Windows media, j'aimerais transférer quelques enregist...
Problème son.. dj
RésoluBonjour ! Voila totalement debutant dans le monde du dj, j'ai acheter 2 platine cdj 620 et une table de mixage omnitronic pro mixer bx 524, et un ampl...
Micro sur pied pour youtubeur
RésoluBonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...
Utiliser le disque dur de la ps3 comme disque dur externe
RésoluBonjour J'ai deux PS3, dont une est HS. J'aimerai donc utiliser son disque dur (40Go) comme disque sur externe pour l'autre. Est-ce que c'est poss...
Choix de la classe sur tera
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir une classe dans le jeu TERA. Mon style de jeu est tapeur, quoi que j'aie aussi besoin d'un peu de d...
Farcry 3 ca tourne bien sur cette machine (ordi)
RésoluBonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...
Fraps + battlefield 3 = lagg. pourquoi pas en mode fenêtre ?
RésoluJe vous explique mon soucis, je souhaiterais faire des montages vidéo de mes parties de Battlefield 3, tout en ayant une qualité d'enregistrement à 72...
Touche fn pour le son
RésoluBonjour, Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et ...
Counter strike
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme ou puijent trouver counter strike sur android repondez vite svp
Socom sur pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir es ce qu'il existe Socom pour PC ! Merci. Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Fichier .srt avec des symboles?
RésoluBonjour, pour mon film en anglais, le seul .srt que j'ai dégoté est en arabe. Quand je l'ouvre (wordpad), à la place du texte (en arabe) apparaissen...
Nikkon coolpix l820
RésoluBonjour, j'ai vendu mon reflex d5000 de chez nikkon pour me tourner vers un bridge, le nikkon coolpix l820 (rouge). Vous allez me dire, mais pour...
Aide plugin worldguard
RésoluBonjour, J'ai installer le plugin worldedit et worldguard sur mon serveur bukkit 1.4.5. Les commandes fonctionnent parfaitement mais quand je tape /...
Je n ai plus de son
Résolubonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...
Ma ps3 slim ne fonctionne plus
RésoluBonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...
Corel studio vidéo
RésoluBonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...
Transfert cassettes audio vers pc
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des cassettes audio de méditation sur mon PC,pour pouvoir les graver sur DVD,mais ne sais pas comment faire.Je suis ...
Home cinema sur pc
RésoluBonjour j'aimerait savoir si sa prend obligatoirement une carte son pour brancher un home cinema sur l'ordinateur pour brancher dans la la petites pri...
Lecteur cd par défaut pour importer
RésoluBonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...
Ajouter une séquence dans un fichier .srt
RésoluBonjour, comment doit-on s'y prendre pour ajouter un texte dans un fichier srt. J'ai essayer d'ajouter un petit texte en ouvrant le fichier srt avec ...
Jeu qui tourne au "ralentit"
RésoluSalut a tous, voila mon problème; les jeux de fps (comme counter strike, call of duty, etc), tourne au ralentit sur mon pc: je m'explique, même si je...
Msi portables marque fiable ?
RésoluBonjour je vais bientot me prendre un Pc portable, orienté le plus possible "gamer" J'ai bien vu des Dell XPS 15 (et encore c'est juste la config) O...
Conseils achats home cinema
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...
Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...
Comment mettre simcity 5 en français ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter Simcity 5 sur pc, mais le problème, c'est que j'arrive pas à mettre le jeu en français, tout est en anglais. Je ne vois p...
I-mix + mixvibes = connection impossible !!
RésoluBonjour, J'ai acheté un platine I-Mix fourni avec 2 logiciel ( mixvibes 3DEX le + Traktor3Le) J'ai installer MixVibes 3DEX LE (donc jusque là...
Club penguin
RésoluBonjour, Comment peut-on avoir des cartes pour le jeu "card-jitsu" dans club penguin. merci Cordialement alex//
Jeux de simulation d' avions de chasse
RésoluBonjour j' aimerai savoir si vous connaitreré des jeux de simulation d' avions de chasse gratuit (= a télécharger ).
Copie dvd
Résolubonjour, comme je veux faire de la place chez moi ! comment puis je copier des dvd achetés dans le commerce pour pouvoir les enregister sur un disue ...
Aucun signal
Résoluau cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...
Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif
RésoluBonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...
Polaroid
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un polaroid instant 10 et j'aurais aimé savoir qu'elle genre de pellicule est adapté à cet appareil, comment elles ce...
Disque dur ps3
RésoluBonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...
Problême minecraft /
RésoluBonjour à tous ! Je joue à minecraft depuis longtemps mais j'ai eu dernièrement un bug ou quand je démarre mincraft il me demande si je veux faire ...
Pokemon donjon mystere 2 (ombre) battre dialga primal
RésoluBonjour,je joue a pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre et Je suis au niveau 46 de la tour du temps.Sa fait 5h que je n'arrive pas a battre di...
Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...
Problème: comment additionner des impédance ?
RésoluBonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...
Ombres blanches ><
RésoluBonjour, Voici mon probleme: Sur des images que j'essaye d'implanter sur une autre photo il y a toujours une ombre blanche qui entoure l'image ceci...
Jeux vidéo mac os x - jeux de course
RésoluBonjour, Quand j'étais petit mon cousin avait un jeu de course ou il y avait le Mode BALADE c'est-a-dire qu'on se balade dans la rue en voiture et...
Guitare hero world tour sur wii
RésoluBonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...
Jeux a télécharger gratuitement sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des sites pour télécharger des jeux gratuitement et sans virus sur PC voici la liste des jeux que je recherche : ...
Probleme(lent pour charger carte black ops
RésoluBonjour, bonjours,j'ai un gros probleme voila mon jeu call of duty black ops prend beaucoup de temp a charger une carte en multijoueur comme en ...
Bukkit
RésoluBonjour, c'est juste pour une question toute bête et une réponse rapide me suffira. J'aimerais savoir, ayant crée un serveur bukkit récemment,...