Casque : besoin d'aide pour trouver le bon
Résolu
lessiveseule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lessiveseule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lessiveseule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Casque : besoin d'aide pour trouver le bon
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
salut
MMX300 et ASTROGAMING MIXAMP PRO 2013 399 euro le tout sinon 250 il me semble.
si tu prend que le casque sa coute moins chère
Vous ne rêvez pas, ce sont bien des technologies utilisées dans l'aviation qui ont inspiré ses concepteurs.
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/545/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/ultimate-bundletop.html
des prix autour de 130 voir 180 sa restera bof
MMX300 et ASTROGAMING MIXAMP PRO 2013 399 euro le tout sinon 250 il me semble.
si tu prend que le casque sa coute moins chère
Vous ne rêvez pas, ce sont bien des technologies utilisées dans l'aviation qui ont inspiré ses concepteurs.
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/545/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/ultimate-bundletop.html
des prix autour de 130 voir 180 sa restera bof
Un MMX 300 c'est un DT 770 avec un micro et un DT 770 ça coute environ 150€ je crois... Donc pour 130-180€ tu commence plutôt à avoir de bons casques au contraire^^
Et le mixamp c'est juste utile pour utiliser des software surround, niveau qualité de sorti il se fait poutrer par Denon PMA 1560.
Du coup, j'ai été voir du coté de Beyerdynamic. Je me suis un peu renseigné, et également augmenté un peu mon budget, et je me tourne finalement vers le DT 880 (pour le semi-ouvert surtout). Pour environ 200€, je pense que je ne trouverai pas mieux pour moi !