Recherche le titre d'un vieux jeux !!
Résolu
loic430
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Maho -
Maho -
Bonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j'ai jouer sur playsation 1 dont je ne trouve plus le titre. Les seuls truc dont je me rappel c'est que c'était un jeux aventure (différent niveaux) ou l'on incarner un alien qui avait l'habitude de faire des bruits bizzard (genre comme si il ce moucher XD) il avait également l'habitude de dire "Je ne sais pas". Vous me direz : "On va pas aller loin avec ce que tu vien de nous dire" mais c'est les seuls truc dont je me rappel.
Ben voila si vous pouriez me donner quelque réponces ce serais cool
Ben voila si vous pouriez me donner quelque réponces ce serais cool
A voir également:
- Recherche le titre d'un vieux jeux !!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
Il me semble que tu parles de "Oddworld: L'odyssée d'Abe" ou de sa suite "Oddworld: l'exode d'Abe".
Il me semble que tu parles de "Oddworld: L'odyssée d'Abe" ou de sa suite "Oddworld: l'exode d'Abe".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OH grand merci c'est exactement ça super un grand merci à vous j'ai est bavé à force de faire des recherches sur ce jeux. Sa me rappel des souvenirs LOL.
Comme les autres, Oddworld : l'Odyssée - L'Exode d'Abe.
Indices : Alien, bruits bizarres, aventure, Playstation 1.
Indices : Alien, bruits bizarres, aventure, Playstation 1.
Regarde ce lien si c'est ça
https://www.google.ch/search?hl=fr&q=oddworld%20l%27exode%20d%27abe&gs_sm=e&gs_upl=1132l1724l0l3123l5l5l0l0l0l0l213l884l0.3.2l5&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1680&bih=915&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&gws_rd=ssl