Impossible de se connecter aux serveurs Origin Fifa 14

Résolu/Fermé
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 3 oct. 2014 à 18:22
Chweptee Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 09:10
Bonjour !

J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai bidouillé les droits de ce compte live.

Bon pour me connecter en ligne, il faut passer par Origin. Et il me dit que mon adresse a été écartée et que je dois me connecter avec mon adresse parente Origin.
Impossible de mettre la main sur cette adresse parente, je comprends rien et je peux pas me connecter.

Si vous avez une soluce je vous en remercie !
A voir également:

2 réponses

Chweptee Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 5
3 oct. 2014 à 22:08
En fait lors de l'inscription au live tu as du mettre 2 adresses mails celle normalement de l'enfant et celle des parents...Maintenant il faut juste que tu retrouves celles que tu as mis.
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 23
3 oct. 2014 à 22:30
Justement c'est là le problème.
J'ai deux adresses mail, l'adresse parente et l'adresse enfant.

Quand j'essaie de me connecter à Origin, j'essaie de rentrer mon adresse parente et un nouveau mot de passe (comme demandé) et il me sort :

" format de l'adresse incorrect, veuillez rentrer une adresse de ce type :
adresse@ea.com"

Là je suis perplexe car mon adresse parente (tout comme mon adresse enfant) est du style hotmail.fr

Merci à toi !
0
Chweptee Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 5
4 oct. 2014 à 09:10
Dans ce cas là, j'espère que tu n'as pas supprimé le mail de confirmation pour t'inscrire. Si tu l'as toujours dans ta boite mail tu devrais regarder toute les infos qui y sont marqués.
Bonne journée :)
0