Les discussions
Dédoubler signal peritel/rca
RésoluBonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA. Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii es...
Realplayer ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai installé la version gratuite de realplayer un petit moment déjà et tout marchait bien mais il y a quelque jour quand je télécharge une v...
Psn probleme
RésoluBonjour, j'avais un nouveau compte pour jouer en ligne et j'ai suprimés l'ancien utilisateur de mon ancien compte et j'ai voulu reprendre cet ...
Enlever les paroles d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies). Savez-vous s'il...
Pokémon diamant...
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer...
Dcr-trv7e sony
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon camescope Sony DVR-TRV7E après une longue inutilisation. Le tiroir de la cassette ne s'ouvre pas après avoir soule...
Dsi en panne
RésoluBonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....
Problème de lancement des sims 2
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je joue aux SIMS 2 La Vie Appartement (je possède tous les add on) depuis déjà quelque mois, jusqu'ici tout allait pour...
Enregistrer le son du pc.
RésoluBonjour. Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'enregistrer le son du pc autrement que en lui disant d'enregistrer ce qu'il émet lui-même (comme le...
Dbz online, les items
RésoluBonjour, je suis inscrit sur dbz online de ludo, et je viens d'atteindre le LVL 40 et je n'arrive pas a mettre une tenue du guerrier céleste niv. ...
Image dvd skyrim ?????
RésoluBonjour, j'ai acheté skyrim sur steam et le probleme est que leurs serveurs ne sont pas toujours au taquet donc je souhaiterait trouver une image ...
Mon action replay ne marche plus.
RésoluBonjour, J'ai une DSI presque neuve. Aucun problème avec celle-ci. Je possède également une action replay dsi peu utilisé. J'introduis celle-ci dans...
Probléme d'utilisation de sauvegarde sur ps3
RésoluBBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...
Vérifier l'authenticité d'un casque
RésoluSalutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...
Musique minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut arrêter la musique Minecraft. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 10....
Config gta iv
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la config que je vais mettre un peu plus loin fait tourner Grand Theft Auto IV, voir avec en plus des mods graphiques...
Conseil carte graphique
Résolucoucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la ...
Présentation d'un fichier avi
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...
L'histoire de broly (dragon ball)
RésoluBonjour, J'aimerais conaitre l'histoire de broly dans dragon ball mais je ne trouve rien .. quelqun pourais me donner un site qui le raconterais .. m...
Shaiya bug
RésoluBonjour, je pouvait jouer a shaiya sans probleme a basse resolution , encore hier le jeu fonctionner très bien mais j'ai esseyer d'y jouer a plusieurs...
Serveur minecraft 1.1
RésoluBonjour, je me suis fait un serveur minecraft sur le pc de mes parents et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le pc de mes parents ...
Coupure de son
RésoluBonjour, j'ai une Xbox 360 et je regarde des films par une clé USB j'ai marché sur ma manette pendant que je regardais un film, et sa a couper le son...
Comment tapé les codes du age of empire 2
RésoluBonjour, a tlm je f comme vous avez dit je fait entré puis je tape le code et je f entré mais le codesne marche pas eske il fo le tapé majiscule o...
Pblème tv avec transmetteur audio
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec notre TV LCD SONY BRAVIA KDL-26V45xx. Nous avons branché un transmetteur audio vidéo, l'image n'arrête pas de ...
Pour parler sur ps3 avec mon casque ..
RésoluSalut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....
Facture de résiliation nrj
RésoluBonjour, Je viens de recevoir par mail ma facture NRJ, il me demande de leur régler 231€ car j'ai changé d'opérateur de téléphonie. Mon abonnemen...
Impossible de jouer à cod black ops.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé COD Black Ops. J'ai installé le jeu. J'ai ensuite télécharger 2 fichiers DLL demendés. Puis j'ai également pris STEAM. ...
Changement disque dur ps3
RésoluBonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...
Portal 2, le mode multi...
RésoluBonjour, J'ai entendu parlé du mode multi de Portal 2. Je sais que c'est une coopération, mais est-ce que les deux joueurs se connectent en LAN, on e...
Est ce que ma config est bonne pour gta iv pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si avec ma configuration je pourrai bien faire tourner GTA IV sur pc, merci de me répondre au plus vite ! :) Sy...
Augmenter le son d'une musique
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai une musique qui est beaucoup plus basse (le son) que les autres. Avez-vous un logiciel pour augmenter le son san...
Battlefield et origin : compte inactif
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Battlefield 3 et j'ai un petit soucis : le compte Origin auquel il est associé... n'existe pas sur le site de EA...
Canal sat en 1080i
RésoluBonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...
Prédateur / cod : modern warfare 3
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai une question, comment on fait pour utiliser le prédateur pour tuer des ennemis ? Avec les missiles, avions, hélicoptères et...
Conseils/astuces pour modern warfare 3
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile ! Quand j'y joue, je meurt à chaqu...
Nintendo ds browser avec livebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma ds (avec le nintendo browser) à ma livebox. Elle est bien reconnue par ma DS, mais quand je saisis ma clé wep...
Création véhicule gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai créer des véhicules pour GTA San Andreas, mais je ne sais pas comment faire. j'ai recherché des tutos sur google mais je n'en ai pa...
Probleme r4 ndsl / nds
RésoluBonjour, je vient d'acheter une r4 NDSL / NDS impossible a faire marchée je trouve pas le site pour telecharger ce qu'il faut pour que sa fonctionne...
Couper une chanson
RésoluBonjour, J'ai audacity sur mon pc et je voudrais extraire un morceau de musique (environ 30 secondes) et la transférer sur mon portable. je s...
Probleme le parrain 2 sur pc
RésoluBonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que ...
Tv led sur ampli sony
Résolupour commencer bonjour a vous, en esperant detre a la bonne place voici mon probleme jai un tv 42pouces led model 42LV3500 et un ampli sony str-de...
Convertir wmv en avi.
RésoluBonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...
Désinstaller world of tanks
RésoluBonjour, J'ai téléchargé World of tanks, mais pas moyen de l'ouvrir. Alors, je me suis dit, je vais le supprimer et refaire un nouveau téléchargem...
Problème graveur dvd de salon jvc dr-mh30s
Résolubonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier ...
Bug installshield wizard pour aion
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai finalement décidé de céder à mes potes qui m'ont harceler pour jouer à Aion. J'achète donc le jeu en magasin (donc en boîte ...
Virtualdub
RésoluBonjour, J'ai des fichiers avi et j'aimerai augmenté le son de mes fichiers . On ma conseillé Virtualdub mais je ne sais pas comment l'utiliser . Quel...
Que veut dire bdrip ?
RésoluBonjour , voila comme le nom l'indique , je voudrait savoir ce que veut dire : " film en qualiter BDRIP " . Et si cette qualiter de film est mieux que...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit qui serait capable de faire les meilleures bande-annonce imaginables. Je cherche un logocoel qui soit m...
S'entendre parler en coop
RésoluBonjour, je poste ce message car avec un pote nous avons 2 tritton et on les à brancher en usb sur mon pc... La raison ? mettre le son a fond du jeu ...
Mw3 changement des couleurs ...
RésoluBonjour, ce matin je jouais a mw3, pas de souci. 1H tout ce qui est "allié"est de couleur bleu ciel c'est a dire pseudo joueur allié, position allié...