Les discussions

Désinstaller world of tanks

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé World of tanks, mais pas moyen de l'ouvrir. Alors, je me suis dit, je vais le supprimer et refaire un nouveau téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
beuse-64

Problème graveur dvd de salon jvc dr-mh30s

 Résolu

bonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier ...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
patrice

Bug installshield wizard pour aion

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai finalement décidé de céder à mes potes qui m'ont harceler pour jouer à Aion. J'achète donc le jeu en magasin (donc en boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Keinan

Virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers avi et j'aimerai augmenté le son de mes fichiers . On ma conseillé Virtualdub mais je ne sais pas comment l'utiliser . Quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mimi

Que veut dire bdrip ?

 Résolu

Bonjour , voila comme le nom l'indique , je voudrait savoir ce que veut dire : " film en qualiter BDRIP " . Et si cette qualiter de film est mieux que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
salvateur.

Logiciel vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit qui serait capable de faire les meilleures bande-annonce imaginables. Je cherche un logocoel qui soit m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

S'entendre parler en coop

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car avec un pote nous avons 2 tritton et on les à brancher en usb sur mon pc... La raison ? mettre le son a fond du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 changement des couleurs ...

 Résolu

Bonjour, ce matin je jouais a mw3, pas de souci. 1H tout ce qui est "allié"est de couleur bleu ciel c'est a dire pseudo joueur allié, position allié...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jordan009

Comment modifier, enlever un bout d'un film ?

 Résolu

Bonjour,en faite j'ai téléchargé une video et quand je l'ai regardé, le début était une pub qu'on retrouve à la télé alors la je voulais savoir si il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

Pass fifa12

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pass en ligne pour fifa 12 car je l'ai utilisé pour un autre compte que j'ai effacé en suite donc il ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
matmelolo

Brancher deux enceintes sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Axoum

Problème conection internet nintendo dsi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté une nintendo Dsi et je n'arrive pas a me conecté a ma live box orange en fesant "Chercher un point d'accès" Il trouve ma...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
thibaud53

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lancer counter strike: source depuis mon compte steam, steam me demande alors : Pour des raisons de sécurité, vous devez saisir...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Spartan bil

La salle de gym à gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre où je peux trouver une salle de gyme à GTA San Andreas, et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
medido

Impossible de désinstaller pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2

 Résolu

Bonjour , je voudrait savoir comment on fait pour installer les sims 2 H et M fashion stuff* par ce que je les insérer dans mon ordi mais il dise :...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
choubaka

Recherche et destruction mw2 tactique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir vos conseil pour bien se débrouiller en recherche et destruction?? je voudrais savoir aussi quel sniper utiliser? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TikenJah

Le menu de ma ps3 ne saffiche plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 le menu ne saffiche plus et il n'y a que le fond d'ecran et en plus elle ne veut meme plus s'eteindre sauf quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
battle090

Conseiller ea

 Résolu

Bonjour, Une fois j'ai parler a un conseiller EA en ligne mais je ne retrouve plus comment il faut faire car j'ai un probleme avec BF3 et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mstr

Playstation network récupération mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de récupérer mon mot de passe pour pouvoir me connecté sur internet , j'ai essayé de le récupéré a partir de...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
coco39

Classes call of duty

 Résolu

Bonjour, Je joue à Call of Duty depuis sa sortie et j'ai du mal, j'ai un ratio pourri (environs 0.4).Je suis prestige 1.Auriez vous des conseils pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Anthony

Choix ordi jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si cet ordinateur me permettra de jouer aux jeux récent avec une bonne qualité, s'il vous plait? http://www.darty...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Call of duty black ops zombie

 Résolu

Bonjour, je joue sur COD black ops en zombie sur wii et je voudrais savoir comment avoir le singe? Merci d'avance Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vaco28

Faire évolué korillon en eoko

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle niveau évolue Korillon car il est au niveau 27 mais il n'a toujours pas évolué, j'ai aussi entendu dire que l'on ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
enzo64

Pas de son !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que j'avais plus de son j'ai windows 7 je ne sait pas d'ou cela vient pouvez vous m'aidez s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aminos1996

Iverio - transfert fichier .mod vers mac os

 Résolu

Un excellent logiciel vient de sortir. iVerio permet le transfert automatique de l'ensemble des fichiers mods présents sur le disque de la caméra v...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
richi77

Fraps & sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gej62

La ps3 lit-elle les jeux de psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la PS3 (j'en possède une de 300 ou 360 GO je sais plus trop) est capable de lire les jeux de PSP parce que j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Madrax22

Problème gta iv sv=p aidai moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 voila j"ai jouai a gta 4 (pc)que j"ai télécharger en torrent et vue quille fonctionn...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
beethoven30er

Amplificateur sur prise jack

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter mes haut-parleurs de ma chaîne Hifi sur l'amplificateur et ceci fonctionne très bien sur un de mes pc et sur mp4 ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
help0001

Call of duty mw3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on est obligé d'avoir le wii zapper et la télécommande pro pour jouer à call of duty : modern warfare 3. MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
PiloteCONFIRMER

Cable audio decodeur numericable

 Résolu

Bonjour, sur la face arriére de la HD box de numéricable il y a une fiche noire pour brancher un cable audio numérique mais je vois pas a quoi resse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Flyff , ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir...

92 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
le ouf du 42

Problème pour lire mes vidéos

 Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs films dans mon ordi. J'ai décidé de les classer par genre. Donc j'ai créer 3 dossiers pour les classer. Depuis impossible...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Les experts csi: meurtres à las vegas

 Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème. Depuis Noël 2007, je suis bloquée sur cascade tragique. J'ai interrogée le monsieur qui était sur le lieu de l'acciden...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cassou'

Comment debloquez coupe dans mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai Mario Kart sur la WII et pour choisir les circuit il y a la coupe banane etc... Et des coupes il y en n'a quatre autres a debloquez co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
antoine70800

Pb pour connecter clef usb à freebox v5 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème pour connecter ma clef USB à ma , Elle n'est pas reconnue par la Freebox HD même en rafraîchissant plusieurs fois et en lais...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jujufilou67

Windows 7 et opengl cs 1.6

 Résolu

Bonjour, Hier je vien d'installer windows 7. et j'ai installer aussi cs 1.6 ( counter strike 1.6) mais dommage Counter-strike 1.6 ne marche pas av...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Flight simulator x

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir ou trouver flight simulator x en telechargement legal gratuit. j ai trouver un flight simulator sur microsoft.com il dise...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mikli95

Numéro de série des sims3 destination aventur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin du numéro de série des sims 3 destination aventure. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider en me le donnant svp ? meerci d...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zipe31

Video importé sur wmm coupé en plrs morceaux

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows movie maker depuis longtemps pour mes montages. La version 2.6 je crois; celle là http://vista-progs.blogspot.com/2010/10...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aloes

Diminuer les dimensions d'une photo jpg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer une photo format jpg. Actuellement ses dimensions sont 4000 x 3000 pixels et elle pese 5go. Ce que je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
raawi

Kodo erreur d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai esseyer d'istaller le jeux kodu, mais,il y a une erreur voici l'erreur kodu game lab setup wizard ended because of an erro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
3woo6xxl90

Ma psp ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PlaystationPortable, le voici, en faite j'ai un ordinateur portable qui a le même chargeur que la psp mais en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
integrahellsing

Probleme r4-iii sdhc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un problème lorsque j'insere ma carte micro SD 4Gb dans la carte R4 et que j'incere celle ci dans ma DS et que je l'allume il ya un ec...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mec cool

Choix casque gamer pc

 Résolu

Bonjour, dernièrement mes voisins se sont plaints de mes petites soirées jeux vidéos, j'ai donc décidé d'acheter un casque ,pour gamers, sur PC. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Casque ps3

 Résolu

Bjr j'ai acheter un casque bluetooth sur ps3 de marque : bluetooth headset mais il me demande une cle d'identiciation mais ou est t'elle aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Brancher un home cinéma sur la tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de micro quand ecouteur branché ps vita

 Résolu

Salut a tous, j ai la vita depuis maintenant 2 jours et j ai remarque que quand je branche des ecouteurs, le micro des jeux de bienvenue ne detecte pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
integrahellsing

Mon pc peu supporter modern warfare 2 ?!

 Résolu

Bonjour, Voici mon processus : Processeur AMD Athlon(tm) II 170u Processor 4,3 3,2 Mémoire vive 2,00 Go 5,5 Graphiques NVIDIA GeFor...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
keikoku_le_noob
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000