Ligue of Legends enchaine defaite

Résolu/Fermé
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - Modifié par krazykat le 30/09/2014 à 18:53
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 30 sept. 2014 à 12:33
Bonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de point) ,je ne comprend pas se qui m'arrive,j'ai enchainé une quinzaine de défaite d'affiler pas une victoire.

Je ne suis pas le meilleur joueur au monde certes mais sur toute ces défaite je ne vois pas quesque j'aurai pu faire pour les win.La game se joue des les 5 première minutes avec beaucoup de mort dans notre team.

Malgré sa je n'insulte pas j'essaye qu'il y est une bonne ambiance dans la parti pour essayé de créer le retournement de situation mais sa ne change rien.

J'ai pas moins bien joué que d'habitude et pourtant je n'arrive plus a win, c'est très frustrant d'habitude le max de défaite d'affiler sa devais être 6 mais après j'enchainai aussi les win.

Mon objectif de cette saison étais gold 5 minimum mais maintenant sa me parait bien loin.

bref tout sa pour demandé si quelqu'un qui pour lui c'est facile de monté en argent voudrai bien m'aidé je demande pas de me pl jusque diamant je sais très bien que j'ai pas le niveau laba,mais bon m'aidé a remonté argent 1 c'est pas trop haut ^^

3 réponses

BoomHeadShot153 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
24 août 2014 à 13:30
Bonjour,

Je veux bien vous aider mais pas de la manière que vous pensez, je vais vous dire comment monter de niveau "Relativement" facile.

Vous devez commencer par vous trouver une position, Top-Mid-Jungle-ADC-Support ( Car oui les supports carry des games )

Ensuite commencez à pratiquer les Champions "meta" Si vous voulez, ou pratiquez des champions qui vous intéresse qui sont bien dans leur role, Exemple : Pas de Lee sin ADC, prenez un ADC Commun comme draven, lucian, etc. Cela va de soi pour toutes les positions.

Dès que vous trouvez votre Position et le(s) personnage(s) associés qui vous représente bien Exemple : Top Renekton Shyvana Nasus . Pratiquez les beaucoup, vous allez perdre, vous allez gagner, mais ensuite vous allez trouver VOTRE personnage fétiche et allez commencer à Carry des games.

Certains Personnages sont meilleurs que d'autres dans ces roles, prenez par Exemple : Akali-Wukong-Katarina. Se sont tous des champions High-Carry qui n'ont besoin que d'une team en Meat-Shield.

Je suis Platinum 3 , vous allez subir des défaites, vous allez gagner des parties, j'ai passé de Silver 1 à plat 5 en 25 Parties, car j'ai raté mes promotions et silver +Gold n'est clairement pas mon niveau, si vous pensez que vous valez Gold 5, montez Gold 5, sinon, vous ne le valez pas encore, faites un Topo sur "Quelles raisons suis-je pris encore dans le silver" Différencez vous du tas, votre problème c'est le Early Game? Améliorez le. Votre problème sont les builds? Allez voir sur des sites pour vous aider.

PS : Non je ne vous monterez pas Gold 5, vous devez le faire pour vous, pour voir si vous le méritez, si je vous monte Gold 5 et vous redescendez Silver 1, ça veut dire que vous ne méritiez pas du tout cette position.

Sur ce , Bonne journée!
0
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 4
28 août 2014 à 02:12
Boom headshot a presque tout dit ^^ =)
une technique qui marche bien mais peu fair play c est de jouer des champions tres op
comme jax , jayce , fizz , blitz et bien d autres !
si tu defonces trop tes adversaires ils vont te traiter de noob pasque tu joues des noobchamp mais tu t en fout tu leur envoi un smiley et tu flammes surtout pas sinon ils vont te report

apres joues des persos que tu preferes et qui peuvent carry

entraine toi a farm c est le plus important
sois a 100 en 15 min ( les pros sont a 300 en 25-30 min soit 8/10 creeps par minute
par exemple : une akali feed 5/0 = graves 0/0/0 avec 175 creeps !

regarde des tutos etc

apres t a pas eu de chance mais un ami a moi a perdu 20 fois de suite mais a gagne 30 fois de suite !!

a+
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
28 août 2014 à 17:11
Oui vous remercie de vos conseil.
c'est pas la première foi que je vois se genre de conseil mais c'est gentil de me les avoir rappelé .
Maintenant que je relie mon sujet,j'avoue l'avoir écrie car j'étais un peux dégouté de perdre a la chaine alors que j'avais prie beaucoup de temps a monté mais maintenant j'ai arête d'enchainé les loses. j'ai toujours pas récupéré ma place en silver 1 mais sa viendra.

Personnellement quand je perd des game car j'ai perdu ma lane et j'ai pas aidé mes allié je comprend mes défaite.Mais quand je fait tout de mon mieux sur ma lane,je décale aidé mes allié mais il continue a feed , c'est assez frustrant.

Bref j'espère que tout sa est derrière moi ^^
0
BoomHeadShot153 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 05:53
Je sais c'est quoi, même plus haut elo jusqu'à Diamond le monde "fail" et feed, c'est ce qui arrive aux personnes qui ne sont pas constantes et tombe contre du monde plus fort qu'eux, perdre sa lane ne veut pas dire mourir à chaque fois que tu reviens, si l'adversaire est trop fort et tu sais qu'il va te tower dive, laisse tomber la tour, tu vas pouvoir farmer mieux, il faut prendre Cas par Cas sinon ça ne fonctionne pas du tout, Mais l'important est de ne pas mourir pour rien, farm, reste passif s'il le faut, mais ne meurs pas , ward beaucoup, achète toi des potions, un truc que j'ai fait pour sortir du gold, j'ai joué Tryndamere de gold 3 à plat 5, je n'aidais pas mes alliés, je leur expliquait en début de game que je les laisserais se battre en 4v5 pendant que je m'occupe des autres lanes, ils comprennent et me laisse agir, tu trade 2 kill pour 2 tour + inhib, TRÈS worth it . Il faut trouver son gameplay, si toi c'est d'aider tes alliés, fais le, si c'est carry seul, fait le.Ça arrive à tous, même les tops mondiale de faire des mauvaises games.
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
1 sept. 2014 à 06:05
Bas mon Gameplay comme tu la dit c'est cas par cas, si je vois qu'il arrive a tenir sans feed j'essaye de les aidés pour qu'ils prennent l'avantage,sinon je je vois qu'il feed je décale pas j'essaye absolument de me feed aussi car si je les aides alors que en face il y a trop d'avantage sa va servire a rien je vais juste mourir aussi
0
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 30
30 sept. 2014 à 12:33
Je reviens vous dire que j'ai enfin réussit a passé Gold seul il y a 3 semaines.Pour les prochaines personne qui passerons lire le sujet je vous invite a suivre leurs conseil . =D
0