[Solution] ArmA II / DayZ / Invalid Cd key / Mauvaise version

Résolu/Fermé
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - Modifié par EGP-Swyx le 28/05/2013 à 14:05
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 1 oct. 2014 à 14:40
Bonjour,

Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le problème de "mauvaise version, connection au serveur rejetée."
----------------------------------------------
Faire un check d'intégrité sur steam
-clic droit sue le jeu
-propriétés
-contenu local
-vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Re-patcher le dernier patch Beta et la dernière version de DayZ.
Si le problème persiste, essayez avec un autre launcher (DayZ Commander/PlayWith6)
-----------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
_
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le problème "Invalid cd key" ou "vous avez été banni" lors de la connection au serveur
------------------------------------------------
Le problème se trouve sur le serveur.
Il faut bloquer le trafic sortant sur le port 29910 via le par feu. le problème est alors résolu
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
_
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poue le problème "Battleeye Global Banned"
-------------------------------------------------
Le seul moyen de passer ce souci est d'aller sur un seerveur sans Batte Eye... (serveur privé?)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà en espérant que ça servira un jour.


Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
A voir également:

2 réponses

mig4747 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
29 janv. 2014 à 09:08
salut
Désoler pour le déterrage ,j'ai bloquer le port 29910 en udp et tcp mais j'ai quand meme le message "invalid cd key" quelqu'un a t'il une solution ??

merci
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
3 févr. 2014 à 10:00
Tu héberge le serveur ou bien tu es client? (tu joue ou tu héberges?)
0
je joue..
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
7 avril 2014 à 12:19
et bien d'ou le souci. C'est LE SERVEUR qui doit bloquer le port. car c'est lui qui vérifie les clefs CD
0
"Ou alors tu lance au moins une fois arma 2 puis son extension avant de lancer le mod et tu n'aura plus le problème du key cd invalide", oui je me cite moi-même ...
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
28 mai 2013 à 14:05
Voilà
0
Salut j'ai le problème du cd key invalide je sais qu'il faut désactiver le port 29910 mais je le trouve pas sait tu ou il est ???
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
5 août 2013 à 00:14
Pour bloquer ce port, ça se passe dans la config du pare feu. mais côté serveur et non pas client . attention à ça.
0
Ou alors tu lance au moins une fois arma 2 puis son extension avant de lancer le mod et tu n'aura plus le problème du key cd invalide
0
Salut c'est le même port pour arma 3 si oui comment fait - on ? MERCI d'avance
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
1 oct. 2014 à 14:40
je ne pense pas que ce soit le même port.
0