Parabole

Résolu/Fermé
terril Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 2 oct. 2014 à 12:30
 terril - 2 oct. 2014 à 13:33
actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre simultanément,je vais m'équiper d'un récepteur double tuner ,mais on me dit qu'il faut également une parabole double tête,le bras support est de section carrée,quelles doubles têtes dois je acheter ,combien de sorties ,je n'ai qu'un cable coaxial .puis je recevoir les chaines tnt.merci salutations

2 réponses

La totalite de nos 25 chaines gratuites de la TNT, sans abonnement, c'est uniquement possible via le satellite Eutelsat 5WA avec un demodulateur HD Fransat qui peut être avec fonction d'enregistrement (pvr) et bi-tuner ( 2 entrées). Voir gamme Aston Fransat Xena.

Pour l'antenne c'est soit une parabole avec 1 tete à 2 sorties soit avec une antenne plate Selfsat H50D2 à tete intégrée 2 sorties.

Pour suivre et enregistrer différemment il faut toujours 2 cables indépendants de descente.
0
merci pour vos informations ,c'est sympa ,salutations
0