HELP! PS3 s'allume mais n'affiche rien [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
 gggg -
Bonjour,
J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien. Ni son ni video. J'ai essayé avec plusieurs câbles hdmi (les câbles sont bons) et le cable AV. Mais rien. J'entends le bruit de la ps3 comme si elle fonctionnait mais nada, rien du tout. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ? J'ai aussi essayé de rentrer dans le recovery avec les deux bips, j'entends les bips mais rien ne s'affiche. Je demande de l'aide please. Merci !

9 réponses

Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
56
Okay merci quand même.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012

allo allor aseil de laiser ton doi sur ton piton power aten le premier bip et atemp le segon bip sa devra configurer ton ps3 sinon redis moi le bienvenu
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
56
Merci pour la réponse rapide. Oui c'est ce sue j'ai fait mais j'ai rien eu.

est ce que je peux changer le disque dur de mon ps3 avec un autre disque dur d'un ordinateur portable
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
56
Oui c'est faisable
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012

dsl ser la seul chose que je connais dsl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012

sait tu coment la puce
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
56
Je ne comprends pas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012

sais tu comment instaler des jeux direqtement dedan la console genre louer un jeux et le metre dedans et retournee le jeux et pouff tu peux jouer pareil sans jeux
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
56
J'ai résolu mon probleme. Voici comment:
j'ai retiré le disque dur de la console puis je l'ai démarré...elle m'a demandé une réinstallation du firmware 4.21 ou plus. Sachant que le blem venait de la maj 4.25, j'ai téléchargé et mis la 4.21 sur clé usb puis je l'ai installé. J'ai remis ensuite mon ancien disque dur et je l'ai formaté parce que mes jeux devenaient trop lents. Sinon PS3 Réparé ! :D
moi des jenleve mn diszque dur la ps3 saluume puis seteint directement peut mexpliquer plus en detaille jai le mm probleme que toi merci cordialement
http://www.youtube.com/watch?v=5pVJ3q_MGIM&feature=PlayList&p=5E43F46C117303B3&playnext=1&playnext_from=PL&index=19
salut, j'ai fait comme tu as dit et j'ai enleve le disque dur... seul probleme, c'est que ca n'affiche toujours rien a la tv.... -_-
mzmz probleme mais je pas coment enlever le disque dur comment faire s il vous plait

j ai aussi le mme problème j ai essayer quelques astuces pour réinitialiser la play ou mme les paramètres par défauts mais tjr rien...besoin d aide