HELP! PS3 s'allume mais n'affiche rien
Résolu
samstacle
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
gggg -
gggg -
A voir également:
- Ps3 qui s'allume mais n'affiche rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 s'allume et s'éteint directement ✓ - Forum PS3
9 réponses
allo allor aseil de laiser ton doi sur ton piton power aten le premier bip et atemp le segon bip sa devra configurer ton ps3 sinon redis moi le bienvenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sais tu comment instaler des jeux direqtement dedan la console genre louer un jeux et le metre dedans et retournee le jeux et pouff tu peux jouer pareil sans jeux
J'ai résolu mon probleme. Voici comment:
j'ai retiré le disque dur de la console puis je l'ai démarré...elle m'a demandé une réinstallation du firmware 4.21 ou plus. Sachant que le blem venait de la maj 4.25, j'ai téléchargé et mis la 4.21 sur clé usb puis je l'ai installé. J'ai remis ensuite mon ancien disque dur et je l'ai formaté parce que mes jeux devenaient trop lents. Sinon PS3 Réparé ! :D
j'ai retiré le disque dur de la console puis je l'ai démarré...elle m'a demandé une réinstallation du firmware 4.21 ou plus. Sachant que le blem venait de la maj 4.25, j'ai téléchargé et mis la 4.21 sur clé usb puis je l'ai installé. J'ai remis ensuite mon ancien disque dur et je l'ai formaté parce que mes jeux devenaient trop lents. Sinon PS3 Réparé ! :D