Les discussions

Problème avec sony dsc wx300

 Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes petites vidéos prises avec mon appareil photo sur mon PC. Quand j'introduis ma carte SDHC dans mon PC, je n'ai accès q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jost

Visionner au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'utilise V.L.C. ou le Lecteur Windows Media pour visionner de petites vidéos et je cherche un utilitaire qui me permettrait de les vision...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gej62

Impossible d'ouvrir la porte de joliberges

 Résolu

Bonjour, Comment avoir Darkrai??J'ai une Carte Membre que j'ai eu avec l'Action Replay mais quand je vais à joliberges la porte ne s'ouvre pas j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
celebi93

Perte de pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème est récurent mais je n'ai toujours pas trouvé un remède à mon problème sur les forums... Message "aucun périphér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle

Sims 3 île de rêve s'éjecte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté les Sims 3 île de rêve, arrivé chez moi, je veux l'installer, impossible de installer l'ADD, le DVD des Sims 3 île de r...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage de ma camera hvrz5e

 Résolu

Bonjour a tous, s'il vous plait j'ai une camera] HVRZ5E que je viens d'avoir il y'a pas longtemps. Depuis un certain temps quand démarre un enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pacalvideo

Mise a jour 1.63.4 sims 3

 Résolu

Bonjour, Mon jeu sims3 beugue car il me faut la mise a jour 1.63.4. Avez vous un lien de téléchargement pour cette mise a jour ? Merci d'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Exigence

Inverser le sens d'une video

 Résolu

Je n'arrive pas a inverser le sens d'une video C'est à dire la fin devient le début que faire ? merci beaucoup. MeEkO

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
babouin

Pinacle studio 9.1

 Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz

Micro webcam et enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, en tentant d'enregistrer d'un magnétophone vers mon pc à l'aide d'audacity, j'ai constaté que le micro de webcam fonctionnait mais, impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
indochinois

Pinnacle studio 15 hd-réencodage

 Résolu

Bonjour, Suite au message de olgamb Je crois avoir compris. Mes clips sont au format 1920x1080-50p et le format projet est "standard PAL" par ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
geboulin

Quel site utiliser pour créer un album photo original ?

 Résolu/Fermé

Je cherche un site sympa pour pouvoir créer un album photo qui sort de l'ordinaire et qui soit original. Je ne veux pas de logiciel à télécharger et j...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
baron15

Silent hill homecoming , probléme de plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
for_love

La meilleur marque de tablette tactile?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une tablette tactile pour noël :) et j'aimerais avoir de vos conseille pour mener à bien c'est achat, MAIS PAS D' ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
picboyz

Jeu zuma revenge gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne

Jeux xbox360 non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
momompoiu

Connecter un pc à un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir brancher mon ordi sur mon lecteur DVD afin de pouvoir regarder des films sur ma tv à partir de celui-ci. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chanty59

Télécharger des photos sur mon ordi depuis un appareil photo num

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouveau ordi ( packard bell ) et windows 8 , je n'arrive pas à télécharger les photos de mes appareils photos numéri...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cbauf

[skyrim] : mod musiques lotr

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
EvilRoller0

Comment créer une liste de lecture (samsung galaxy y)?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'aimerais bien créer une liste de lecture mais je ne sais pas comment on fait. j'ai essayé d'aller dans Musique/...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mishyou

Cadre jaune information sur récepteur fransat

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Farming simulator 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94

Internet et abonnements consoles

 Résolu

Voila , je voulais vous demander a propose des abonnement xbox et Playstation , est ce que malgré la possession d'une wifi , les abonnements sont néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de partition de piano

 Résolu

Je recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Combien de films 8 mm tiennent sur 1 dvd ?

 Résolu

Bonjour, je dois préparer mes vieux films de famille 8 mm pour les faire mettre sur DVD par un pro. Combien de petits 8mm dois-je mettre dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Koeniguette

Photos

 Résolu

comment transferer mes photos numeriques sur mon ordi, merci de me renseigner l>

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Pas de prise tv dans la pièce.. comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage prochainement de mettre une télé dans ma chambre (81cm, LED.. Donc TNT déjà intégrée). Maintenant je suis face à un problème, je...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

Video avec 5d mkii

 Résolu

Comment utiliser la video du Canon 5D MkII ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Sauvegardes enregistrements

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je voulais sauvegarder des enregistrements faits sur une tv samsung. J'ai donc contrôlé le contenu du disque : et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laulau200

Psn

 Résolu

bonjour,voila depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à psn, ça me marque que le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé ! e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
riter13

Impossible de sélectionner le port usb sur mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Thomson DPL914, je n'arrive pas à lire le contenu de ma clé. J'ai été dans le menu, à source il y a : Disque ou USB q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Problème tv sansumg

 Résolu

Bonjour, Je peux allumer ma tv avec la télécommande mais impossible de changer de chaines, ni d'accéder au menu, ni rien sauf l'éteindre. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sunbus

Princesse peach où sont les toads ????

 Résolu

Bonjour, Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssss...

146 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cherlottebel

Écouter de la musique

 Résolu

est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

Montage télé enregistrée

 Résolu

Sur un ordinateur Vaio j'ai enregistré une émission de télévision avec Windows média center. Est-il possible de découper et arranger cette émission.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Problème de connection eso age of empire 3

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai voulu aller jouer sur mon compte ESO d'AOE 3 the asian dynasties. Seulement, après avoir rentré mon pseudo et mon code, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Timatilos

Cherche polarité alim kodak aesyshare p880

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de me communiquer la polarité de sortie de l'alimentation pour Kodak P880. Merci d'avance. JF

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
poupougne13

Les touches de fonction et les touches special du clavier azerty

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glg29

Jeux de guerre en ligne et gratuit

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous. Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose. En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jimbterfly

Manette xbox360 sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666

Mode d'emploi écrit pour picasa

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver le moyen de trouver un site où l'on trouve une possibilité d'imprimer un mode d'emploi pour picasa. Merci d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Pinnacle studio 16: remplacer des médias sur le plan de montage

 Résolu

Hello la communauté, salut à toi cher glandu! Cette fois-ci, je cherche à échanger des médias qui sont sur mon plan de montage avec un autre qui es...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nistarok

Avis sur : carte tv hauppauge wintv-t black edition

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ? merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
numasal

Incapacité à lire des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series et je suis incapable de lire une vidéo sur Youtube, Dailimotion, MyTF1,ect... J'ai téléchargé Adobe r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
muse072

Schaublorenz lt 154-110db2

 Résolu

comment enlevé le sous titrage de ma television schaublorenz lt 154-110db2 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FarinedeBle

Pblm graphique sims3

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'essaie d'installer les Sims 3 sur le pc portable de ma nana, le jeu fonctionne bien sans mises à jour, mais une foi...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FullTribal

Que signifie l'abréviation "a.g" au foot

 Résolu

Bonjour, quand un joueur marque contre son camp on note cette abréviation sur le tableau des scores. Que signifie -t-elle? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
farid1428

2 casques sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant

Comment "avoir" un pseudo sur minecraft

 Résolu

Salut tout le monde, Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Happeter98

Problème twixtor écran noir première pro cc.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twixtor depuis pas mal de temps maintenant je sais bien comment il marche etc.. Je suis passé de CS6 à Adobe Creative Cloud de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lemarch
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000