Les discussions

Transfert des photos vers l'ordi

 Résolu

impossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
collibri98

Comment avoir plein d'argent rapidemant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir plein d'argents sans se fatigué et rapidement :) Ps:je suis impatiente de savoir alors répondrait vite ...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Magasins de jeux videos a paris

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
simple gamer

Installer un pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un pack de texture, à chaque fois que j'essaie ça foire.... Je sais qu'il faut se rendre dans le dossier textures o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Probleme mixtrack pro+traktor dj

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Simcity 5 : à acheter ou pas ?....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter simcity 5 mais j'hésite car j'ai vu beaucoup d'avis positifs et (surtout!) d'avis négatifs .... Le concept de ce jeu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Le Karatecat

Bug monstre qui ne spawn plus

 Résolu

salut a tousse Je jouait sur un monde normale (pas sur un serveur) j'étai en extrême donc je ne peut pas changer la difficulté et je me suis appérc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
crypto1501

Mon casque produit un "son bocal"

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix platines + table de mixage

 Résolu

Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Survival à plusieur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je souhaiterai savoir comment on fait un survival en équipe sur Minecraft. Merci d'avance pour vos réponses .

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Kit bluetooth nokia nh-100 sur ps3

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais utiliser mon kit bluetooth nokia NH-100 sur ma PS3, mais lorsque je l'allume, la ps3 n'arrive pas à le détecter lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lucasfdu44

Installé sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 Diesel pour Pc.Mais je n'avais pas vu qu'il était marqué sur la boite que je devais déja avoir les sims 3 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
laura54

Flash player pour wii u

 Résolu

Bonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loulou902

Hdmi et peritel en simultanée

 Résolu

Madames, Messieurs Bonjours Détenant une PS3 et ayant mon port HDMI défectueux (j'ai l'image mais plus le son) je me disait si je pouvé avoir l'im...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pluggin gratuit pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lu38

Choix d'une config gaming entre 800 et 1100 euros

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire monter une tour gaming pouvant + ou - tenir day z, lol ,mw2 et bo2 etc... PS : Je ne souhaiterai que les composant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GreyPearl

Comment ouvrir fichiers nrw avec raw therapee

 Résolu

Bonjour, malgré que "Raw Therapee" (logiciel de traitement RAW) soit sensé accepter les fichiers au format Nikon .NRW, je n'arrive pas à les y ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fristosh

Pré ampli ou carte son

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur

Mission equitation online

 Résolu

Bonsoir, je suis inscrit a mission equitation online et enfaite o nm'a donner u ncode en cadeau et il me disent qu'il faut que je lentre dans mon comp...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
manon0203

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'essaie de lancé le jeu, je me suis déjà inscrit a un serveur (molten) mais quand j'essaie de me connecte il y a un message qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Aranud87

Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Comment ouvrir un fichier .ass avec vlc ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kiOon

Recherche d'un site pour faire des images minecraft 3d

 Résolu

Bonjour, un copain m'avez envoyez une image comme celle ci http://hpics.li/d0ce41f Et j'aimerais savoir ou je peux faire ce genre d'image avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
TheBalaManGamer

Psp

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu en partis, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, merci d'être là pour m'aider dans mon problème ! Voilà, je suis un peu novice dans les jeux vidéos à télécharger en partis, mais il me falla...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
KraftCee

Audacity gresillements enregistrement vynil

 Résolu

bonjour !! comment éviter au maximum les grésillements directement à l'enregistrement de Vynils anciens ?? faut il mieux partir de "normaliser" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
bavella2

Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PCi_M i S T i k

Plus aucun sons ne sors de mon ordinateur

 Résolu

je n'ai plus aucin son qui n'e sort de mon ordinateur en casque ou en haut parleur (je ne suis pas en mute) je vais dans mon mélangeur et tout est a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame

Tv numérique ou analogique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur

G.t.a. : liberty city stories (playstation 2)

 Résolu

Bonjour, je voudrais si c'est possible dans ce jeu de pouvoir volé avec un hélico ou avion . Merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dims

Series

 Résolu

Bonjours, j'adore regarder des séries mais les idées me manque. Auriez vous une idée de séries genre the walking dead ? J'ai déja vu : - jericho ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Zoulp

Coment me servir dun samsung s2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jai acheter une wii avec un disk dur samsung s2 250g.j ai vendu la wii mais j ai garder le DD.je voudrai men servir pour metre des musique f...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hedem

Configuration pour dayz

 Résolu

Bonjour, alors je voudrait me lancer dans dayZ et je vais acheter le jeu demain je tien a dire que je n'es pas un pc de gamer et y'a quelle que t'en j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Harsofts

Encadrer une photo d'un flou dégradé blanc ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire imprimer une photo au format poster. Je voudrais que les contours de l'image soit une fondue en blanc. Comme sur cett...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Zakia Mecheri

Impossible de se connecter au site de steam ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Veven81

Ou acheter disque dur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, Je vais changer le disque dur de ma PS3 slim 250go , quel disque dur me conseillez vous? Je voudrais un 500go , est-ce possible? Et surtout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chadi666

Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^" Donc c'est simple, j'ai une manette S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MitchKoobski

Prise jack casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir à tous. Ma prise jack casque ne fonctionne plus alors qu'il y a quelques minutes elle marchait parfaitement jusqu'à un simple redémarrage. La...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Magic-Brebis

Pb de lecture fichiers avi

 Résolu

bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lam's

Casque datel pour ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yrlanou

Comment brancher une table de mixage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sherlock72320

Bf4 sur ps4 avec um clavier/une souris

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui réussi a brancher mon clavier et ma souris sur ma PlayStation 4 et tout marche. Est ce possible de les utiliser sur le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
xp3_88

Cherche mmo style wakfu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mmo du même style que Waku,Dofus, connu ou pas à télécharger gratuitement. PS : Ne siter pas League Of L...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yoann

Scratche live

 Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ax 720+ - problème d'entré / sortie

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
TDKhasaki

Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Scanner diapositives

 Résolu

Bonjour à vous tous, Mon intention est celle de scanner mes anciennes diapositives format 5x5 cms montées sous cadres mais sans verre, et j'aurai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Andy31200

Comment mettre des films dans sa ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flow

Agrandir zone d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
transat

J'ai perd mon iphone

 Résolu

slt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rafyhc
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000