Les discussions

Comment voir un dvd

Résolu

je viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imrane555

Problème écriture sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur hp windows 8 et j'ai depuis peu Sony Vegas Pro 12. Je me suis donc décidée à mettre de coté Movie Maker, dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous

Les sims freeplay : problème...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu "Les Sims Freeplay" sur mon Iphone (4S), et tout se passe très bien, à quelques petits bugs près... Alors, voilà ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
*Manu*

[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?

Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Cable coaxial vers hdmi

Résolu

bonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Wow quel classe choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel classe choisir dans wow sachant que je veux DPS. Merci de faire vos propositions.

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MisterThirteen

Ajouter de la musique dans gta san andreas

Résolu/Fermé

salut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire merci bye

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Dica d.

Mon minecraft crash

Résolu

Veuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

2 écrans pour un pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher deux écrans "indépendant" l'un de l'autre sur un PC ? C'est à dire comme si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dem0

Pokémon shiny version perle

Résolu

Bonjour,j'aimerais capturer des pokémon shiny mais je n'y arrive pas ,je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.

93 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lilly'Jolie

[effet vidéo] découper un personnage du fond

Résolu

salut a vous.. Ca fait un moment que je cherche par quel moyen je pourrais faire la découpe d'un personnage su un support vidéo et non photos avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
88av

Casque bluetooth à 50euros

Résolu

Bonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
carabine14

Minecraft sur ps3 comment sa se passe ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon toshiba

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les données de jeu d'un disque cassé en le rachetant

Résolu

Bonjour Précédemment en mettant mon cd dans ma ps3 il s'est casser je précise c'est un jeu qui s'appelle "uncharted" et je voudrai récupérer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Killerx3

Vidéo saccadée

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus depuis maintenant 6 mois environ et il se trouve que depuis environ une semaine mon ordinateur devient...

Utilisateur anonyme

Question: le seed d'une map minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quesque le SEED d'une map minecraft. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mathga

Mettre de la music sur gta vice city storie psp

Résolu

bonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...

acdc99

J'ai movie maker mais je n'arrive pas à m'en servir correctement

Résolu

Bonjour, J'ai lu le tuto sur montage vidéo (comment découper une vidéo) et sur l'exemple que j'ai vu, je vois des fonctions que je n'ai pas. Par ex...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ziggourat

Écran psp noir

Résolu

Bonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel comme real player 11

Résolu

Bonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
janushiram

Notre ami le ping fait encore des siennes !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis le début de la semaine je suis en vacances (pas chez moi), et je suis connecté à Internet en WiFi via une livebox du m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
arrowsk

Site monsterbeats.fr contrefaçon?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
boutelier

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
andriss

Choix d'enceintes auto

Résolu

Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Erreur survenue lors du démarrage les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes Sims 3 : Quand je lance le lanceur on me dis : " Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuiller con...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Help

Combat arms | probleme d'inscription

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu me créer un compte nexon , pour pouvoir jouer sur combat arms. Malheureusement, un fois que j'ai compl...

Djwilliam64

Rallonge prise jack

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...

Chris_Kazvon

Ouverture de port pour watchdog

Résolu

Bonjour, J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat. Je ne parvient...

le_vilain

Bro force : comment changer de mission (campagne)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de mission dans Broforce. Quand je vais dans custom campaign et que j'en choisis une, ça me remet au men...

francesc97

Probleme de telechargement bf3 sur origin

Résolu

bonjour, hier j'ai vu que BF3 étais gratuit sur origin et du coup j'ai lancer le telechargement, mais toutes les 3 min il me lance un message d'erreur...

Destrio5

Playstation plus mise à jour annuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MDS4452

Cherche titre film gros chien

Résolu

Salut a tous, Je cherche le nom d'un film sorti depuis deja un certain temps alors voila ce dont je me souviens : Il y a un gros chien et son nom ...

playad73

Figé toutes les 5 minutes

Résolu

Bonjour , jusqu'à hier le problème n'existait pas mais depuis ce matin en jouant en ligne à Neverwinter un mmorpg , je suis figé en jeu toutes les...

thewizard

Batterie générique

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Liocarde

Des vidéos courtes pour créer une vidéo perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer uniquement pour moi une petite vidéo, du même style que les bande-annonce de films d'action. J'ai déjà trouvé énormément...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
logan

Watch dogs, échec de la connexion au serveur...

Résolu

Bonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MrSty

Plus de son après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cbr51

Bf3

Résolu

Bonjour, j'ai changer de pc plus puissant pour joué a bf3 et en tapent la clé du jeu elle me dit clé deja utiliser que doije faire pour réinstaler m...

mw33

Quel pc portable pour jouer ?

Résolu

Bonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

Changement de chaines très lent

Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon

Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
SuprêmeSeventies

Convertir audio mp3 en video pour youtube

Résolu

Bonjour,

fou5a

La maison du style, séduire alexandre

Résolu

Bonjour, j'ai une question... pour débloquer les options du manoir on doit même débloquer la caisse ? car je suis à 99,999 $ et jé pas envie de redesc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
choucroute.com

Sims 3 = mon sim peut plus bouger +pieds disparus dans plancher

Résolu

Bonjour, J'ai organisé un mariage pour mes Sims et un des mes Sim ne peut plus bouger. Il est sur la terrasse et ses pieds ont disparus dans le plan...

thekilleuse2a

Minecraft ps3

Résolu

Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ComPuter03

Problème tv

Résolu

bonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...

misorette

Point cwf mario kart

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...

89 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mister max
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000