Les discussions
Problème minecraft
Résolu/FerméBoujour Depuis le dimanche 25 mai mon Minecraft ne fonctionne plus . POURQUOI ??? Quand je l'ouvre sa me met le "Minecraft" qui dit que sa charge ....
Animal crossing new leaf probleme
RésoluBonjour, mon perso e fait que tomber quand il court, aidez moi
Je ne pas installer les sims 3 animaux et compagnie
RésoluBonjour, j'ai une question j'ai le cd animaux et compagnie mais je n'ai pas le cd les sims 3 pour pouvoir l'installer est ce qu'il n'y aurais pas une...
Garantie casque
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...
Appareil photo samsung !
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo Samsung ES15 mais il ne veux plus prendre de photo n'y me les supprimés. Il me dit " Carte verrouillée " et je ne sais...
Comment prendre le train dans gta ds
Résolubonjour comment prndre le train et l'avion dans gta chinatown wars ds avc ou sans code merci d'avance
Problème data file skyrim
RésoluBonjour,Bonsoir j'ai terminée skyrim il y a quelque semaine alors je décide aujourd'hui d'installer des mods je sais comment ont les installent etc et...
Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...
Probleme avec achat d'appartement gta 5 online
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis, c'est que j'ai fait achat de plusieurs appartement (3) et je ne peu accéder qu'à ...
Pas de son
RésoluBonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...
Problème poser de blocs spéciale minecraft mac
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Minecraft (mac, serveur Bukkit), je ne peux pas poser de bloc spéciales (bloc de commandes...), des que je le pose, ...
Ps3, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une PS3 J'hésite entre la PS3 1er génération 80 GO et la PS3 derniére génération 12 GO. Vous pouvez me dire laqu...
Puit isolé minecraft
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi sur presque toute mes Map générer aléatoirement il y a plusieurs fois des puit similaire à ceux des village PNJ c'...
Extraire de la musique d'un ipod
RésoluBonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...
Candy crush
RésoluBonjour!! 1 - sur mon iphone je vois pas mon application candy crush avec les autres app dans réglage!! y a moyen de l'avoir? 2 - y a un ami qui a ...
Sauvegarde gta chinatown wars
RésoluBonjour, quelqu'un aurait il finit GTA Chinatown Wars en roms Si oui quelqu'un pourrait-il me donner sa sauvegarde
Mafia 2 lent
RésoluBonjour, quand je joue à Mafia II mon PC devient très lent ! je suis obligé de mettre une résolution merdique pour pouvoir jouer correctement sino...
Comment installer un jeux sur un disque dure externe????
RésoluBonjour, j'ai acheter un beau disque dure externe pour pouvoir installer des jeux dessus, le problème, c'est que malgré plusieurs essais je n'ai toujo...
Je cherche un vieu jeu sur pc avec un lapin
RésoluBonjour, voilà je viens de faire le tour des forums sur les vieux jeux de quand nous étions petits et je me suis enfin décidée à demander moi même ce ...
Comment installer un resource pack sans pipix et winrar
RésoluBonjour, je souhaiterais installée un ressource pack 16x16 "High on Sugar" mais sans Pipix et WinRAR. Je suis débutante donc expliquez le plus clairem...
Premiere pro cc, timeline
RésoluBonjour, Dès que je dépose un média, un titre, une photo .. dans la timeline de Première Pro CC pour créer une séquence ça me met un message d'erre...
Probleme de compatibilité
Résoluj'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...
Ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la console PS3 1er generation fonctionne avec les vielles TV, parce que je n'ai pas HDMI sur ma tv. Merci de me rép...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Mise a jour de rappelz
RésoluBonjour, Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est censé se lancer elle se lance pas et m...
Comment bien analyser et critiquer un jeux
RésoluBonjour comme le dit le titre je voudrais savoir comment critiquer et analyser un jeux pour faire une Emissions ou je vais analyser le jeux en détaill...
Comment mettre a jour un jeux de ps3 par usb?
RésoluBonjour, ne disposant pas de connexion wi-fi pour le moment je voudrais mettre a jour mon jeux COD black ops pour pouvoir jouer en formation avancée e...
Je n'ai pas l'icone "texture pack" au menu de minecraft.
RésoluBonjour :) ! Je ne trouve pas au menu de Minecraft l'icone "ressource pack". Merci d'avance :) !
J'ai acheté le season pass, comment avoir nuketown zombie ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le season pass ! j'ai donc téléchargé les 4 pass qu'ils demandaient mais maintenant je ne c pas comment avoir la map nuketown z...
Appareil photo sony dsc-h300, utilisation.
RésoluJ'ai reçu un appareil photo bridge (Sony DSC-H300), mais je ne sais pas dans quelle situation un mode serait mieux qu'un autre. Par exemple dans un ...
Jeux linux, jeux windows
RésoluSalut à tous, Voilà depuis un peu de temps déjà je commençais à me poser cette question : Doit t-on re-acheter des jeux linux intallés grâce à ...
Battlefield heroes
RésoluBonjour qui aurait des astuce ou des codes pour moi et aussi les meilleures armes
Pokémon donjon mystère:equipe de secours bleu
RésoluBonjour, Sur pokémon donjon mystère, équipe de secours bleue, sur ds, je suis bloquée voici la lettre S.O.S merci de m'aider : Je suis dans l...
Comment filmer avec un canon eos rebel xsi ? [help me]
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre, voilà, je me demandais s'il était possible de filmer avec un appareil photo Canon EOS Rebel XSi, j'aimerais vraimen...
Téléchargement interminable pour les mis à jours de simcity 5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment arrêté les mis à jours du jeu interminable. Il y a 1 an, Origin m'avait supprimé le jeu SimCity et il fallait que je...
Minecraft run.bat bug
RésoluBonjour, Je me suis créé un serveur Minecraft avec Bukkit EDIT: Mise à jour du tuto: compatible 1.0 EDIT 2: serveurs Minecraft ...
Sims 3 problème voisinage
RésoluBonjour, dans mes sims 3 mes voisins font jamais d'enfants, est-ce que c'est normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Branchement tv samsung
Résolubonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...
Steam achat imposible!
RésoluBonjours j'ai voulu remplir le porte monnaie steam de 25 $ j'ai fais un payement par Visa et après avoir tout bien rentré je reçoit ce message "Un...
Far cry 2 qui plante : problème directx 11 ?
RésoluBonjour, J'ai Far Cry 2 sur PC portable avec Windows 8 avec DirectX 11. Parfois, en plein jeu, l'ordi s'éteint, puis il faut retirer la batterie et l...
Ralentir un fichier audio avec vlc (très simplement)
RésoluQuelqu'un peut-il m'aider ! je viens de tél. VLC. Mon problème est que je dois ralentir un fichier audio (conférence) pour en même temps l'écouter et ...
Nitendog+cat , mon chien est malade
RésoluBonjour, j'ai nitendog+cat depuis noël et j'ai 1 chien et 2 chats, je crois que mon chien est malade. il dort tout le temps, il ne cour plus, ne ma...
Non reconnaissance de mon nikon d7100
RésoluAppareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...
Problème lancement du jeu bus simulator 2012
RésoluBonjour, a vous voilas j'ai un petit souci avec bus simulator 2012 j'ai instaler le jeux mais le probleme sais quant je le lance il me fais un deu...
Supprimer utilitaire des données de jeu?
RésoluBonjour! Pour commencer (et j'en suis désolé) je suis un gros néophyte. N'ayant plus assez de place sur ma ps3, je me suis décidé a supprimer des tru...
Conversion fichiers open mg en mp3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony "Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation Ma question est dans le titre. Cette...
Passer du rar au mp3
RésoluBonjour, J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça m...
Impossible de lancer wolfenstein new order
RésoluBonjour, j'ai acheté et installer wolfenstein. Jusque la tout est normal mais quand je lance le jeu, il se coupe 1 seconde apres et la console du jeu...
Livre photo
RésoluBonjour, je veux faire un livre photo mais je ne sais pas sur quel site le faire. je voudrai avoir des avis de se qui l'ont fait. c'est pour fair...
Comment ca se passe pour vendre ses jeux?
RésoluBonjours j'ai une trentaine de jeux a vendre et je veux les vendre a micormania mais je sais pas comment ca se passe: combien de temp ca dure? ...