Les discussions

Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FuongIp

Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Changer sa date de naissance steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte Steam, tout aller bien jusqu'au moment où j'ai fais une erreur en entrant ma date de naissance pour un jeu (-1...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Maximims

Problème, mon appareil ne répond plus

 Résolu

J'ai pris une dernière photo, puis de retour, mon cybershot Sony ne s'allume plus. Je branche la batterie me disant qu'il est déchargé, mais rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
wernerf

Corel videostudio ultimate x6: capture d'écran impossible

 Résolu

bonjour à tous, J'ai rencontré un problème lors d'une capture d'écran avec ce logiciel. Lorsque je veux lancer ma capture un message ce apparait: ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lipi0021

Astuces pour mac les sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comme...

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ana

Pes 2009 : l'équipe type ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Sur la playstation 3 pour le jeu Pro Evolution Soccer 2009, dans le mode Champion League ( le mode où l'on crée une équipe )...

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
N°1

Mon jeu "solitaire" affiche un icône bloqué: quoi faire?

 Résolu

Bonjour, j'écris ici pour ma soeur, qui est sous Windows7 et je ne le connais pas encore (suis toujours sous XP). Elle dit avoir des soucis avec son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pivoine777

Besoin de conseils sur un casque

 Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon

Problem no ip

 Résolu

Salut J ai crée un serveur Bukkit Minecraft et j ai besoin de no ip pour que mes amis entre . Je vais sur le site pour me creer un conte je cree l ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
.Zaaaa.

Mettre un film en mkv

 Résolu

bjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

James cameron avatar the game ds

 Résolu

Bonjour, dans James Cameron Avatar the Game ds je suis bloqué au niveau de l'AMP

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Nok

Liste jeux vidéos les plus chers recherchés

 Résolu

Bonsoir,je voudrais savoir qui a une idée de site qui pourrait me fournir une ou plusieurs listes exhaustives concernant les jeux vidéos les plus cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
BossHurrican

Lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le fameux problème Minecraft Lack of updated graphics drivers minecraft et je ne vois pas du tout pourquoi, j'ai installer plu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
malikay

Visionner un fim sur cle usb

 Résolu

bonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Problème alexandra ledermann 7

 Résolu

bonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 7 et je suis a la 3 ème semaine et a l'entrainement de dressage au bout de quelque figure, la ou ils ...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
amandine 11 an

Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nutellaforever

Ps3 : connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dario Vitorino

Problème league of legends

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème au niveau de mon déplacement du joueur , tout marche bien ma souris n'a aucun problème mais quand j'attaque un sbire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lole

Problème pilote audio réaltek hd

 Résolu

bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dinasty85

Problème profil corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur xbox 360 slim qui est un générique, et depuis, mon profil à l'allumage est supprimé, et j'ai le message profil cor...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
john-BMX

Ma ps2 ne lit pas les jeux

 Résolu

Bonjour, mon problem est ke ma ps2 ne lit plus les jeux je lai depuis 4 ans -- O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pierre weskensley

Windows media player : problème de lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur mon pc portable, Windows Seven 64bits. Depuis ce matin le lecteur Windows Media 12 refuse de lire certains types de f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Reptilien babylonien

D-jix : comment éteindre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou

[sono] yamaha s115v/ p5000s

 Résolu

Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
melanie0

Sound blaster audigy et serato sl1 scratch live son problemes...

 Résolu

Retour de solution. Ce soir je reçois ma carte son alors que l on devait enregistrer.... au départ cela me faisait un peu peur pour jouer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 naufragé, eolienne

 Résolu

Bonjour, j'ai assez de ressource pour avoir l'éolienne ( et je suis bien dans le mode histoire) mais elle n'est pas débloquer comme plein d'autre tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jim

Capacité de la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo d'une heure environ avec mon Canon 5D Mark III, en filmant à 25 ips. Quelqu'un peut-il me dire de quelle capacit...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
acouphenia

Code xbox live

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code xbox live de n'importe quel durée car je n'ai plus les moyens de m'en fournir un. Est ce que quelqun aurait un code en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
floflo

Fifa 14, salaires, de quels montants augmenter certain joueurs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant: le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décide...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jojo

Enregistrement de son audio

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TheKeroz

Connexion haut-parleurs externes

 Résolu

bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est déplorable. Je voudrais connecter des petits HP externes. Est-ce possible? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sonate86

Appareil photo reflex nikon d3100

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un appareil photo reflex : le Nikon D3100 en occasion. Le vendeur a déjà pris 4000 photos avec cet appareil. Est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nicohp

Ou sont les geos dans spectrobes les portesde

 Résolu

Bonjour, alors voila j ai fini le jeu spectrobes les portes de la galaxie et je voudrais savoir ou sont les geos sachant que j ai celui de feu et celu...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
juju3000

Créer un mmorpg 3d

 Résolu

Bonjour, donc je voudrais créer un mmorpg 3d ,bon vous aller me dire si tu n'a pas de expérience faux commencer par sa nananni nanana faut laisser to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stas26000

Logiciel pour créer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jessi.

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597

Difficulter dans monster hunter freedom unite

 Résolu

Bonjour, J'ai une quete urgente ou il faut faut tuer un dragon qui n'a pas d'oeil c'est aprés avoir fait les mission de niveau 2 et il est éléctrique...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
SkalliAB

Je n'arrive pas à installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Les Sims 3 En Route Vers Le Futur, et quand j'essaye de l'installer, ça me met qu'il faut que j'ai un exemplaire des Sims...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
at0mic2560

Comment dedier de la ram (memoire vive) a world of tanks

 Résolu

J'ai un MSI ER710 uvec un module Graphique ATI Xpress 1270 et sa marche pas. Pouvez vous m'aider ? Je suis sur Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Son sur tv samsung

 Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Comment configurer les raccourcis clavier dans média player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de raccourcis du clavier dans le programme Média Player. En effet dans VLC p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Filtre avisynth pour dvd

 Résolu

Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bibi69°

Pseudo en couleur pour mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre son pseudo en couleur sur MW3 comme dans les derniers opus, et comment ? Merci =) Con...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Kazz

Vegas pro 13 edit

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 sur freebox

 Résolu

Salut à tous je me demandais si les jeux ps3 pouvaient tourner/marcher sur la freebox ? Je ne veux pas acheter de jeux ps3 pour le moment car si ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
geekpsps3

Train simulator 2014 lag (version cracké)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai cracké TS 2014 j'ai essayé d'y joué mais le jeu lag énormément que faire?

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fabienlmr

Télécharger itune 86 sur pc 64

 Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark

Euro truck simulator mods

 Résolu/Fermé

Bonjour,excuser moi que veu dire mods dans euro truck simulator car je vien de lacheter et je vois sur les video que mods c est les camion tunner ya t...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sebi
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000