Problème Via HD Audio deck

Résolu
Ultimate-03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

récemment j'ai changé de disque dur pour installer mon w7 dessus j'ai tout réinstallé etc.

Mais j'ai un problème ayant une carte mère Gigagyte Technology Co., Ltd. 970A-UD3 x.x, j'ai pris en driver un via audio mais le Via HD audio Deck devait être installé aussi mais problème je ne l'ai pas... Du coup, le panneau à l'arrière de mon ordinateur fixe ne fonctionne pas. Et je ne sais pas comment l'obtenir.

Merci à ceux qui pourront m'aider ou qui tenteront.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ce pilote --> Audio
0
Ultimate-03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ça n'as pas marché
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste complète qui s'affiche dans contrôleurs audio

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Ultimate-03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà regardé rien en jaune mais j'ai vu que le driver que tu m'avais passé étais en vista64 or j'ai le w7 64 bits.

Pour la liste il y a Périphérique High Definition audio seulenment
0

Donne le no. d'identifiant de matériel du Périphérique High Definition audio
Regarde -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_0441&SUBSYS_1458A014&REV_1001

voici mais j'ai un deuxième qui est apparu aussi sous le nom de: ati hdmi audio
0

Essaie plutôt ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Rebonsoir merci beaucoup je l'ai à nouveau juste pourraits tu expliquer comment tu as fait pour les autres personnes qui viendraient par hasard sur le forum ayant le même problème.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Ultimate-03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Ultimate-03,

Pour les internautes qui auraient le même souci que toi, en utilisant le moteur de recherche CCM, ils trouveront pleins de sujets similaires à celui-ci, celui-ci y compris.

Pas besoin d'en faire plus, tout est référencé dans CCM.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.

Les pilotes se retrouvent généralement sur le site du constructeur.
Dans ce cas-ci, carte mère Gigabyte, donc --> ici

Bonne journée.
0