Erreur ps3 connexion playstation network
Résolu/Fermé
jack-marston
-
Tmr -
Tmr -
Bonjour,
Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 aidez moi svp que signifie cette erreur et que puis je faire si ji peux quelque chose merci
Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 aidez moi svp que signifie cette erreur et que puis je faire si ji peux quelque chose merci
A voir également:
- Erreur ps3 connexion playstation network
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
PSN et les autres sites de sony sont victimes d'une attaque DDOS de la part des anonymous, la plupart des serveurs sont down à l'heure actuelle
rem
J'ai le même problème.....grrrr !!!! j'étais en finale : 4000 credits à la clé....
Joe
C'est quoi une attaque DDOS ???
B0B
c'est une attaque par déni de service : des bots (pc zombies infectés par un virus) envoi une multitude de requête au serveur jusqu'à ce qu'il ne puisse plus répondre du coup il plante
rien
c'est quoi un DDOS
B0B
Distributed Denial-Of-Service : déni de service distribué en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils disent que sur site uil ya une solution en changeant les adresses du DNS et en mettant celles officielles de google? site : kickarss.com
Bob, le nouveau pramétrage apprement a pour but de rediriger les DNS des serveurs du Playstation Network vers les serveurs de Google. Les adresses 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont les IP officielles des DNS de Google.
un dns convertit les adresses IP en noms de site lisible et, par conséquent, ca devrait faciliter le trafic du réseau. non??
un dns convertit les adresses IP en noms de site lisible et, par conséquent, ca devrait faciliter le trafic du réseau. non??