Les discussions

Comment tricher à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le hacker de Mario kart wii

Je recherche un jeu

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un jeu d'on j'ai oublié le nom, les seules choses que je peu vous dire c'est que vous êtes un genre d'alien dans un...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kevin581

Bloqué dans my sims agents

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis coincé dans le bayou. il faut rechercher 5 pièces détachées pour réparer la pendule mais je n'en ai trouvé que 4 : une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
defaucheux

Faux contact écran du haut de la ds lite

 Résolu

Bonjour, j'ai une ds lite et mon fils a cassé un cache qui protége la charnière je pense de l'écran du haut.Maintenant l'écran du haut est blanc e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
maliksixneuf

Besoins d'dée pour photographier les oiseaux depuis le balcon

 Résolu

Bonjour Voila je cherche une idée pour pouvoir photographier les oiseaux depuis le balcon Je ne peux les prendre depuis la fenêtre de la salle à...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
capucinette

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

 Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki

Probléme de son connexion en hdmi moniteur lg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais voici mon probléme : Voici ma Cartes mères socket FM2+ Gigabyte GA-F2A88XM-D3H et vo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fre974

Blocage

 Résolu

bonsoir a tous voila mon problème a chaque fois que je me sert de mon ordi un encadre se met et bloque ma page ..(shockwave flash ne répond pas ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bouchontilleul

Est ce que je peut tourner watch dogs avec cette config?

 Résolu

gtx titan black (windows 8.1 pro 64bits ] core i7 pc 12800 1600hz 4coeur 32768 mo 3.50 hz 16go de ram 1to voilà je sais pas si i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanspseudooooooo

Reformater format veg vers avi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo

Haut parleur coté gauche pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kenway_26

Peut-on lire un dvd bluetooth sans avoir un lecteur bluetooth?

 Résolu

Erreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
taila

Plantage star wars

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer Star wars: le pouvoir de la force et j'ai un problème: il plante. De plus je n'en suis qu'au début pour le moment. I...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yan

Oublie de compte et pseudo dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ClarinetteMeow

Bruit bizar xbox one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une one hier elle faisait un bruit bizar de disque dur ou ventilo... je l'ai ramener il mon donner une autre et toujours pareill...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unotony

Choisir un casque (bluetooth, 250€)

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surnom equipe pokemon

 Résolu

je voudrai savoir si vous avez des surnoms a me proposer avec ses pokemon: Pikachu Roucarnage Grolem typhlosion flagadoss ectoplasma merci...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antoine

Fifa 13 wii en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DIDI552

Problème de format en sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob

Tutoriel

 Résolu

je voudrais me lancer dans la conception de jeux vidéos fps, sur ordinateur Pouvez vous m'envoyer un tutoriel ou une aide pour me lancer. Meci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
@STYX

Bf harldline

 Résolu

Bonjour, Est-que BF Harldline sera disponible sur xbox 360 et si vous pouvez me dire la config mini pour le faire tourner sur pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DarkPocket

Pb sauvegarde nfs carbon

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'instaler le jeu NFS carbon sur mon PC ( Vista ). Je lance le jeu et tout va bien maiquand il me demande mon nom pour cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Matinouille

Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2

 Résolu

Bonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
theviperdestroy

J'ai un problème avec steam !!!!!!

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ronaldo7p

Meilleur casque audio au monde?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
petit joueur

Mod euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pokemon version diamant: salameche, caninos

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire si dans pokemon version diamant on peut avoir un salameche ou un caninos ? PS: si vous en avez faites...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
freds@.fr

À quelle niveau évolue spéctrum

 Résolu

Bonjour, à quelle niveau évolue spéctrum

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
a ok

Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lex96

Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)

 Résolu

Slt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
samuelbg75

Jeu voiture réaliste

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de voiture, ou l'on verrai les dégats, que le jeu sois très réaliste, sur PS2... merci d"avance

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lenniiiii

Combien de minutes ?

 Résolu

Bonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Thomson série z5 et 3d

 Résolu

Bonjour, Quel modèle de lunette 3D dois-je prendre pour une télé thomson série z5 ? (car je trouve pas...) http://www.thomsontv.fr/televiseurs-...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eljojo_e

J'arrive pas a acheter des jeux steam

 Résolu

bonsoir je me décide a acheter un jeux steam et quand je choisie moi moyen de paiement se message apparaît Une erreur est survenue lors de l'ini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Skyop201

Windows 7 plus de son en lecture sur line (serato scratch live)

 Résolu

Bonjour, (Ps résolut, mais je post pour aider au cas ou ca ma vraiment fait perdre la soirée) Configuration: PC (soundblaster): Verte = Encei...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Dcr-pc330e

 Résolu

Handycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Perdu des photos sur pentax optio e30

 Résolu

perdu photos sur pentax optio 30 en appuyent sur memoire

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nell1963

Logitech harmony 1100

 Résolu

Bonjour Tout le monde. j'ai depuis quelques semaines une télécommande Harmony 1100. Sur le site Logitech, ils vantent la possibilité de mettre en favo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Andy31200

Logiciel licence libre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Ipod touch 3g mise à jour ios5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Liloulilou

Erreur de données

 Résolu

J'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Handycam

Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?

 Résolu

Bonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pacalvideo

3ds & 3ds xl + tomodachi life

 Résolu

Salut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Lapetitebour.

Convertion dts en ac3 ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo mkv mais la piste audio est en DTS. Du coup je n'ai pas le son quand je la lis sur ma platine de salon. est-il possible d...

94 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Yuuules

Un deuxième compte minecraft

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà ma question : j'ai actuellement un compte minecraft (et donc un compte Mojang) avec lequel je joue. J'aurais aimé savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
av

Minecraft premium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger minecraft premium, svp j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé!! help! please et je ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
remik201201

Creation d'un clan coc commentcamarche! (commentcaclash) !!

 Résolu

Bonjour, Il m'a parru une idée qui pourrait se faire très facilement, la creation d'un clans exclusivement pour la communauté de comment ca marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
AdonisII

Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sanspseudooooooo

Carte mère pour lg/ lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide, si possible J'ai une télévision LCD LG 52", la carte mère est grillée et je n'arrive pas à retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Imenoul
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000