Branchement Home cinéma LG et TV LG 32LD420
Résolu/Fermé
Calibe
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
20 juin 2014 à 17:19
Aline - 25 déc. 2014 à 19:09
Aline - 25 déc. 2014 à 19:09
A voir également:
- Branchement Home cinéma LG et TV LG 32LD420
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
- Branchement chromecast - Guide
- Tv lg ne trouve aucune chaine ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
257
Modifié par bst31 le 20/06/2014 à 20:55
Modifié par bst31 le 20/06/2014 à 20:55
bonjour ,
pour que le son de ta TV passe par le câble HDMI jusqu'à ton home cinéma , il te faut activer la fonction " ARC " dans les options de ta TV ( c'est à dire , autoriser le transit du son via le HDMI )
- hélas , si tu lis la notice de ton home cinéma ou de ta TV , tu constatera que le bon fonctionnement de " ARC " n'est absolument pas garanti .
- donc , si ça ne fonctionne toujours pas après activation ( et c'est souvent le cas ) , il te faudra relier ta TV à ton home cinéma via un câble optique ( pas trop cher heureusement )
un câble ( ou cordon ) optique ressemble à ça : https://www.google.fr/search?q=cable+optique&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HYCkU8K6Hcmk0QWayYBg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799
j'ai exactement le même problème avec mon home cinéma et ma TV ( pourtant soit disant compatibles )
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
pour que le son de ta TV passe par le câble HDMI jusqu'à ton home cinéma , il te faut activer la fonction " ARC " dans les options de ta TV ( c'est à dire , autoriser le transit du son via le HDMI )
- hélas , si tu lis la notice de ton home cinéma ou de ta TV , tu constatera que le bon fonctionnement de " ARC " n'est absolument pas garanti .
- donc , si ça ne fonctionne toujours pas après activation ( et c'est souvent le cas ) , il te faudra relier ta TV à ton home cinéma via un câble optique ( pas trop cher heureusement )
un câble ( ou cordon ) optique ressemble à ça : https://www.google.fr/search?q=cable+optique&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HYCkU8K6Hcmk0QWayYBg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799
j'ai exactement le même problème avec mon home cinéma et ma TV ( pourtant soit disant compatibles )
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
Calibe
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
26
21 juin 2014 à 13:37
21 juin 2014 à 13:37
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai même pas l'option "ARC" sur ma télé... (pourtant j'ai bien fouiller les menus et les options)
Il me reste plus que à prendre un câble optique.... c'est quand même pénible.
Bonne journée à toi et bon week-end, je tiendrais au courant ici si ça fonctionne.
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai même pas l'option "ARC" sur ma télé... (pourtant j'ai bien fouiller les menus et les options)
Il me reste plus que à prendre un câble optique.... c'est quand même pénible.
Bonne journée à toi et bon week-end, je tiendrais au courant ici si ça fonctionne.
25 déc. 2014 à 19:09