Jeux Illisible

Résolu
lu1la Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lu1la Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12 ou 13 pour chacun cela me fait jeu illisible donc je voudrais savoir si sa vient de la Xbox ou du disque ?

Cordialement Priscilla
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Couché, sa évitera qu'elle raille les disques ( sa m'est arriver ).

En théorie sa vient du disque, essai un autre cd pour voir, même un cd de musique suffit pour voir si c'est le lecteur ou pas.
0
lu1la Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela fonctionne avec un cd de musique donc je pense que ça vient du jeu
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Très bien, dans ce cas achète de nouveaux jeux et profite à fond de ta xbox !

Pense à mettre le sujet en résolu ;)
0
lu1la Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'accord merci de votre aide :)
0

D'accord je vais essayer et vous direz si a marcher avec le cd musical. Par contre le jeu fifa 12 et pour fifa 13 aussi il y a un cercle sur le disque c'est peut être ça ?
0

Oui le cd est niqué.
0

D'accord merci
0