Connexion playstation network
Résolu
irondjel
-
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a playstation network pourtant ca fait plus d'un an et demi que je joue mais depuis hier impossible de se connecter. adresse ip et internet reussi mais network echec. j'ai essayer directement avec un cable ethernet mais rien a faire. j'utilise une livebox inventel. quelqu'un peut il m'aider? merci
je n'arrive plus a me connecter a playstation network pourtant ca fait plus d'un an et demi que je joue mais depuis hier impossible de se connecter. adresse ip et internet reussi mais network echec. j'ai essayer directement avec un cable ethernet mais rien a faire. j'utilise une livebox inventel. quelqu'un peut il m'aider? merci
A voir également:
- Connexion playstation network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Tout le monde est privé du network, enfin déjà tout les français, j'ai poster le meme sujet, on mma dit que ca arrive a tout le monde, c'est normal... Mais c'est long :(
irondjel57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je te remercie de ta reponce rapide et jespere que le retour de network sera rapide. bonne journee!