Super paper mario wii

Résolu/Fermé
mélanie - 6 janv. 2009 à 19:24
 LA PRO - 25 déc. 2014 à 12:28
Bonjour,

si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?
A voir également:

6 réponses

le 4 eme pillier, ok.
Je suis trés fort dans super paper mario mais bon je me rappelle plus alors j'ai recommencé le jeu pour ta question et voici les soluces :

Suite aux différentes séquences, part en direction du prochain pilier, en descendant d'un étage et en te rendant tout à fait à droite, au niveau de la fissure dans le mur. Fait-le donc exploser ( avec bombi) puis passez en 3D pour te rendre à l'arrière du village. En allant tout à fait à gauche, tu trouve une inscription sur le mur : "Huit blocs. Chaque couleur une fois". Reviens ensuite au niveau d'une fissure étincelante, à droite du vendeur de cartes. Utilise alors le pouvoir de Tourni sur cette dernière pour révéler un passage à franchir en 3D. Après avoir passé la porte, tu te retrouve dans la salle contenant les huit blocs.
Frappez-les l'un après l'autre pour que le miroir central se brise et révèle ainsi un passage à franchir en 3D. Passez donc la porte du fond, puis franchissez ensuite le chemin de pierres en 3D.

Te voici parvenu au village de Verso ! Comme son nom l'indique, c'est une version inversée du village de Recto. Diriges-toi sur la gauche, passe en mode 3D et pénétre par l'ouverture de gauche afin de te retrouver à l'avant du village. Explore les environs si tu le souhaitez, puis prend l'ascenseur de droite pour gagner l'étage supérieur. Rendez-vous ensuite vers la gauche pour rencontrer l'alter ego de Merlon : Nolrem. Suite à la discussion, part sur la gauche pour prendre l'ascenseur vers l'étage supérieur. Tu trouves alors le Pilier Coeur sur la droite.
3
Bonjour, j'ai une question et une astuce pour gagner plein d'argent. Si vous voulez gagner beaucoup d'argent il vous suffit d'avoir le pixel Minus (celui qui rétrécit, jimagine que vous aviez compris) et ensuite vous allez dans le chapitre 5-1. Vous tombez du ciel par la porte bleu et hop vous êtes sur un rocher, vous allez tout à droite, vous passez en 3D puis vous utilisez Minus. Vous passez par le petit passage et ensuite vous allez dans le tuyau qui vous emmène dans de l'eau. Il y a un autre tuyau, vous le prenez. Et là que vois-je, une taupe wakha(ou un truc comme sa) et si vous lui sauter dessus vous obtenez une bosse wakha qui vous rend 30Pc et soigne le poison MAIS SI VOUS LE VENDEZ CELA VOUS RAPPORTE 150 PIECES A L'UNITE !!!!! voilà ma question : j'ai profité de cette bosse en frappant quelques fois le wakha (j'en suis vraiment désolé ^^)et à la fin il s'est en allé !! et ensuite une fille a dit OU EST MON WAKA !! et il est plus là !! et j'aimerais le faire revenir donc svp vous savez comment faire ???

(autre astuce : SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE CHAPITRE 5, allez acheter des cartochop pour convertir les floro cragons en carte que vous pouvez revendre à 40 pièces)

Merci de répondre parce que sa maiderait beaucoup salut ^^
3
je c sa a ocun rapor mai ou est le pillier numéro 4
0
bonjour, j'ai terminer le jeux super paper mario 10 fois (et bientot 11 ). Si vous voulez renseignement astuce soluce et les enemie et les boss qui existe sur ce jeux n'ésitez pas poser moi des question.
2
a oui si je veut vous dire un truc. Tous ceux qui croive quon peut aller jusqu'a 1000 piece on faux g deja essayer et sans succe, max: 999 pièce. a oui après le jeux allez au fort francis et comme vous avez plus tippi quand vous avez fini le jeux achtez a francis "tiptron" le remplasant de "tippi" tout sa pour 999 pièces c cher mé sa vaut le coup.
0
Yugiden > Yugiden
8 août 2009 à 18:56
juste une dernière chose je sais que je vous soule avec tout sa mais vous avez vu le mot "succe" je voulait dire "reussite"
0
kel bouton bleu ? lol
je commence a etre perdu je suis coincé depui hier lol
tu aurai pas msn sa serai plus facile pr les explication =)
0
ah oui je voi de koi tu parle mais le problem c k e j arrive a l actionné
0
yugiden > moumoutte
23 août 2009 à 21:29
le probleme c que mes parents on supprimer mon adresse msn
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 54
6 janv. 2009 à 19:24
bah en jouant ;)
Esseye encore et encore !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c tro facile de dire essaye encore et encore en jouant. facile a dire mais pas facile a faire.bon ben répondez moi vite silvouplait.

MERCI
0
vend des objet
0
Ce coeur multicolore doit etre un coeur pur. est-ce que quelqu'un te l'a donné?
0
parce qu'il est pas censé se balader tout seul...
0