Code d'identification d'une photographie
Résolu
Obd2
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs photographies téléchargées dans mon PC,avec un code affiché en bas de leurs icônes.Je souhaiterai que des personnes sachant déchiffrer ces codes pour savoir leurs provenances,m'indique la méthode pour les identifier.
Par avance merci.
J'ai plusieurs photographies téléchargées dans mon PC,avec un code affiché en bas de leurs icônes.Je souhaiterai que des personnes sachant déchiffrer ces codes pour savoir leurs provenances,m'indique la méthode pour les identifier.
Par avance merci.
A voir également:
- Code d'identification d'une photographie
- Code ascii - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
lut;)
pas évident de tout comprendre ...
Pourrais-tu nous en dire un peu plus voire même de mettre une capture d'écran pour que l'on puisse un peu mieux cibler 'ton' problème ???
@+
pas évident de tout comprendre ...
Pourrais-tu nous en dire un peu plus voire même de mettre une capture d'écran pour que l'on puisse un peu mieux cibler 'ton' problème ???
@+
Bonjour bg62,

Le code d'identification se trouve sous chaque icône de photographie,cette capture est prise dans mon bureau.
Merci

Le code d'identification se trouve sous chaque icône de photographie,cette capture est prise dans mon bureau.
Merci
C'est justement parce qu'il y a très peu d'informations que je voudrais en savoir plus.Il doit y avoir une explication logique aux lettres et aux numéros.Si on prend une photographie personnelle,la mention en dessous est sans nom/unnamed.Ce qui arrive rarement quand on télécharge,ma demande est pour retrouver le point de départ d'où a été pris la photographie.Je soupçonne que des personnes veullent "emprunter" une identité dans un but malhonnête.Ma question n'est pas dans but purement de curiosité.