Les discussions

Problème jeux steam

 Résolu

Bonjour, Voila recemment j'ai acheté Bioshock et Portal 2. Lorsque je lance Bioshock, Windows affiche : "bioshock.exe a cessé de fonctionner" et pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Pokémon or heartgold: oeuf chromatique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une astuce pour avoir un oeuf de Pokémon chromatique dans Pokémon Or HeartGold. Merci! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Anonyme

Comment améliorer la qualité de mes jeux????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce ke je pourras améliorer la qualité de mes jeux? Je joue actuellement a left 4 dead qui a se kon ma dit ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sanglier16

Comment créer un film avec des vidéos mp4 ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Justine et je doit impérativement créer une vraie fausse pub pour mercredi pour ma prof de musique. J'ai réalisé des vidéos avec...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Justine

Jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima et je n' arrive pas a debloquer les jeux j'ai reussi a debloquer le jeu de memoire en...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rf

Choisir manette xbox 360 pour pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une manette de Xbox 360 pour jouer sur PC uniquement, mais j'ai vu sur internet qu'il y avait une manette Xb...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
21guillaume21

Controleur video

 Résolu

bonjour Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA) MERCI HOURRRAH tu es sympathique merci

66 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mohamed prétty boy

Instalation de msn sur psp svp?

 Résolu

Bonjour,je veu savoir coment instalé msn mesenger sur ma psp en sachan kelle é conécté a linternet é ke la version c 3.40oe a. merci davence

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
adel

Joystick psp bug

 Résolu

Bonsoir, ou Bonjours, j'ai un problème avec le Joystick de ma PSP, lorsque je suis sur Internet ou sur le jeu, sa BOUGE tout seul. Des personnes po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gundu

Comment lire un dvd copié sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordi mais windows media player me dit qu'il ne peut pas le lire alors qu'il le lit parfaitement lorsque je m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mardochee nganyini6005

Non compatibilité nv jeu psp

 Résolu

Bonjour, peut-il avoir une non compatibilité des nouveaux jeux (qui sont sortie depuis 4-5 mois) de PSP pour une PSP 1004? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Gta 4 j'ai un mods mais je sai pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, jai gta 4 et j'ai installer un mod mais comment je fait pour m'en servir ??

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
JOJOTROPFOOT

Svp aider pour cromimi !!

 Résolu

Bonjour, La souris (MissMiss ) de kounette comment la faire maigrir ? Je suis au niveau 10 il demande : Kounette va bientôt rentrer d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Processeur flyff

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un PC dans pas longtemp et je souhaiterai savoir quel processeur devrfai-je avoir pour pouvoir jouer a des jeu online comme Fly...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dragonwarrior

[bf2-punkbuster]restriction: service etc...

 Résolu

Bonjour, je joue a BF2 depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu ce problème la. Je vous explique mon cas j'ai formater mon pc puis instal...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ballerfiles

[connectique audio]chaine hifi sur tele lg !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dizouuu

Impossible de lancer rappelz

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Rappelz, je précise que j'ai eu quelques problème, enfin je pense. Quand j'ai commencé l'installation, ça va, mais quand je su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Myuurk

Filmer ses partie de ps3

 Résolu

Bonjour, je shouaite filmer mes partie de ps3 pour les publier sur youtube mais je ne sais pas quelle boitier d'acquisition prendre , j'ai repéré le D...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
....2

Création serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Avec des amis nous avons crée un serveur héberger sur mon ordinateur que nous avons fait évoluer. Maintenant nous cherchons des gens pour r...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maxuse58240

Capteur de wii trop large !!!

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter la wii seulement voila ma télé est fine et le capteur ne tien pas. Petite présicion ma télé est un peu penchée par dev...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Probleme action replay

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon action replay quand je veut le brancher en USB sur mon ordinateur cela me mais insseré CD fournis avec mais je n'ai pas eu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
meganium

Erreur jeu gta

 Résolu

Bonjour, Mon ami a ce problème quand il joue à GTA San Andreas : Signature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Étienne9

Cherche un tres bon fps (pc)

 Résolu

Bonjour, je cherche un tres bon FPS comme indique le titre mais un FPS original car je deteste les call of et les battlfield je cherche plus des FPS...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
YakuSun

Changer le format wmv en avi

 Résolu

Salut ! Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tataguez

Uncharted 3 ou modern warfare 3

 Résolu

Bonjour, a la fin 2011 (novembre) 2 jeux vont sortir et je me demandais quoi prendre car les 2 sont de très grand jeux: j'ai uncharted 1 et 2 pou...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sniper5110

Configuration

 Résolu

Bonjour, Salut lorsque je veux tester un nouveau jeu, je regarde toujours les configurations minimales et recommandées. Par exemple la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jokertitcho

Xbox 360 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, vous me conseiller xbox 360 ou ps3 ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
daminus1

Un peu d'aide pour un titre de film

 Résolu

Bonjour, d'habitude c'est moi qui aide les gens mais là, c'est mon tour d'etre aider ^^ voila , il y a longtemps : j'ai vu un film super co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sniper mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que on doit retenir notre souffle lorsqu'on fait des quickscop et flashscop?? Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
thefriday13th

Fichiers vers son au format mp3

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir des musique en .mp3 mais je n'arrive pas et les convertisseurs ne prennent pas ces fichiers en compte... https://i44.se...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Wondeegameur

Fichiers vers son au format mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de convertir ma musique sous forme de Fichier en son au format mp3, mais je n'arrive pas.... J'ai le son sous cette forme( https://...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Problème lancement battlefield heroes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai 3ordi chez moi et j'ai installer Bf Heroes sur chacun et chaque ordi a eu une réponse diffèrente. Le 1er) Tout fonctionn...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
xXxSwatxXx

Plugin sourcemod

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche le nom d'un plugin sous sourcemod qui permet en tapant par exemple !chat dans le chat une fenêtre s'ouvre sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
guillaume7717

Casque sans fil pour ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
antoine9214

Gta 4 se lance pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter gta 4 j'étais super content je l'installe sur mon ordit ( Windows 7) et sa me met un écran noir puit j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 se lance pas aidez moi

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter gta 4 j'étais super content je l'installe sur mon ordit ( Windows 7) et sa me met un écran noir puit j'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
JOJOTROPFOOT

Probleme call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes . Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mai...

53 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

[estimation] combien je peux revendre ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre ma ps3 slim 350 go avec 2 manettes dualshock avec quelques jeux (les jeux seront vendues à part). Je conte vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
computerquestions

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 je souhaite créer un document à l'aide de windows movie maker et quand je veux ouvri...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marich59

Cd de gamecube bloqué dans la wii

 Résolu

Bonjour j'avais preter a ma soeur la wii poue jouer a minority report un jeux de gamecube apres ma petit soeur la fait tomber par terre et la sa va fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zelda92

Problème de connexion à steam!

 Résolu

Bonjour, quand je lance Steam, un message s'affiche : " ERREUR, Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extends past...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aaron

Probleme ds

 Résolu

Bonjour, comment verifier les fusible f et f2 merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
a

Secret gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou son tout les voiture cacher dans gta iv

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
le

Aide sur crazy talk

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
en votre ame et bon coeur

Comment convertir des videos

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 création de classe perso

 Résolu

Bonjour, VOila j'aimerais savoir comment créer une classe perso a COD 4 en cours de jeu. Car je me suis apercu qu'on pouvait créer des classes perso ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ato

Enregistreur dvd sony config

 Résolu

Bonjour, je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX750 que je souhaite raccorder à ma télévision Toshiba pour enregistrer. J'ai aussi un décodeur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de logiciels gratuits

 Résolu

Bonjour moi,j'adore faire des retouches de photos :) j'utilise paint :| sa ne donne pas un bon resultat :s alors j'aurais besoin de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
leshommes

Commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen fai ton pour trouvé le yéti svp

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mat

Tnt + numériquecable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000