Les discussions
Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?
RésoluBonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...
Bf3
RésoluBonjour, j'ai changer de pc plus puissant pour joué a bf3 et en tapent la clé du jeu elle me dit clé deja utiliser que doije faire pour réinstaler m...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...
Changement de chaines très lent
RésoluBonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...
Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...
La maison du style, séduire alexandre
RésoluBonjour, j'ai une question... pour débloquer les options du manoir on doit même débloquer la caisse ? car je suis à 99,999 $ et jé pas envie de redesc...
Sims 3 = mon sim peut plus bouger +pieds disparus dans plancher
RésoluBonjour, J'ai organisé un mariage pour mes Sims et un des mes Sim ne peut plus bouger. Il est sur la terrasse et ses pieds ont disparus dans le plan...
Minecraft ps3
RésoluBonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...
Problème tv
Résolubonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...
Point cwf mario kart
RésoluBonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...
Capturer dialga, palkia et giratina dans noir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer dialga, palkia et giratina dans la version noir et, si possible, comment les capturer? ...
Watch dogs erreur lors du démarage
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...
Tnt satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...
Montage/demontage bloc optique ps3
Résolusalut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Clé d'activation watch dogs
Résolu/Fermébonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...
Upgrade pc battlefield 4
RésoluBonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...
Télécharger map minecraft pour mon serveur. (spawn)
RésoluBonjour à tous je cherche actuellement un spawn ( une map ) à télécharger pour le mettre sur mon serveur. Car je vais louer un serveur illimités et j...
Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!
Résolusalut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon...
Brancher sa xbox a son ordi portable par câble hdmi (windows 8
RésoluBonjour à tous, Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ? J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de ...
Utiliser plus de ram pour watch dogs
RésoluBonjour, J'ai acheté le Jeu Watch Dogs mais le problème est que j'ai par moment des chutes de FPS mon jeu n'utilise d'ailleurs que 1.5Go de RAM sur m...
Relation ampli/enceintes
RésoluBonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...
Ma tv ne trouve aucune chaine
RésoluBonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...
Ecran noir lancement jeu
RésoluBonjour, je viens de rentrer de vacances et j'essaie de lancer Aion ( qui marchait tres bien avant ) et mon ecran reste tout noir. J'ai essayé de lan...
I pad
RésoluBonjour, Excuses moi,mais ma question n'est pas resolue Configuration: iPad / Safari 7.0
Integrer sous titres
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y'a possibilite d'integrer un sous titre dans un film (avec vlc par exemple) mais par pour une seule lecture que le ...
Sims 3 sous windows 7 !
RésoluBonjour, J'ai recement reçu un pc sous windows 7 (origine), et j'ai tenter d'installer les sims 3, seulement voilà, lors de l'installation j'ai pl...
Watch dogs tourne?
RésoluBonjour, je voudrais savoire si watch dogs tourne sur cette config hd7770 1gdr5 ghz edition amd a8-3870k black edition 3ghz 4gb g-skill ripjaws 1...
Comment connecter un pc a une tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...
Nouveaux camouflage sur black ops 2 (pour ps3) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si les joueurs de Black Ops 2 qui ont la Ps3 auront de nouveaux camouflages pour leurs armes, il me semble que les jo...
Probleme de bloc optique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L5. Mardi dernier, j'ai pris 2 à 3 photos et lorsque j'ai voulu mettre le zoo...
Cable hdmi puis cable rca sur ps3!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...
Mise à jour vlc
RésoluBonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...
Watch dogs
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter watch dogs sur pc, mais je vais aussi changer de pc bientôt. Alors je veux savoir si je met watch dogs sur mon ordi...
Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !
Problème au démarrage de dead nation
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Dead Nation ( jeu PS+ de mars ) et au moment du démarrage un message apparaît et dit : Impossible de lancer l'app...
Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip
RésoluBonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...
Abonnement canal +
RésoluBonjour, Actuellement je prend canal + avec le cube je trouvais que cela faisait trop cher 43.50 euros, j'ai voulu me désabonner ils m'ont télép...
Acquisition et conversion video vhs svhs
RésoluBonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...
Comment avoir plus d'argent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuce sur comment avoir plus d'argent.C'est tout merci
Comment télécharger swat 4?
RésoluBonjour, voila je cherche désespérément swat 4 dans les magasins et je ne trouve pas alors je me suis résolu a le télécharger mais je ne sais pas co...
Problème de démarrage de minecraft
RésoluBonjour, il y a peu de temps, je suis parti en vacances et ai laissé mon ordinateur. Avant cela Minecraft marchait très bien mais a mon retour, il ne...
Gros problème avec windows movie maker
RésoluVoulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un pet...
Sims2 animaux et cie - soigner patte cassée
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à soigner un animal qui à la patte cassée (sur Nintendo DS). Comment est-ce qu'il faut faire ? Merci pour vos réponses.
Pionneer avic-hd1bt
RésoluBonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...
Flx a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux...
Flight simulator x a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux ...
Je ne trouve pas de fichier minecraft.jar
RésoluBonjour, Je voulais installer des mods mais j'ai un problème: je suis sous Windows 8 et j'ai la version 1.6.2 de minecraft et dans le dossier .minecr...
Windows 7 / simpson
RésoluJe voudrais savoir si le jeu Simpson : Hit and run est compatible à Windows 7 ??