Les discussions

Quel est le casque de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh

Minecraft : shaders.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'aimerais jouer dans minecraft avec les shaders ( un mod qui prend pas mal de ressources ), mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
assassino11

Ps3 ps4 ou xbox

 Résolu

Bonjour, depuis une disaine d'année déja je ne jouait que sur pc, a noeil dernier j'ai recu mon premier ordinateur portable, seulement il y a eu dern...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
rockyrave

Choix d'objectifs

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Alpha 65 mais j'ai quelques soucis quant à choisir les objectifs. Je voudrais faire des photos portrait, rue et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
YuLion

Égaliseur windows ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
booste

Langue

 Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
florentinia

Programme pour ouvrir des photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Après restauration ordi, j'aimerais savoir quel programme utiliser pour ouvrir mes photos. Je ne demande rien de particulier dans ce l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mpuissance4

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 depuis quelques année et je décide de l'allumer et puis rien ne s'affiche et j'ai bien vérifier les branchements tout est ok...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé photoshop, c'est idiot, mais comment fait-on pour y ouvrir une photo depuis "mes images"?...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jonathan.djako

A la recherche d'un jeu

 Résolu

bonsoir tout le monde! Je recherche un jeu auquel je jouait lorsque j'étais petit, le jeu se trouve sur les sites du genre jeux.fr/jeu.fr ... Dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Freedom dz

Pb avec memory stick pro duo

 Résolu

bonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tkbk

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

 Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Idée d'émissions de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour a vous , je souhaiterais faire une émissions sur les jeux vidéo (genre gameplays ) sans rester sur la base c'est adire commenter le jeux tous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stas26000

Sauver vos cassettes vidéos micro app

 Résolu

Bonjour, j' ai posté un sujet sur comment sauvegarder vos cassettes vidéos, j' ai reçu des réponses de MICRO APP, où il m' est suggéré de racheter...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dommages à un ipod par eau,...

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

64 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Balibaliboub1

Comment donner lun'aile(pokemon)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a donner ma lun'aile mais je l'ai!Je parle au pere il me dit de donner a son fils mais en, parlant au fils et a la mere ca n...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TheDarkStar

Telephone perdu

 Résolu

bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3

Connexion xbox live avec adaptateur wifi

 Résolu

Voila j'ai acheté un adaptateur wifi 2 antennes. Je le branche a ma console XBOX 360. Je vais dans paramètres réseau - tester la connexion xbox live :...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
YT ExoTiiKz sur le XBL

Comment entrer dans safrania

 Résolu

bonjour a touse c'était pour savoir comment entrer dans safrania moi j'arrive pas parce que il y a un garde qui bloque la route et il dit qu'il créve...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
genqua

Driver handycam dcr-sr 36 sony

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet et sa me mais sa code d'erreur 52031

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Animal crossing wild wolrd - action replay

 Résolu

Salut j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur ma Nintendo ds, et en cherchant sur plusieurs sites internet j'ai trouvé que l'on pouvait tricher en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Hd realtek sound - lecture

 Résolu

Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moubarzet2014

Chivalry: medieval warfare 4-pack

 Résolu

Bonjour, J'ai hier profité de la grosse réduction sur Chivalry: Medieval Warfare en l'occurrence le pack avec 4 jeux mais je ne sais pas ou récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BlackDiamond283

Bonjour je voudrais m'acheter un pc fixe de gamer .

 Résolu

Bonjour je souhaiterai m'acheter un pc gamer entre 1000 et 1200 euros ,on m'a déjà renseigné sur ce site à propos de l'achat mais je voudrai savoir ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Objectif pour canon eos 600d ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Canon eos 600d ( le kit avec un objectif EF-S 18/55 IS II ) et je me lance vraiment dans l'aventure du reflex donc...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pierredemaere

Psn

 Résolu

Bonjour, moi mon problém c kil m demande de mettre à jour le systéme si je veux creer un compte PSN é j m demande sil nya pas de risque en mettant le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Beugue sur ado hotel

 Résolu

Bonjour,jevoudrais que vous réparier es bug sur bobba hotel psk ca soule a force laaaaaaaaaaaa putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
crazi

Minecraft bug shader mod

 Résolu

Salut , j'ai installé le mod shader mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur l'océan, entre les chunks rempli d'eau , je vois des traits tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
paaak1

Problème installation wilco airbus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Wilco Airbus dans le dossier FS9. Quand je sélectionne le dossier de FS9, j'ai un message "Ne peut installer c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
anonymus380

Quel installation pour un max de puissance ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789

Punkbuster j'en peux plus..

 Résolu

Bonjour, je viens faire appelle a vous car j'en ai réellement marre de pas pouvoir jouer. Au début ça commencer sur Medal of honor warfighter, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Remplir le pokedex (pokemon diamant )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Laura et mon pokedex et a 144 pokemon ou on rempli la suite parce que la chui o secteur comba on me di de le remplir ses ouu ? ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DialgaEtPalkia

Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français

 Résolu

Bonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis tout nouveau sur le forum donc désolé si j'ai du mal avec les rubriques... Je me suis inscrit dans le but d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MrIeuc

Quel logiciel pour lire vidéo d'une caméra intova -full hd 1080p

 Résolu

Bonsoir, Rentrant de vacances, j'ai vidé ma caméra INTOVA SP1 - Full HD sur mon ordi. En ouvrant les vidéos avec VLC Média player la photo se fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sireslash

Allumage sacadé

 Résolu

bonjours,mon Sony DSC-H1 Cyber-shot 5.1Mp s'éteint dés que le l'allume , il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
degourdis

Quel casque audio me conseillez vous ?

 Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.

Resilliation

 Résolu

bonjour peut on resiller abonnement avant la date echeance annuelle canal+

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Service a la clientèle xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360.

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Guilegeek

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

1920x1080 déformé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin

Mon minecraft crash.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Minecraft crash.. Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Merci.

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Aranud87

Augmentation taille d'image

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903

Pentax k30 ou eos 600d

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une première question pour mon premier reflex... Je demandais si leCanon EOS 600d avait un concurrent direct plus avantage...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pierredemaere

Probleme de son

 Résolu

Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ras95

Comment avoir la flute azur dans platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la flute azur dans pokemon version platine sans passé par un évènement nintendo et sans les codes. ...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hugocostenoble

Mission équitation 'chevauchée vers l'orient'

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' .. Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec...

159 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
moi seule

Sleeping dogs, bug de dll

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui me tape sur le système x) j'ai télécharger le jeu Sleeping Dogs, que j'ai acheté en promo sur Steam et lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Lothuas
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000