Est ce possible de brancher PC->Carte son ext.->Mixeur (6 lines)
Résolu
Adrien_off
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Adrien_off Messages postés 3 Statut Membre -
Adrien_off Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe.
Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroadcaster) a plusieurs "lignes" audio (Deck A ,Deck B, Auxiliaire A , Auxiliaire B , Soud FX et Voice FX) soit 6 lignes.
Je voudrais donc que chaque "lignes" de mon logiciel soit contrôler par une tranche de la table de mixage.
Sauf que je n'ai pas 6 sorties audio,donc je voudrais acheter une carte son externe relié a mon PC avec 1 fil USB et relié avec ma table de mixage par 6 fil (soit RCA , Jack ou XLR).
->Comme mon texte n'est pas très compréhensible veuillez regarder le schéma.
Cela est ce possible?
Merci d'avance.
je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe.
Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroadcaster) a plusieurs "lignes" audio (Deck A ,Deck B, Auxiliaire A , Auxiliaire B , Soud FX et Voice FX) soit 6 lignes.
Je voudrais donc que chaque "lignes" de mon logiciel soit contrôler par une tranche de la table de mixage.
Sauf que je n'ai pas 6 sorties audio,donc je voudrais acheter une carte son externe relié a mon PC avec 1 fil USB et relié avec ma table de mixage par 6 fil (soit RCA , Jack ou XLR).
->Comme mon texte n'est pas très compréhensible veuillez regarder le schéma.
Cela est ce possible?
Merci d'avance.

A voir également:
- Est ce possible de brancher PC->Carte son ext.->Mixeur (6 lines)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
par exemple c'est deux la en ont?
- https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1204_usb.htm
- https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_x1222_usb.htm
Merci d'avance
Ainsi tu verras exactement ce que tu peux brancher et comment.