Les discussions

clement-13 PSP

Probleme psp

Résolu

Bonjour j ai une psp 3004 quand je vais sur internet je télécharge vidéo quand je veux la lire il me dit impossible de lire le contenue de cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
clement-13
azer9993 Jeux PC

Mon pc rame quand je joue à des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba Satellite C660-226 dont les caractéristiques sont les suivantes : Processeur: Intel Pentium Dua...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
azer9993
alex7995 Audio

U control uca200 :: coment sa marche ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une table berhinger et j'ai la carte son USB avec, mais comment utuliser cette carte son pour lire des fichiers audios avec foob...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
papygege
Utilisateur anonyme PS3

Achat ps3 occasion

Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir combien coute au moins cher une PS3 d'occasion. Et ou la trouver ? Merci de pouvoir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gogo
aurelie Audio

Comment remettre le format mp3 d'un android

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pu a lire les musiques sur mon telephone androïd. pouvez m'aider s'il vous plait. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ordi math
Harrribo Wii

Compabilité guitare guitar hero wii

Résolu

Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DiabloX9
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Maintenance psn

Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecte au psn car il y a une maintenance... auriez vous plus d'informations? jusque quand va t'elle duree? pou...

Shado512
Fearoth Jeux vidéo

Counter strike 1.6 en speedhack accidentel

Résolu

Bonjour, Bah ouais, SpeedHack accidentel, c'est à dire que le jeu est en speedhack, sans que je n'ai rien fait (jamais installé de cheat sur aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aaa
marcel Jeux vidéo

Jeux sur win xp

Résolu

Bonjour, bonjour, est il possible d'intaller un jeu tournant sur xp sur un autre pc mais avec win 7 (64 bits) merciet bonne journee Configura...

marcel
Djukbox Jeux vidéo

Combat arms error code = 50

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Combat arms il n'y a pas tres longtemps, et je l'ai installé. J'ai commencer la mise à jour et vers la fin de celle ci, ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
naruto
tatanou TV & Vidéo

Faire pivoter une video

Résolu

bonjour, je cherche de l aide car j ai mis mes videos sur mon pc mais quand je veux les lire elles ne sont pas dans le bon sens et je ne sais pas c...

tatanou
vanoud62 Jeux vidéo

Installer battlefield 3 sur hdd avec ssd

Résolu

Bonjour, voila on probléme j'aimerais installer BF sur mon ordinateur mais lorsque je lance le téléchargement il veut me télécharger le jeux sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
daftdef
valentin12 Jeux vidéo

Battlefield 3 ou mw3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir lequel de ces 2jeux est le mieux car je ne sai pas lequel choisir merci de vos reponses

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
chico_world
Brille_comme_le_sun Jeux vidéo

Saints row the third

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment débloquer le trophé casse-noisettes dans saint's row the third car je suis arrivé au bout du défi où je devais tué ...

Brille_comme_le_sun
jaël11 Jeux vidéo

Consoles

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner vos avis sur les consoles X Box 360, PS3 & Wii - Quelle est la meilleure d'après vous ? Merci Configuration: Wi...

FineR
fatal999 PS3

Lire des jeux de ps3 sur xbox ?

Résolu

Bonjour a tous , je me suis posé une question :" est-il possible de lire des jeux de ps3 sur une console de xbox " . Si cela est possible il faut sur...

Micka025
....EUH... Format et connectique vidéo

Vob vers divx !?!?!?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
....EUH...
catssan Caméra

Choisir un bon camescope numérique ?

Résolu

Bonsoir, La période de Noël approchant, je souhaiterai acquérir un camescope numérique. J'aime bien filmer ce qui m'entoure, j'ai envie de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
catssan
Cole71 Casque et écouteurs

Fil casque audio shl8800

Résolu

Bonjour, Bonjour, aillant eu un problème avec casque (plus que un coté qui marchait), j'ai coupé l'embout jack et j'en ai racheter un. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cole71
adassa Audio

Telecharger playlist

Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist de 25 musiques (je ne veux pas de vidéo) et je ne sais pas comment la télécharger sur mon MP3. Merci. Config...

Silverblade89
BrinXounet Lecteurs et supports vidéo

Prendre une capture d'écran dans vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectivement prendre des captures avec VLC et gérer des fotos par centaines mon intuitivité me dit ke ca doit pas être complik...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BrinXounet
baba Jeux vidéo

Cherche jeux de western / cowboy

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un jeu de cowboy (que je connaissais, un fps),je crois qu'il était gratuit, et ou on devait acheter l'arme a chaque...

baba
Petitnageur Gestion et lecture audio

Itunes fait ramer et bugger mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dgédgé
Houxe Baladeurs

Effacer le contenu de mon ipod

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir ! J'ai besoin d'aide ! Ayant changer de pc il y a peu, j'ai téléchargé iTunes pour rechargé mon iPod, seul souci c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Houxe
arno98 PS3

Ps3 le live bug?

Résolu

Bonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...

daminus1
titi190000 Audio

Mp3 vs. mp5

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandait à mes parents un MP5. Le problème est que ils me demande la différence entre un MP3 et un MP5. Et même mo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
titi190000
Nini Audio

Cordon télé sectionné

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer un cordon télé sectionné ? (fils mis à nus) avec uniquement un domino, cela représente-t-il un danger à plus...

Nini
fener03 Jeux vidéo

Installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un jeu en 2 cd que j'ai décompresser et j'ai trouver dans le doissier du premier Cd "setup" que j'ai lancer puis ens...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
irongege
Utilisateur anonyme PS3

Playstation 3

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter la Playstation 3 le moins cher possible ? Merci... Configurati...

Utilisateur anonyme
lilou Jeux vidéo

Solution zelda jeu ds

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'aimerai trouver des solution au jeux zelda sur ds svp aider moi.

75 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
la zelda
Blow TV & Vidéo

Tv + home cinemm + graveur dvd + neufbox evol

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a brancj=her ma tv avec mon home cinema plus mon graveur dvd et la neufbox evolution Merci de bien vouloir me venir en a...

stewartia
Decafeiner Jeux vidéo

Problème de .dll

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ré-installé Darkstar One (après quelques péripéties suites a des incompatibilités de drivers, qui fonctionnnt désormais) je m...

Decafeiner
skizofrench Audio

Brancher un 5.1 sur un ordinatreur portable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un kit hercules xps 5.170 slim je possède une carte realtek,un ordinateur portable asus Realtek ALC269 @ Intel Ib...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lermite222
BestAblaz! Photo numérique

Eclairage

Résolu

Bonjour ! Je suis un amateur en photo et pour éclairer ma scène j'utilise une ampoule de 500w Cependant celle-ci chauffe énormément !!! Es-ce que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BestAblaz!
Ericbmw Format et connectique vidéo

Fichier avi sans son

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jmwurth
galli TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

Utilisateur anonyme
loulou95800 PS3

Ps3 fat en 3.73

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une metode pour lire les jeux grave en version3.73 de la ps3 merci par avance =)

moska
isas111 Audio

Cle usb , lecture anarchique

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà, j'ai stocké de la musik sur une cle usb avec un choix de lecture perso! A chaque fois que je veux la lire sur mon lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
isas111
nathan0 Jeux vidéo

Probleme installation

Résolu

Bonjour, j essaye d installer jurassic park the game que j ai telechargé legalement , mais apres l avoir installé c est marque "could not game d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
choubaka
ma-de Jeux vidéo

Wifi avec portable : payant ou non?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement le samsung wave II avec wifi équipé. Je suis chez virgin mobil avec un abonnement 3h + sms illimités. Je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
callychou
bienfait Jeux vidéo

Contacter le sevice client

Résolu

Bonjour, mon xbox me demande de contacter le service

Latinox
pablodeharoberlinzani PSP

Oú sont les paquets dans gta lcs pour psp?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une image/dessin ou on voit tous les emplacements des paquets dans GTA liberty city stories pour psp....

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
soufiane
Mayot35 Canon

Aide au choix : canon / nikon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la photo numérique, de qualité, avec le choix de certaines options non présentes sur les Numériques. Je voudrais sav...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Armojax
Gabrielle Jeux vidéo

Code triches les sims 3 =d

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire tout les code triche pour les Sims 3 ?! (Je tiens a précisser que je n'est que le jeu de basse Les Sims 3 , aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Gabrielle
michaelgemmani Minecraft

Jouer à minecraft sans compte premium

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "Use...

Samayà
jess Wii

Aide sur zelda twinning princess sur wii. [ré

Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué au DONJON 1 : Temple Sylvestre j'approche les piliers aux hélices. j'ai beau les ciblez comme c'est indiqué sur l'imag...

jess
antoine29690 Jeux vidéo

Comment supprimer...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un sujet sur jeuxvideo.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2

Dante Sparda's son
Shaymin_Yuna Jeux vidéo

Shaymin soulsilver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtient-t-on Shaymin dans pokémon version âme d'argent (soulsilver) Merçi beaucoup ! -- *~* Shaymin...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
scorvol mega
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000