Problème de lancement à GTA IV sur PC
Résolu
Nana352
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
YvanoR2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanoR2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer et je tombe sur une présentation de personnage mais au lieu d'avoir ensuite accès au jeu et bah la présentation ne s'arrête pas et mon ordi " bloque" , il ne répond plus ! J'ai désinstallé le jeu pour voir si c'était un problème d'installation mais ça me fait le même problème !!!
HELP ME PLEASE
Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer et je tombe sur une présentation de personnage mais au lieu d'avoir ensuite accès au jeu et bah la présentation ne s'arrête pas et mon ordi " bloque" , il ne répond plus ! J'ai désinstallé le jeu pour voir si c'était un problème d'installation mais ça me fait le même problème !!!
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Problème de lancement à GTA IV sur PC
- Code de triche gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
ta pas une image de ton truc ? car g gta 4 mais il ne ma jamais fait sa
Nana352
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est bon c'est régler ;) Merci encore !