Les discussions

Warcraft

Résolu

Bonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
klaoui

Problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi

Musique

Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide, j'aimerai enregistré une musique et la mettre et par dessus mettre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Cherche boutique réparation plasma

Résolu

Bonjour, je cherche une boutique pour faire réparer pas chére mon ecran plasma merci pour vos renseignement.

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stewartia

Problème de son

Résolu

Bonjour, Ce Vendredi 09, je me suis offerte une micro chaîne Samsung MM-E430D. Le problème est que le son augmente tout seul. Je suis retournée...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pink sugar

Films sur ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Roms001

Mettre une video sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheter un iPod touch et j aimerais pouvoir mettre DES videos et films sur mon iPod touch j ai déjà essayer avec iTunes mais je n y arr...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Roms001

Fraps - movies - longue capture

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ces derniers le logiciel Fraps par le site Commentçamarche.net, mais, j'ai remarqué qu'il ne film même pas 1 min. ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que mon pc supporte cod4 ?

Résolu

Bonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ProINTEL

Comment créer serveur team speak ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur sur team speak. je vous remerci d'avance pour vos reponse. @+

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Roldyx

Problèmes avec des images disques

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx

Regarder des video du pc vers tv

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maxann

Probleme portail du plugin : créative gates

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes portails et mes mondes , c'est que quand je prend un téléporteur pour changer de monde et puis quand je suis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Diiim89

Y a-t-il un code d'accès en ligne sur cod black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le nouveau cod black ops 2 il y avait un code pour jouer en ligne comme sur les jeux EA ( battlefield 3 , fifa, ...

Frek|as026

Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

[ps3] transférer une vidéo de mw3 sur le pc

Résolu

Bonjour, jouant a mw3 sur console ps3 j'ai enregistrer de court clips vidéo (environ 30sec/clip ) . J'aimerais pouvoir les transférer sur mon PC vi...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ampli06

Petite bidouille d'arrière plan

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer une vidéo en format portrait (homme debout qui marche sur fond très blanc) à une vidéo en vue paysa...

glandu

Basculer speakers pc vers enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai installé des enceintes bluetooth Parrot DS1120 sur mon PC Toshiba Satellite L730 (OS: Windows 7). Tout est configuré correctement: ...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
poupougne13

Cable |jack 3.5 mâle| - |usb mâle|

Résolu

Bonjour, J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Bmkeli360

(xbox)ou brancher un adaptateur rca audio pour écrans de pc ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un adaptateur vga pour pouvoir jouer a la Xbox 360 sur mon écrans d'ordinateur , mais il n ' y a pas de son , donc je vai...

heldiboy

Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maitreya

Plus de son dans youtube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son de la part de youtube par contre j'en ai alileurs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000

Lucas62000

Mission-equitation

Résolu

salut , je m'apelle mymy , et j'ai une petite question: Voilà , je suis inscrite à mission-equitation depuis 3 jours , mon problème , c que j'ai ple...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
horse83507

Probleme connection server

Résolu

Bonjour, j'ai créer un server minecraft craftbukkit et quand je rentre mon ip pour me connecter sa marche pas je remarque que sa me fait comme 19...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
adrien1975

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon Netbook XP: lorsque j'essaye d'écouter de la musique ou d'utiliser le son de mon ordinateur, u...

Remi_G.

Roller coaster tycoon 1 : park rating?

Résolu

Comment on fait pour augmenter le park rating? J'ai un gros probleme avec ca

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
anonime

Problème : latence importante.

Résolu

Bonsoir, Je fais depuis quelque temps de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et tout marchais bien. Mais maintenant, j'ai un énorme souci de l...

Ancelinb

Lire .mkv avec windows media player sur w7

Résolu

Bonjour, En faisant ma petite recherche ( pour ceux qui crient trop vite à "rechercher" ) je ne trouve que des vieux topics pour windows XP et ça ...

mike

Recherche de site pour prendre des photos

Résolu

Bonjour,je recherche un site ou l'on prend des photo en ligne gratuitement avec plusieurs effets si possible. alors je ne veux pas de site pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Créfollet créfadet et créelf

Résolu

Bonjour, j'ai pokémon diamant et j'aimerai capturé créelf créfadet et créfolet mais je n'y arrive pas , j'ai éssayé avec toute les sortes de pokéballe...

maxime

Crossfire guild wars 2

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Ma question porte sur le crossfire dans le jeu Guild Wars 2. Je voulais savoir si votre crossfire a une réelle utilité niv...

Jtuk

Mettre rapidement une video de 40 minutes sur youtube

Résolu

Salut tout le monde je voudrais mettre une vidéo de 40 minutes mais sa prend beaucoup de temps donc je voudrais vous demandez es qu'il y a un moyen de...

Stephanieeeeeee

Cable ethernet xbox 360

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma Xbox ne reconnait plus mon câble ethernet qui est branché sur mon pc portable pour un partage de connection. Tout ma...

B0UMB3RY

Battlefield 3 59hz pas plus !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 8 et en allumant Battlefield je me rends compte qu'il y a des bandes noires (sur les 4 côtés) et que je tour...

Rapha-92

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
frido

Sims 2 double deluxe [clique]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci

Chupee

Cable hdmi freebox sur ps3

Résolu

Bonjour, J'avais un câble hdmi don je me servais pour relier ma télé à ma ps3... Je l'ai perdu, j'ai donc voulu me servir du câble hdmi fourni dans ...

20100

Cod:mw3

Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser les accessoires et les mettre sur les armes en mode multi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

fredi

Je ne peux plus lire certains de mes films

Résolu

Bonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...

Utilisateur anonyme

Quelques problèmes avec mon serveur

Résolu

Bonjour, Voici quelques problèmes que j'ai avec mon serveur minecraft en 1.3.2 : Les creepers n'explosent pas, Impossible de placer de la lave ...

vhdu07

Sims 2

Résolu

Bonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

PlumBob

La quelle choisir (tv)

Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la playstation3 et donc pas de TV non plus que pouvez me dire entre le plasma et la led le quelle sera le mi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Arthur 78

Les sims 2 : avoir 10 enfants

Résolu

Bonjour, mes 2 sims veulent avoir 10 enfants, et pour l'instant ils ont que 6 enfants ( avec le code forcetwins ), et mes bambins quand ils grandissen...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
anisssa

Call of duty 4 [cod4] lancement long!

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 34bits et quand je lance cod4, ça met genre 40secondes et quand je clique sur la fenetre de chargement, la fenetre devent...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
roii57

Montage video

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...

glandu

Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video

Résolu

Bonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
morhinder

Comment télécharger un film sur itunes ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte code iTunes à 25 euro. J'ai décidé d'acheter un film a 16,99 euros sur itunes. Le téléchargement à donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
di736

Date de prise de vue de portable pour classement

Résolu

Bonjour, Comment programmer la date sur une photo pour qu'elle se classe parmi les autres par date de prise de vue ? J'ai bien la date de prise de...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Adaptateur wi-fi xbox 360 ancien/nouveau

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma 360 a internet avec un adapteur wi-fi mais j'ai appris qu'il y a deux "générations" d'adapteurs (on peut se procurer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
iceclumbers
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000