Les discussions
Warcraft
RésoluBonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp
Problème de son
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...
Musique
RésoluBonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide, j'aimerai enregistré une musique et la mettre et par dessus mettre...
Cherche boutique réparation plasma
RésoluBonjour, je cherche une boutique pour faire réparer pas chére mon ecran plasma merci pour vos renseignement.
Problème de son
RésoluBonjour, Ce Vendredi 09, je me suis offerte une micro chaîne Samsung MM-E430D. Le problème est que le son augmente tout seul. Je suis retournée...
Films sur ipod
Résolu/FerméBonjour, j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne...
Mettre une video sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, J ai acheter un iPod touch et j aimerais pouvoir mettre DES videos et films sur mon iPod touch j ai déjà essayer avec iTunes mais je n y arr...
Fraps - movies - longue capture
RésoluBonjour, Je viens d'installer ces derniers le logiciel Fraps par le site Commentçamarche.net, mais, j'ai remarqué qu'il ne film même pas 1 min. ! ...
Est-ce que mon pc supporte cod4 ?
RésoluBonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...
Comment créer serveur team speak ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur sur team speak. je vous remerci d'avance pour vos reponse. @+
Problèmes avec des images disques
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...
Regarder des video du pc vers tv
RésoluBonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...
Probleme portail du plugin : créative gates
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes portails et mes mondes , c'est que quand je prend un téléporteur pour changer de monde et puis quand je suis dans l...
Y a-t-il un code d'accès en ligne sur cod black ops 2 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur le nouveau cod black ops 2 il y avait un code pour jouer en ligne comme sur les jeux EA ( battlefield 3 , fifa, ...
Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...
[ps3] transférer une vidéo de mw3 sur le pc
RésoluBonjour, jouant a mw3 sur console ps3 j'ai enregistrer de court clips vidéo (environ 30sec/clip ) . J'aimerais pouvoir les transférer sur mon PC vi...
Petite bidouille d'arrière plan
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment passer une vidéo en format portrait (homme debout qui marche sur fond très blanc) à une vidéo en vue paysa...
Basculer speakers pc vers enceintes
RésoluBonjour, J'ai installé des enceintes bluetooth Parrot DS1120 sur mon PC Toshiba Satellite L730 (OS: Windows 7). Tout est configuré correctement: ...
Cable |jack 3.5 mâle| - |usb mâle|
RésoluBonjour, J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable e...
(xbox)ou brancher un adaptateur rca audio pour écrans de pc ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un adaptateur vga pour pouvoir jouer a la Xbox 360 sur mon écrans d'ordinateur , mais il n ' y a pas de son , donc je vai...
Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?
Résolu/FerméBonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?
Plus de son dans youtube
RésoluBonjour, je n'ai plus de son de la part de youtube par contre j'en ai alileurs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000
Mission-equitation
Résolusalut , je m'apelle mymy , et j'ai une petite question: Voilà , je suis inscrite à mission-equitation depuis 3 jours , mon problème , c que j'ai ple...
Probleme connection server
RésoluBonjour, j'ai créer un server minecraft craftbukkit et quand je rentre mon ip pour me connecter sa marche pas je remarque que sa me fait comme 19...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon Netbook XP: lorsque j'essaye d'écouter de la musique ou d'utiliser le son de mon ordinateur, u...
Roller coaster tycoon 1 : park rating?
RésoluComment on fait pour augmenter le park rating? J'ai un gros probleme avec ca
Problème : latence importante.
RésoluBonsoir, Je fais depuis quelque temps de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et tout marchais bien. Mais maintenant, j'ai un énorme souci de l...
Lire .mkv avec windows media player sur w7
RésoluBonjour, En faisant ma petite recherche ( pour ceux qui crient trop vite à "rechercher" ) je ne trouve que des vieux topics pour windows XP et ça ...
Recherche de site pour prendre des photos
RésoluBonjour,je recherche un site ou l'on prend des photo en ligne gratuitement avec plusieurs effets si possible. alors je ne veux pas de site pour fai...
Créfollet créfadet et créelf
RésoluBonjour, j'ai pokémon diamant et j'aimerai capturé créelf créfadet et créfolet mais je n'y arrive pas , j'ai éssayé avec toute les sortes de pokéballe...
Crossfire guild wars 2
RésoluBonjour, tout le monde ! Ma question porte sur le crossfire dans le jeu Guild Wars 2. Je voulais savoir si votre crossfire a une réelle utilité niv...
Mettre rapidement une video de 40 minutes sur youtube
RésoluSalut tout le monde je voudrais mettre une vidéo de 40 minutes mais sa prend beaucoup de temps donc je voudrais vous demandez es qu'il y a un moyen de...
Cable ethernet xbox 360
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma Xbox ne reconnait plus mon câble ethernet qui est branché sur mon pc portable pour un partage de connection. Tout ma...
Battlefield 3 59hz pas plus !
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 8 et en allumant Battlefield je me rends compte qu'il y a des bandes noires (sur les 4 côtés) et que je tour...
Sims 2 double deluxe [clique]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci
Cable hdmi freebox sur ps3
RésoluBonjour, J'avais un câble hdmi don je me servais pour relier ma télé à ma ps3... Je l'ai perdu, j'ai donc voulu me servir du câble hdmi fourni dans ...
Cod:mw3
RésoluBonjour, comment faire pour utiliser les accessoires et les mettre sur les armes en mode multi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Je ne peux plus lire certains de mes films
RésoluBonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...
Quelques problèmes avec mon serveur
RésoluBonjour, Voici quelques problèmes que j'ai avec mon serveur minecraft en 1.3.2 : Les creepers n'explosent pas, Impossible de placer de la lave ...
Sims 2
RésoluBonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
La quelle choisir (tv)
RésoluBonjour, je ne dispose pas encore de la playstation3 et donc pas de TV non plus que pouvez me dire entre le plasma et la led le quelle sera le mi...
Les sims 2 : avoir 10 enfants
RésoluBonjour, mes 2 sims veulent avoir 10 enfants, et pour l'instant ils ont que 6 enfants ( avec le code forcetwins ), et mes bambins quand ils grandissen...
Call of duty 4 [cod4] lancement long!
RésoluBonjour, Je suis sous vista 34bits et quand je lance cod4, ça met genre 40secondes et quand je clique sur la fenetre de chargement, la fenetre devent...
Montage video
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...
Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video
RésoluBonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...
Comment télécharger un film sur itunes ?
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte code iTunes à 25 euro. J'ai décidé d'acheter un film a 16,99 euros sur itunes. Le téléchargement à donc ...
Date de prise de vue de portable pour classement
RésoluBonjour, Comment programmer la date sur une photo pour qu'elle se classe parmi les autres par date de prise de vue ? J'ai bien la date de prise de...
Adaptateur wi-fi xbox 360 ancien/nouveau
RésoluBonjour, j'aimerais connecter ma 360 a internet avec un adapteur wi-fi mais j'ai appris qu'il y a deux "générations" d'adapteurs (on peut se procurer ...