Les discussions

Tester un reflex d'occasion

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un professionnel de la photo, j'envisage l'achat d'un reflex Pentax KR d'occasion. Toutes les annonces disent : TBE, mais com...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8

Comment on fait pour avoir un marteaux ?

 Résolu

Bonjour, comment on doit faire pour avoir un marteaux dans les Sims 2 castaway (naufragé) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
NOoeline

Commentaires français pes 12 pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai pes 12 sur pc mais il est en anglais les commentaires sont aussi en anglais comment faire pour avoir les commentaire en français j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MICKEALC

Minecraft fait buggé mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, un jour quand j'ai télécharger minecraft sp, tout aller bien mais le jour ou j'ai voulut mettre too many items, minecraft a commencer a buggé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mathissou2000

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et depuis je n ai plus de peripherique son et n arrive pas a le trouver,pouvez-vous m aider ? merci Nom de l...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
H0enheim

Carte prépayer world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Voila Je désire Jouer a World of warcraft cataclysme ( sur officiel biensur ), et je souhaite payez l'abbonement avec des cartes prépayer...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
AK47upprade

Jouer a ghost recon pc en ligne ??

 Résolu

Bonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocobongo

Code sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege

Dirt 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
S0NIC0

Ecran plasma ou lcd

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure durée de vie entre un écran plasma ou LCD ? et sur quel est la sorte d'écran qui risque de devenir obsolète à court...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mine01

Black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
torro34

Pas de son sur windows7 integral

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je nai pas son sur mon pc pourtant tous les pilotes installer ainsi que mes baffes bien branche jai fait un essaie...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme instalation pour gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous En fait j'ai cherché sur ce forum mais j'ai pas trouver la reponse:Lorsque j'essaie d'installer et lors de l'instalation un message m'...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
San Andreas

Comment installer pmb sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Je ne sais plus faire l'arobase sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, j'ai un grave problème, je ne sais plus faire l'arobase dans ma corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vbrebeanu

Convertir un fichier .mov en fichier .avi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et j'ai récupéré des videos avec l'extension .mov mais je n'arrive pas à les lire. Je voudrais les mettre en .avi. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stephir

Avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléchargement gratuit pour convertir des vidéos AVI en WMV qui peut me renseigner, tous ceux que j'ai essayé qui se dise...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
annisabelle

Sos question gta

 Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut avoir l'avion dans GTA IV Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jrmy01

Gta san andreas pc mysteres

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa sur pc. Depuis quelques temps je vois des videos sur internet qui montrent des zombies, des fantomes, des yetis, des al...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
king of video games

Pas besoin du cd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un jeu de pc et je n'ai pas besoin de mettre le CD pour jouer est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lopo

Pack d'enceinte jbl scs 175

 Résolu

Bonjour, Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D . Et je recherche le mode d'emploi du pack J...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tony

Joueur fifa 13

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans le menu ultimat team et quand par exemple j'achète un pack il y a des joueurs que j'envoie dans l'équipe mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dixit40

Sims 3 ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un bébé dans les sims 3 sur ps2 (si on peut en avoir un ou plusieurs ) MERCI D AVANCE POUR VOTRE RéPONS...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
simon234

Incapable lire videos

 Résolu

Bonjour... on me demande toujours de télécharger la dernière version de Adobe Flash Player si je veux être en mesure de lire les vidéos et je l'ai. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
michounette22

Je chrche pouraui jene peux importer,mes fichier 5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0;Machine virtuelle windoes 8 sur un MacBookPro apple

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Un Caennais

Films sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
TDM16

Probleme spiderman 3

 Résolu

Bonsoir a tous je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mo...

80 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kisaiti

Fps léger

 Résolu

Bonjour, je cherche un fps gratuit et léger, car mon pc rame beaucoup dés que j'installe un jeux genre Call of Duty, BattleField, Crysis...... aidez ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
samsam

Ipod touch: probleme pour les musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai ajouté des musiques a mon Ipod et maintenant toute mes musiques s'affichent en grise sur mon Ipod et je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vanina2703

Perdu lecteur video mail

 Résolu

Bonjour, j'ai désactitivé par erreur le logitiel de lecture des vidéos reçues par mail. je n'arrive pas a retrouver le bon parmi ceux qui restent...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat

Ma psp 2004 ne charge pas en secteur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma psp dont je ne trouve pas la solution. Ma psp 2004 ne charge plus en secteur : - J'ai changé de chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
egyfou

Camescope

 Résolu

Bonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.

Ipod touch 4 perdu!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir le concert d'un ami et je l'ai filmé il il se peut que mon Ipod est tombé de mes poches donc je veux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dav 0_0

Avid studio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuyau pour l'utilisation d'Avid studio, le bouquin n'est pas agréable et soporifique à feuilleter. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
proskateuse

Beats by dr.dre solo hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque beats by Dr.Dre solo HD bleu foncé et mon câble avec le contrôle talk ne fonctionne pas avec mon Black Berry curv...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
felixcote

Impossible d'instaler audacity-win-2.02.exe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer audacity-win-2.02.exe dès l'installation j'ai le message d'erreur "IMPOSSIBLE d'EXECUTER un FICHIER depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco

Branchement tv lcd hd, home cinémé, freebox h

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y comprend rien. Voila, j'ai un téléviseur TV LCD Full HD samsung, plus un home cinéma 5.1 samsung, c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jarton

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

169 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cindycyrus

Call of duty black ops wi-fi bug multijoueur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi sure ma console wii je veux me connecter en multijoueur et puis Quand je clique sure ce connecter en nitendo wi-fi je clique dessu ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
vintx24

Impossible de lire une video youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC, cependant quand je veux lire une vidéo youtube une petite image rouge intervient me disant : U...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yasmina69

Action replay dsi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour pokemon pearl : le fameux générateur de pokémon. G essayer plin de codes de générateur avec des masters balls o...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Someone123

Gta san andréas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire un gang dans gta san andréas sur ps2 svp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
simon234

Manette wii et wiimote

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence entre " une télécommande (manette) wii " et "une wiimote"? Car je ne connais rien a la wii...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sinia76

Manque son ou image pour visionner des vidéos d'un gsm sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un carte mémoire des vidéos faites avec un téléphone portable samsung et d'autres avec un LG. sur les unes j'ai le son mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Comment brancher son ordi à une ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Simulateur de conduite 3d

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des voitures au simulateur de conduite pour que je puisse les conduires parcq...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ddddd

Compresser photos

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER MES PHOTOS DIRECTEMENT SUR L ORDI A PARTIR D UNE CARTE SD MERCI POUR VOS CONSEILS CORDIALEMENT Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Tarif

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dyllan

Redimentionner

 Résolu

Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Minecraft choix carte (solo)

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JohnaConnaPotaZaka
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000