Les discussions

JNEU TV & Vidéo

Comment activer sa version avs video editor ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
expo-12
Snooze29 Minecraft

Problème skin

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...

Utilisateur anonyme
Youri1799 Jeux PC

Gtx 770 pour fm 2014

Résolu

Bonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Youri1799
MlleDarkness Format et connectique vidéo

Conversion mp4-gif dégoûtante....

Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MlleDarkness
legaffeur13 TV & Vidéo

Regarder la telé du royaume-unie

Résolu

est qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi

Phil
Nalfein Jeux vidéo

Meilleure console ouverte - de 140 $

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je cherche une console portable 'ouverte' (qui sont souvent des téléphones android avec joystick intégrés) pour 140 $ o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa
LawsPanda Jeux PC

League of legends

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir avec cette capture ci dessus, il m'est impossible de me connecter, car la mise à jour rencontre un problème .. ...

Utilisateur anonyme
Adomer TV & Vidéo

Lecture de fichier .vro

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...

Adomer
zakaria102 Audio

Probleme son ibm bureau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle
kisskissbang Photo numérique

Je cherche l'auteur d'une photo

Résolu

J'ai cette photo etj'aimerais bien retrouver le photographe qui va avec ^^ merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kisskissbang
supercombat Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat
4maite6 Audio

Problème de son code 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows XP à windows 7 et je n'ai plus de son. Il y a une crois rouge sur le signe audio et il me demande de réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bst31
matruckful Audio

Obtenir un amplificateur hifi pour -20€ ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous :) ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle gratis, le soucis c'est qu'il me m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
matruckful
Foutin Photo numérique

Transparence, photoshop element 9

Résolu

Après avoir détourer un personnage et rendu le fond transparent avec la gomme d'arrière-plan je fais glisser la photo 1 sur un paysage (photo2) ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Foutin
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Besoin d'une information sur le ps plus de la ps4

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter la PlayStation 4 la semaine prochaine avec FIFA 14 (donc la console nue sans jeux dedans) et j'aurais voulu savoir, pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
KamiSims3 Jeux PC

Télécharger avec arrond the sims

Résolu

Bonjour !, J'ai un petit problème, comme vous constatez. Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je tél...

PlumBob
pokefan Jeux vidéo

Pokeflute pokemon or gold

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold merci d'avance

89 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
matt
mandarine Format et connectique vidéo

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421
aramir Jeux vidéo

Problème lancement cod4 (iw3mp )

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui rejouer à call of duty 4 (COD4), je l'ai donc réinstallé. Mais seulement voilà dès que je lance la version multijou...

Yosh68
Utilisateur anonyme Jeux PC

Grand theft auto 4 problème

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, applique...

Utilisateur anonyme
bethou2 Photo numérique

Picasa

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Picasa, je voudrais savoir si les photos , une fois récupérées par Picasa, disparaissent du dossier où elles se trou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
transat
lola97440 Sony

Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!

Résolu

Bonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock
Royness Jeux vidéo

Comment installer un jeu

Résolu

Bonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
coco59350
pb Audio

Phillips gogear vibe ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
dbz11
nicolas_2012 Jeux PC

Problème avec xpadder

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nicolas_2012
yeplol Jeux en ligne

Gmod : mon graffiti ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
m.protos Jeux en ligne

Command and conquer generals jeux en ligne

Résolu

bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...

51 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zak
Lutine5 Téléviseurs

Cherche notice tv

Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5
c_jean Audio

Gps garmin nuvi 1490t

Résolu

Bonjour, mon gps nuvi 1490t ne me previns pas en audio pourquoi? alors qu'il le fait bien en visio cordialement Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Marcel43
PHPA Téléviseurs

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3
hamzarais Box et Streaming vidéo

Fréquence tf1!!!

Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm
Fant0m Jeux vidéo

Problème gta iv pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu. Le launcher se l...

EagleWatch40140
Tristanlaro10 Jeux en ligne

Ma config est elle bonne ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tristanlaro10
sharon stones TV & Vidéo

Televiseur conso ?

Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

sharon stones
lomolinier PS Vita

Compte ubisoft

Résolu

Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lomolinier
Polochon13300 Jeux PC

Problème de compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300
maxiang Jeux en ligne

Jouer à far cry 3 en coop

Résolu

Bonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maxiang
eriannot55 TV & Vidéo

Configuration chaînes sur tv lg42ln5400

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...

mohshadow
selocan90 Montage et acquisition vidéo

Probléme avec lg smartshare (lag)

Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame
perfido Photo numérique

Numériser photos couleur

Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050A j'ai installé ABBYY OCR gratuit numérisation je numérise u...

perfido
Félixxx PS3

Comment changer l'id de la ps3

Résolu

Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tophe59220
valalex87 Lecteurs et supports vidéo

Problème mise à jour vlc

Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87
TomSy205 Jeux vidéo

Config pour pc gamer

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais m'acheter un pc pour pouvoir jouer à des jeux comme minecraft , call of , battlefield et surout watch dogs... Mais j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
TomSy205
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000