Les discussions

Point cwf mario kart

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...

89 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mister max

Capturer dialga, palkia et giratina dans noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer dialga, palkia et giratina dans la version noir et, si possible, comment les capturer? ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lucario 974

Watch dogs erreur lors du démarage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kouskouce

Tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
namourchou89

Montage/demontage bloc optique ps3

 Résolu

salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Maskad

Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas

 Résolu

Bonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gil

Clé d'activation watch dogs

 Résolu/Fermé

bonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrade pc battlefield 4

 Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NiizNeey

Télécharger map minecraft pour mon serveur. (spawn)

 Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement un spawn ( une map ) à télécharger pour le mettre sur mon serveur. Car je vais louer un serveur illimités et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nicos30

Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!

 Résolu

salut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Brancher sa xbox a son ordi portable par câble hdmi (windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ? J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fKy Electro

Utiliser plus de ram pour watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Jeu Watch Dogs mais le problème est que j'ai par moment des chutes de FPS mon jeu n'utilise d'ailleurs que 1.5Go de RAM sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Napoleon1769

Relation ampli/enceintes

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kykyanh

Ma tv ne trouve aucune chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romfox

Ecran noir lancement jeu

 Résolu

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et j'essaie de lancer Aion ( qui marchait tres bien avant ) et mon ecran reste tout noir. J'ai essayé de lan...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
gabite

I pad

 Résolu

Bonjour, Excuses moi,mais ma question n'est pas resolue Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Integrer sous titres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a possibilite d'integrer un sous titre dans un film (avec vlc par exemple) mais par pour une seule lecture que le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yoyo5406

Sims 3 sous windows 7 !

 Résolu

Bonjour, J'ai recement reçu un pc sous windows 7 (origine), et j'ai tenter d'installer les sims 3, seulement voilà, lors de l'installation j'ai pl...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Laura

Watch dogs tourne?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si watch dogs tourne sur cette config hd7770 1gdr5 ghz edition amd a8-3870k black edition 3ghz 4gb g-skill ripjaws 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
louisgautier

Comment connecter un pc a une tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
edwige

Nouveaux camouflage sur black ops 2 (pour ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les joueurs de Black Ops 2 qui ont la Ps3 auront de nouveaux camouflages pour leurs armes, il me semble que les jo...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Damien Ax7

Probleme de bloc optique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L5. Mardi dernier, j'ai pris 2 à 3 photos et lorsque j'ai voulu mettre le zoo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cathy

Cable hdmi puis cable rca sur ps3!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
max76

Mise à jour vlc

 Résolu

Bonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
krakixx

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter watch dogs sur pc, mais je vais aussi changer de pc bientôt. Alors je veux savoir si je met watch dogs sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Agent5acad27

Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2inouXukt

Problème au démarrage de dead nation

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Dead Nation ( jeu PS+ de mars ) et au moment du démarrage un message apparaît et dit : Impossible de lancer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Momo 09

Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip

 Résolu

Bonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Krivd

Abonnement canal +

 Résolu

Bonjour, Actuellement je prend canal + avec le cube je trouvais que cela faisait trop cher 43.50 euros, j'ai voulu me désabonner ils m'ont télép...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tournesol13

Acquisition et conversion video vhs svhs

 Résolu

Bonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo

Comment avoir plus d'argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuce sur comment avoir plus d'argent.C'est tout merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger swat 4?

 Résolu

Bonjour, voila je cherche désespérément swat 4 dans les magasins et je ne trouve pas alors je me suis résolu a le télécharger mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
diagne

Problème de démarrage de minecraft

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, je suis parti en vacances et ai laissé mon ordinateur. Avant cela Minecraft marchait très bien mais a mon retour, il ne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HeRoGiiK

Gros problème avec windows movie maker

 Résolu

Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un pet...

180 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Brianoveatch Iz

Sims2 animaux et cie - soigner patte cassée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à soigner un animal qui à la patte cassée (sur Nintendo DS). Comment est-ce qu'il faut faire ? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Ju2001lie

Pionneer avic-hd1bt

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
THARAC

Flx a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
titoudu21

Flight simulator x a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
titoudu21

Je ne trouve pas de fichier minecraft.jar

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer des mods mais j'ai un problème: je suis sous Windows 8 et j'ai la version 1.6.2 de minecraft et dans le dossier .minecr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lelo__77

Windows 7 / simpson

 Résolu

Je voudrais savoir si le jeu Simpson : Hit and run est compatible à Windows 7 ??

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FairyTrax

Problème minecraft

 Résolu/Fermé

Boujour Depuis le dimanche 25 mai mon Minecraft ne fonctionne plus . POURQUOI ??? Quand je l'ouvre sa me met le "Minecraft" qui dit que sa charge ....

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luc460091

Animal crossing new leaf probleme

 Résolu

Bonjour, mon perso e fait que tomber quand il court, aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Yohra17

Je ne pas installer les sims 3 animaux et compagnie

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai le cd animaux et compagnie mais je n'ai pas le cd les sims 3 pour pouvoir l'installer est ce qu'il n'y aurais pas une...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
misis

Garantie casque

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow

Appareil photo samsung !

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung ES15 mais il ne veux plus prendre de photo n'y me les supprimés. Il me dit " Carte verrouillée " et je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Comment prendre le train dans gta ds

 Résolu

bonjour comment prndre le train et l'avion dans gta chinatown wars ds avc ou sans code merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ratou

Problème data file skyrim

 Résolu

Bonjour,Bonsoir j'ai terminée skyrim il y a quelque semaine alors je décide aujourd'hui d'installer des mods je sais comment ont les installent etc et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kanen68

Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guillaume7717

Probleme avec achat d'appartement gta 5 online

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis, c'est que j'ai fait achat de plusieurs appartement (3) et je ne peu accéder qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hestiaimmo

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Buzzvanclok
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000