Casque

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1. Seulement je me retrouve avec un problème sur mon ordinateur portable je n'ai pas tous les trous pour les fils et ça donne un son pourris vu que je peut brancher qu'un seul fil, pire je ne peut même pas utiliser le micro de se casque. Pourrais-je acheter genre une carte son externe en USB ou un truc comme ça. J'attend vous idée.
Merci d'avance
Supermarco333

6 réponses

Zinaidis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je penses que oui
1
Zinaidis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut, j'ai fait quelque recherche j'ais donc déduit qu'il te faut ca : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-accessories/audio-mic-splitter-adapter-for-the-razer-electra
Soit un répartiteur audio micro
0
Utilisateur anonyme
 
0
Zinaidis
 
tu n'as pas eu une mixante avec ? d'apres ta photo c'est du composite les fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'ai rien eu d'autre sauf un fil mais qui sert à autre chose selon la notice. De plus je crois que cet appareil fera l'affaire:
https://www.conrad.fr/p/carte-son-externe-71-usb-soundbox-71-avec-sortie-numerique-avec-port-casque-exterieur-avec-regulateur-de-volume-ext-872990
Cet appareil fonctionnerait-il ?
Merci d'avance
Supermarco333
0
Utilisateur anonyme
 
Merci
0