Les discussions
Pinacle studio 15
RésoluBonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...
Bandeau france tv
RésoluBonjour, J'ai une tv connectée Samsung et TRÈS souvent sur France 2 par exemple il y a des bandeau ou il y a marquer "France tv revoir le programm...
Micro beats qui ne marche pas avec mon pc (ou skype)
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un Casque Beats mixR et un pc acer predtaor G3. Mon probleme est que sur skype avec ce casque je peux entendre l...
Combien de jeux sur une ps3 60 go ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....
Pas de sortie son tv sur home cinéma
RésoluBonjour , Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , j...
Son ne marche pas sur xp
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordinateur portable HP. Au début, le périphérique était désinstallé, mais même en le réinstallant, je n'ai to...
Recherche un logiciel montage vidéo windows 8
RésoluBonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...
Comment changer ios sur un ipod touch ?
Résolu/FerméBonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...
Différence entre gopro hero4 black edition et black adventure ?
RésoluBonsoir, j'hésite à acheter une GoPro Hero4. Mais j'ai vue deux modèles selon certains sites. Il y a la GoPro Hero4 Black Edition et la Black Adventur...
Boitier nu ou corps uniquement ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peu t'il me dire quelle est la différence entre un appareil photo "boitier nu" ou appareil "corps uniquement" ? Merci ! Bon...
Quel config pour gta v pc ?
Résolubonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...
Quel logiciel pour convertir mp4 en avi ?
Résolubonjour, je découvre qu'il me faut un vidéo-converter pour modifier mes fichiers mp4 ou mkv en .avi et on peut ici télécharger movavi video converter ...
Brancher un ordinateur sur une chaine classique ???
RésoluBonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...
Erreur pblc pour apb reloaded
RésoluBonjour, Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ). Jeux télécharger légalement puisqu'...
Mettre des vidéos sur mon compte youtube
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...
Bug de 3ds svp a l'aide
RésoluBonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?
Jeux offert avec nvidia pour une gtx 970
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...
Rome total war cheat codes
RésoluBonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...
Lire des fichiers via clé usb sur tv
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment utilisé les savoirs de ce forum pour un souci de conversion et de vidéo, cf la discussion ici https://forums.commentc...
Gta5
RésoluBonjour, j'ai acheter un cd original de GTA5 pour pc . puis j'ai ouvré le dossier et je trouve beaucoup des fichiers ISO(.iso) j'ai cherché bien ma...
Convaincre sa mère d'acheter une télé
RésoluBonjour , ma mère ne veut pas que je m'achète une télé sachant que je n'ai pas de prises TNT dans ma chambre donc un écran d'ordinateur ne me dérenger...
Je n'arrive pas connecté
RésoluBonjour ! Alors juste quelques mots pour demander , pourquoi je n'arrive pas connecté mon compte ? Et hier j'ai déjà ouvrir un autre compte et auj...
Cs:s banni des serveurs valve anti triche
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...
Enregistrer un fichier mp3 sur audicaty sans lame
RésoluBonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...
Objets sims 3 pc/mac
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...
Crash avec shader minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...
Projecteur super 8 chinon sp 330
RésoluBonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...
Charger sa manette ?
RésoluBonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...
Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo
RésoluBonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...
Enregistrer les photos de mon appareil numérique sur l'ordi
RésoluBONJOUR : Je n'arrive pas à enregistrer les photos de mon appareil numérique ( Traveler ) sur mon ordinateur qui, il est vrai n'est pas tout jeune .Ma...
Comment retrouver les jeux livrés avec w7 sur w7 pro ?
RésoluBonjour, En remplaçant W7 par W7 Pro, j'ai découvert que les jeux livrés sur la version basique de W7 ont disparu (ou sont bien cachés !) sur W7 Pro....
Realtek
RésoluBonjour J'ai désactiver par erreur le sorti audio de mon Realtek High Definition Audio Driver et je n'arrive pas à trouver comment je peux le réactiv...
Logiciel pour une pochette de rap
RésoluBonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P
Comment jouer en ligne à gta iv
RésoluBonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...
Faire pivoter une image sur open office
RésoluBonjour a tous ! j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un saurait comment on fais pour faire pivoter une image sur open office merci d'avanc...
Problème roxio game capture pro hd ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...
Problème d'instalation
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'instalation d'un setup d'un jeu en ligne. En gros j'ai téléchargé (sur star wars the old republic) le setup d'un...
Problème avec fraps
RésoluBonjour ou Bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum et je le poste car j'ai un petit problème. Voilà , je suis un jeune youtuber minecraftien ...
Problème home cinema
Résolubonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma, SAMSUNG HT D423H, je ne peux pas écouter de CD ou regarder un DVD. j'ai le message suivant quand j'i...
Probleme counter strike au lancement
Résolusalut a tous voila mon probleme: je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde pl...
Sims free play: désinstallation/réinstallation
RésoluBonjour, je joue aux sims free play et je voulais savoir: Si on désinstalle l'appli., est-ce que ça supprime la partie? Parce que après je compte ...
Site mojang (minecraft)
RésoluBonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...
Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait
RésoluBonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...
Wow la meilleur classe en pvp c koi????
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur classe en pvp a wow ? merci d'avance
Pas de signal tv
RésoluBsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...
Hearthstone
RésoluBonjour J'aimerai télécharger le jeu hearthstone sur mon PC mais je ne trouve aucun site sur. Pourriez-vous m'indiquer sur quelle site aller. Me...
Focusrite saffire pro 24 dsp
RésoluBonjour, j'utilise la saffire dsp depuis 3 ans déjà et de temps en temps un problème revient très énervant j'ai déjà essayé toutes les astuces à s...
Problème virtual dub / fichier .avi
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me confirmer que si virtualdub ne prend pas en charge le fichier(avi) lu par vlc c'est un probleme de format et donc qu'i...
Vidéo
RésoluBonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...
Comment voir m6 ou tf1 en direct ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un site ou je pourais voir m6 et FR1 en direct? merci de me repondre.