Problème numérique-analogique pour TV Saba
Résolu
chaos302
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Manou66 -
Manou66 -
Bonjour,
J'ai un problème là ^_^
Tout à commencé quand j'eus fait une recherche de chaines sur un téléviseur Saba SCB1910VX (combiné Dvd] + tnt intégré), il me les trouvent toutes sauf France 2, 3 et peut-être d'autres (pas fait attention).
Une fois cette recherche faite, il me demande si je veux rechercher en analogique... j'ai mis oui. et là, il m'efface toutes les chaines trouvé en numérique, et me convertit tous les menu "numérique" beau et intuitif en menu "analogique" moche et incompréhensible.
Donc (après ce bel épisode de ma vie:p) voici ma question ?
Comment je fait pour repasser en mode numérique ?
Merci d'avance ^^'
J'ai un problème là ^_^
Tout à commencé quand j'eus fait une recherche de chaines sur un téléviseur Saba SCB1910VX (combiné Dvd] + tnt intégré), il me les trouvent toutes sauf France 2, 3 et peut-être d'autres (pas fait attention).
Une fois cette recherche faite, il me demande si je veux rechercher en analogique... j'ai mis oui. et là, il m'efface toutes les chaines trouvé en numérique, et me convertit tous les menu "numérique" beau et intuitif en menu "analogique" moche et incompréhensible.
Donc (après ce bel épisode de ma vie:p) voici ma question ?
Comment je fait pour repasser en mode numérique ?
Merci d'avance ^^'
A voir également:
- Problème numérique-analogique pour TV Saba
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et il est aparue de la même façon que toi (en cliquant sur ce "OUI"), as tu trouvé la solution à ce problème ?
Merci ! =]
j'ai exactement le même problème et il est aparue de la même façon que toi (en cliquant sur ce "OUI"), as tu trouvé la solution à ce problème ?
Merci ! =]
avez vous essayer de reselectionner a partir de source dtv/usb?
sinon j'ai moi aussi le meme probleme: france 2 et france 3 non trouvées entre autres..
sinon j'ai moi aussi le meme probleme: france 2 et france 3 non trouvées entre autres..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp merci :)
Le problème persiste et je ne peux pas décocher la tv