Sims4
Résolu/Fermé
jade
-
27 juil. 2015 à 20:37
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 juil. 2015 à 20:41
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 juil. 2015 à 20:41
1 réponse
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
27 juil. 2015 à 20:41
27 juil. 2015 à 20:41
Si c'est un jeu neuf que tu n'as jamais enregistré, ce n'est définitivement pas normal, échange ton jeu ou demande un nouveau code au service client d'EA en présentant une preuve d'achat.