Hd sur de vieux films, comment font-ils ?
RésoluBonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...
Bonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des bulles de textes (genre BD ) sur photo ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je cherche le nom de la musique de la bande annonce de Twi Merci d'avance. PS: Voici le lien pour la vidéo https://www.youtube.com...
Bonjour, J'aimerais mettre de nouveaux avions dans FS2004 mais pendant l'installation avec Adobe AIR s'affiche un message d'erreur qui me dit que ...
Bonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...
Bonjour, Savez-vous, s'il vous plaît, comment peut-t-on faire un encadrement "multicolore" d'une image sur PhotoFiltre ? Merci d'avance. Con...
bonjour,j'aimerai changer des unites dans des civilisation comme par exemple mettre des rampes multicannon chez les ottomans ou alors creer une nouvel...
Bonjour, Un copain m'a prêter le jeu Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 et je n'arrive pas à le lancer, lorsque je met "Jouer" dans le menu Xbo...
Bonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...
Bonjour, salut pouriez vous m'aider j'ai un copain qi ma donné call of duty mais il n'a pa donné la boite parce qu'il la perdu et le jeu demande le...
Bonjour, J'ai un MP4 de la marque Neovix qui quand on le branche a son PC pour y mettre des fichier se met en mode charge de la batterie dans 90%...
Bonjour, Est-ce que ce disque dur: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur multimédia - 1 To (voir lien) était compatible avec la wii. Et quel...
Bonjour, jaimerait savoir si 650km etai bien car jai intension de mie inscrire
Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.
salut; a combien d'images par seconde un jeu est fluide
Bonjour,
Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...
Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Salut, je suis une débutante dans la retouche de photo et j'ai beaucoup de mal avec Gimp :/ J'ai photofiltre et scape mais ce serait toujours ça de s...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait faire du détourage photos automatiquement.Vous savez que faire du détourage à la souris, n'est pas év...
Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...
Bonsoir à tous. Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà cherché un peu partout, et qu'aucune réponse ne m'aura été utile. J'essaie dep...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un énorme soucis avec ma Xbox.. Elle ne veut plus lire aucun jeu. Je l'allume, le menu arrive etc.. puis arrivé sur l'...
Bonjour, pendant les vacances j'ai acheté MW2 et je voudrait savoir si avec un seul CD je peut jouer avec mon frère en ligne. Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer les 50 voitures dans midtown madness 1 Merci d'avance
Bonjour, je cherche des codes pour star wars battlefront 1 sur Ps2 svp c urgent Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ch...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours avec Call of Duty 4 ( Non-cracké ) . Quand je veux changer ma résolution du jeu ou aller sur un mod ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...
Bonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test TH...
Bonjour,je suis a la cité de minasdril, je rencontre le voleur mais après je vait dormir a l'auberge et quand je sort il se passe rien, la fleche me d...
Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??
Bonjour, Je possède un portable nokia C5 qui à ma grande surprise ne me permet pas les ...
Bonsoir à vous tous, J'ai besoin de vos connaissances. Voila, j'ai acheté un téléviseur PHILIPS 5000 LED. Le problème c'est que je n'arrive pas à...
Bonjour, J'aimerais avoir comment faire pivoter sa voiture dans les carte avec les looping et tous... merci d'avance mwamawm Configuration: w...
Bonjour, J'uitilise actuellement un appareil compact Sony dont je suis très décu pour les photos prises à l'intérieur. J'hésite entre un Canon ...
Bonjour, jé bientot rempli mon pokédex sinnoh il me manque 1 pokémon sé ceriflor 059 et je ne sai pa ou le trouvé merci de me répondre ..
Bonjour, Ce soir lorsque j'ai lancé le jeux il y avait 0 joueurs connectés dans le monde. Alors est ce que c'est moi ou avez vous le même problème ...
Bonjour, j'ai un problème concernant ce jeux; depuis que j'ai télécharger le DLC Rezurection lorsque on m'envoie des invitation je ne peux pas les a...
Bonjour, Alors il y a un probleme, je ne réussi pas a avoir des pouvoirs magique avec le feu et tout. Comment les avoirs ( j ai eu double saut mais ...
Bonjour, Sur une image, (exemple) il y a une auto a droite de l'image. et moi je la veut à gauche. Comment faire ? Merci de votre attention. Con...
bonsoir a toute et a tous voila j ia un gros souci j espère que vous allé pouvoir me sortir de se pétrin sur un disque dure j ai installer Window...
Bonjour, voila mon probleme, j ai une installation home cinema samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1 Je voudrais acheter un casque sans f...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeu de Ps2 sur une PS3 apparament on peut jouer mais je sais pas si c'est vrai Conf...
Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...
Bonjour, Samedi dernier, j'ai supprimé des logiciels et depuis j'ai plus de son sur mon ordi. le lecteur windows media ne lit plus mes fichiers aud...
Bonjour, comment recuper une video sur le site de tf1 http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-7-octobre-2011-6752442.html merci