Les discussions

Besoin d'aide pour appareil photo

 Résolu

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc si ce n'est pas le cas désolé. Voilà je dois acheté un appareil photo , la marque n'a pas d'importanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Firmin

Demande d'information sur fréquences télévisuelles

 Résolu

Salut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Andy31200

Importer un fichier avi sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DustInSpace

Transfert vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
catwhyte

Problème de choix à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Voila tous le monde on arrive à la fin de l'année et ma vieille télé vient de claquer ! J'en ai marre de jouer avec ma xbox one sur mon écr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment exporter en format .mts

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
glandu

Conversion, de format de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un fichier video + audi sous un format arf et je souhaite le convertir sous un format au mieux wmv. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tri

 Résolu

j'aimerai un conseil pour un logiciel de tri photo. plusieurs sauvegardes certainement beaucoup de doublons que choisir?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Fige sur plusieurs jeu

 Résolu

hello alors voilà j'ai le pc d'un ami a réparer... le souci c'est de fige d'écran sur diablo 3 l'écran se fige impossible d'aller dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
deviltuner

Sims 4 marche-t-il sur tous les ordis ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais les sims 4 mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant est si le jeu fonctionnerait bien ! Mes config : mon ordi date ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

World of warship-question

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un saurait quand sortira world of warship ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Créer sa propre musique

 Résolu

Bonjour,existe t-il un logiciel comme fl studio pour créer sa musique gratuitement er faire des remix ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yanno lagahuzere

Je cherche une camera sportive

 Résolu

Salut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alext25

Créer une boite a son

 Résolu

Bonjour à tous, déjà désolé au modo si mon topic est pas au bon endroit je savais pas trop où le mettre :/ Voilà j'aimerais trouver une sorte de bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
SurfAdCom

Je peux vous aidez pour zelda the minish cap

 Résolu

Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.

56 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fridk3TM

Problèmes mises à jour firmware nikon d7100...

 Résolu

Salut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bg62

2ds ou 3ds?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite depuis quelque temps à me prendre une 3ds. Mais la sortie de la 2ds m'a un peu intriguée. Parce qu'en faite je cherche une console...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vivela2ds

Probleme d'affichage en miniatures des videos

 Résolu

Salut tout le monde! Il y a quelques jours, j'ai eu un probleme avec Explorer.EXE; quand je voulais ouvrir un de mes doossiers de videos, j'avais une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lindasia

Mon cheval star //// mmo

 Résolu

Bonjour je cherche un site comme mon cheval star Un mmo de chevaux quoi !! merci de repondre vite (jsuis en manque car mon cheval star ta ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imane touil

Comment brancher karaoke

 Résolu

Bonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
annacarmeb

Transaction steam bloquée

 Résolu

Boujour à tous :) J'ai récemment (aujourd'hui quoi) acheté 2 paysafecards de 10€ chacune. La première a rempli normalement mon porte monnaie steam...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eMxGo

Aucun son ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur portable.

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Cherche un bon caméscope

 Résolu

Bonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
baba57800

Aide pour lire mes blu-ray sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre

Il ya til des codes armes dans farcry 2

 Résolu

Bonjour, il y a til des codes d'armes dans far cry 2 sur xbox 360

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamer

Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11

 Résolu

Je renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bovins

League of legend le perso qui me va ?

 Résolu

bonjour j'ai télécharger league of legend et quand j'ai vue le nombres de personnages sur le site me suis dit " OMG XD" je cherche a savoir quelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Help bug minecraft

 Résolu

Bonjours j'ai un gros Probleme sur les serveurs minecraft je n'ai aucun probleme d'internet mais toutes les 10 sec je vois que tout les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Processeur gratuit

 Résolu

Svp à toute personnes pouvant m'aider Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharg...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Elila001

Concerne le flash de mon appareil

 Résolu

bonjour a vous je suis nouvel utilisateur de cet appareil (canon power shot SX 170 IS je ne parviens plus a faire fonctionner le flash j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
SurfAdCom

Prix wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Assassin's creed la saga américaine pc

 Résolu

Salut tout le monde ! Récemment j'ai eu des problèmes avec des Jeux sur PC: le jeu est pas compatible avec ma carte graphique !! Ma carte est pas as...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benji2102

Mon autoradio ne garde rien en mémoire..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
spriatez

La police de gta

 Résolu

bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la police de GTA . j'ai déjà chercher sur Dafont mais ya rien . quelqu'un peut me répondr...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ilyas coper

Skate 3 aide !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur amazon mais le moins cher provient de Grande Bretagne et donc je me demandai : Est-il possible de changer...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sinay59999

Clef usb pour téléviseur

 Résolu

Bonjour, je répond souvent sur le forum et cette fois je pose une question les télévisions récentes gèrent généralement le contenu vidéo d'une clef...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glandu

L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fredoblanc

Problème de lag dead rising 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Hier j'ai fait l'acquisition d'un jeux sur steam, Dead rising 3. Avant de réaliser l'achat j'ai bien regarder...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
NicoBellic

Branchement télé au récepteur bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Josee88

Quel casque choisir en fonction de ma musique ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Faramix

Itunes cesse de fonctionner pendant la synchronisation des apps

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de mettre à jour une app sur mon iPhone 4 16Go via iTunes sur mon Pc, iTunes cesse de fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Olenthi

Videos personnelles

 Résolu

bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ribibi39

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour: Mon PC possède deux cartes graphique une Nvidia 820m et une Intel , la moins performante étant la Intel. Récemment J'ai acheter GTA 4 et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
angers66

Besoin dépannage pour le jeu "exorcist 1"

 Résolu

Salut à tous ! Depuis ce matin je joue sur le jeu Exorcist 1 mais je suis bloqué dans un endroit où je recois le message suivant:"Find a tarot card...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
QuiVeutMaider

Cod5 zombie

 Résolu

Bonjour, salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment fair...

65 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fire man du 59

Monter l'iso c'est quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide new super mario bros ds

 Résolu

Bonjour, Sur New Sper Mario Bros sur DS, j'ai fini tous les tableaux, j'ai gagné puis dépensé toutes les étoiles & j'ai fini le jeu, j'ai don 2 étoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mashneck

Home cinema

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu

Retrouver la musique d'une vidéo

 Résolu

Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner le titre et l'auteur de la musique utilisée pour la vidéo mise sur Dailymotion concernant la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
RMrenex

Cherche logiciel tnt presto pvr

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pvr presto

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Celestine03T
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000