Les discussions

Problème avec le format mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ADSL TV pour regarder la télévision en direct (pour ceux qui veulent savoir c'est légal) Il y a une fonctionnalité qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sara426

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Salut ! Voila, aujourd'hui je veux mettre à jour ma carte graphique Nvidia en téléchargent directement le driver sur le site et je me demandais si c'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
antho2ab

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MrDakark

Activation iphone 3g sans carte sim!

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai trouvé dans un bus un i phone 3g dont la fente pour carte sim, étant trop endommagé, l'iphone ne peut lire ma carte sim. Jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien coute une psp au a leclerc

 Résolu

je veux une psp et je ne sais pas combien sa coute merci

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
_jioio

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tv free avec vlc 0.9.2

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aaa

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 mais en anglais peut on le mettre en français ? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sardine4.4

Faire touner minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si avec Radeon HD 6320 comme carte vidéo je peux faire tourner mine craft (j'ai 4GO de ram) merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
charly0412

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
annie

Pockie ninja

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il éxiste une version française de se jeu . Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gezandu

Minecraft sp bad login

 Résolu

Bonjour, avant ça me mettait user not premium et maintenant sa me met bad login j'ai mis mon serveur hamachi en marche avec mon minecraft serveur...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bart1945

Bloquer dans duke nukem forever

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans duke nukem forever dans la mission ville deserte mon monster truck est en panne et ya une grange avec de l'essence. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
rara39

Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carzone

Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poulet

Wii sport ressort sans wii motionplus

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus. merci d'avance pour m'informer.

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vava136

Comparer deux fichiers jpeg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j ai deux fichiers (A et B) avec des photos JPEG je souhaite comparrer ces deu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ac34

Probleme son hp pavillon g series

 Résolu

Bonjour, vous allez me trouver bête mais j'ai désinstaller le logiciel qui permet d'avoir du son en triant les programme sur mon pc et j'aimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vhdu07

Reinstall de battlefield 3

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de windows, j'ai voulu reinstaller battlefield 3 mais "origin" me bloque car le code de mon jeu a été déjà utilisé. Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
didishnikov

Ps3 - black ops map pack ' rezurection ' urgn

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aqwzsx

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mineralman

Mw3 ban pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enlever son ban sur mw3 pc? merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Lenteurs de jeux

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ou pas, donc je déplacerai si il faut ;) J'ai un ordinateur (certes portable) Asus, avec...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec itunes

 Résolu

iPod touch - iPhone OS 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
maxd21

Lecteur ne reconnait pas sims 3

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnait plu mon jeu Sims 3 (et les films dvd non plu d'ailleurs) alors qu'avant, il fonctionnait... Quand je met le cd...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
angellee

Resilier avant la fin de son engagement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut resilier son abonement mobile chez orange avant la fin de son engagement ( le 28/08/2012 ) . J'ai entendu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Naninou114

C important svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais avoir le code d'installation des sims 3 jardin de style svp

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
BeFaX

Comment avoir doodle jump gratuit portable

 Résolu

Bonjour, J'ai des ami(e)s qui disent qu'ils ont télécharger gratuitement doodle jump sur portable Connaîterier vous un site pour l'avoir gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
vhdu07

Problem d'intalation need for speed shift

 Résolu

Bonjour, jai acheté le jeu need for speed shift mes jai lors de l'intalation il me demande une clé (code) d'activation mes je n les pa trouvé sur l...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dali

Comment avoir latias ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment trouver latias dans pokémon version or??

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
vivi

Utilisation des jummelles bushmaster

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai des jummelles Busmaster, seulement je ne vois pas quelle série, il n'y a pas de notice d'emploi, et dans la boî...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
marie2008

Racourci vlc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un raccourci clavier pour le bouton REc sur VLC pour extraire une scènes sur une video ?SVP MERCI >

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
choucaldia

Quel appareil photo bridge pour 400€?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer à l'achat d'un appareil photo pour un usage occasionnel, voyages, etc. Je suis tenté de me diriger vers ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cecim

Dioptrie et grossissement

 Résolu

Bonjour, Je regarde les lentilles (bonnettes) pour mon FZ150, et me pose la question suivante : Quel est le lien entre les dipotries annoncées et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cecim

Qu'est-ce qu'un compresseur musical (concrét)

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais je souhaite une explication brève et non complexe SVP ^^ Merci !

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec la psp

 Résolu

bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bboy mochoc

Retrouver n°série sims dans la base de regist

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je sais que beaucoup "perdent" leur numero de serie dans les sims 2. Ca m'est arrivé (et oui je sais faut pas être doué mais bon) et c...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PlumBob

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai téléchargé itunes pour mettre de la musique mais depuis un moment pour seulement 4 fichiers audio mp3, il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luinisa

Jeu sur le bureau qui commence pas "toy"

 Résolu

Bonsoir, voila j'avait un ancien jeu je me rapelle plus comment il s'apelle mais je c'est que dedans on pouver faire apparaitre des petite voitures, p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
C.ox

Erreur d'installation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai achete le jeu Batman Arkam City en boite, je voudrais ajouter ce jeux a mon compte Steam mais j'ai deja utilise la cle d'activation po...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Krioxbam

Problème carte vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fais changer le disque dur de mon ordinateur il n'y a pas longtemps. Lorsque je lance Minecraft, le jeu démarre bien mais lorsque, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mathes9505

Grand theft auto - lag

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu des lags sur GTA IV avec un autre ordinateur... Le problème était le processeur donc j'ai changé de pc pour en prendre un puiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
alexx98

Sims 3 problème menu principal

 Résolu

Bonjour, Aprés plusieur problème avec les sims 3 animaux et cie. on ma conseilé de démarrer mon jeu en faisant un clic droit sur les sims, faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Marion-139

Jeux compatible dell inspiron n5040 i3

 Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre je possède un Dell inspiron n5040 i3 (caractéristiques http://www.mytek.tn/pc-portables/329-dell-inspiron-n5040-...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Artemis

Sims 3 se connecter problème ?!!

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 showtime et sur le menu j'essaye de me connecter, je met mon adresse mail du site officiel des sims 3 et je met le mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Marion-139

Réécouter skyrock

 Résolu

Bonjours a tous pouvez-vous m'aider svp . Voila je KIFF Skyrock et sa radio libre mais je n'ai pas le temps de l'écouter dommage . Alors est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
younes97

Problème pour les sims 3 animaux & cie sur pc

 Résolu

Bonjour, dans les Sims 3 Animaux & Cie ; j'ai une famille : un couple & 2 enfants (qui sont devenus jeunes adultes) & j'aurais voulu savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
LittleApple

Mw2 ac 130

 Résolu

Bonjour, Enfete su call of duty modern warfar 2 quand j'ai tuer plin de persone d'afiler en ligne sur sur ps3 j'ai u le ac 130 et comment changer de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
killer-bacounis

Crossfire==>rejoindre mon clan

 Résolu

Bonjour, Enfaite Je Voudrai Bien Que Des Français Ou Belge Rejoignent Mon Clan... Il S'appelle _-_UchiWa_-_ On Joue Vraiment Bien... Sauf Qu'on Est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
romain55

Problème de son windows media player 12

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines de mes musiques sont saccadés lorsque je les lit sous WMP. Pourtant, lorsque je les lit sous VLC, aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
captainprice
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000