Les discussions

Aide cresselia

Résolu

Bonjour,avec qui cresselia pourrait telle faire un oeuf

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
xavier

Les sims 2 sur mini ordi portable

Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille, et j'ai 13 ans. Je voudrai savoir s'il est possible d'installer le jeu des Sims2 PC sur mini ordinateur portable.Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
camille98

Codes pour les sims 2!!

Résolu

Bonjour! J'aimerai connaître les codes pour Les Sims2 PC SVP!!je connais "motherlode" "kaching" etc...mais il parait qu'il y'en a beaucoup d'autre e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
camille98

[mw3] piazza et libération nouvelles maps

Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc) Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) ! Donc récammen...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bilouforez

Les sims 3 : outil "créer un monde"...

Résolu

Bonjour à tous, je possède les Sims 3 (dont quelques disques additionnels et un kit) sur Mac et j'aimerais installer l'outil "créer un monde" - sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch et itunes

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Installation empire total war gold

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'installation après avoir tapé le code d'activation, il me dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original"... hem petit problème...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
l'équipe de steam

Cherche convertisseur video sans installation

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Qui connait ce site sims 3 ???

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site de téléchargements (maisons, sims) pour les Sims 3 et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci avant de télécharger.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ILOVEME

Gagner de l argent a 13 ans

Résolu

Comment on peut gagner de l argent a 13 an cm il font les voyant la ou des qu on les apelle il nous avalle tous notre forfait svp expliquer moi aider ...

la boss

Titeuf mission nadia

Résolu

Bonjour, dan titeuf mission nadia quand on est dans le cinéma commment faire pour aller dans l'autre salle sans se faire prendre par les ouvreuses qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jambe fleuri

Ou telecharger warcraft 3

Résolu

Bonjour,bonjour ou serait il possible de telecharger warcraft via emule merci pour vos reponse

g

Bricker psp

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
POO06

Video real player en fichier avi!!!!!

Résolu

bonjour a tous!! voila j'ai des mangas qui sont au format real player et j'aimerai les convertir en format AVI! pour que je puisse les mettre sur un...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lily

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo

Problème video avec windows média player 12

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...

Skybitume

Comment avoir le xbox live gold gratuit?

Résolu/Fermé

Salut, s'il vous plait, n'y aurait-il pas un moyen d'avoir le xbox live gold gratuit sans y passer 1 heure? J'ai déja essayé avec les codes xbox live...

Pierrecastor

Recherche de theme pour ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hydocephale

Photo/vidéo:effet virgin suicide/the shoes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir cet effet OLDSCHOOL qui se trouve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BrsZojCJ2OI ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cecim

Maj de la psp vers 6.60 <urgent>

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...

Xx-devil-xX

Freeze call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...

Justsmil3

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme suite a l'achat du dernier Call of Je vous explique, apres l'installation je rencontre des bug ki m'empeche d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Justsmil3

Windows média player

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
iinconnu

Envoyer un film help

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais envoyer des films a une amie qui habite en france et moi belgique ! ils sont sur mon disque dur j'ai essayer par mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cricri

Remplacer deezer

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un autre site pour écouter de la musique en continu ; Deezer ne donne plus satisfaction... Avez-vous quelque chose à me c...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
spot

Casque sharkoon x-tatic sx pour xbox-360.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher ce casque: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-cas...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
max

[aide] achat clavier synthetiseur

Résolu

Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
val55n

Films en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir commentpeut on regarder des films en streaming gratuitement! Aidez moi svpl;D Merciiii yo81

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Yo81

Diablo 3

Résolu

Bonjour, a tous je voulai juste savoir si je devais acheter diablo 3 es-que il est bien graphisme gameplay durée de vie mais aussi si il marchai sur m...

raouf97

Convertir un fichier .ts

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gej62

Battlefield 3 [pc] lag

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Clavier maitre lequelle choisir ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterais m'acheter un clavier maitre, mais je n'y connais rien, je souhaiterais au minimum 3 octaves, j'ai déjà un synthé, mais la j...

angelaura

Mario bross monde 4-4

Résolu

Bonjour, je n'arrive jamais dans super mario bross ds a passer l'endroit ou il y a deux chenille et un tuyau plus loin ( un peu apres la 3eme piece ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
apxyoshis2

Partitions gratuites de musique (france)

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer un site où je pourrais trouver les partitions gratuites des chansons françaises, notes et paroles Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
The pianiste

Sos..bluetooth problème sur ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
farax

Configuration minimale medal of honnor

Résolu

voila avant d'acheter Medal of honor sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Panoramix.

Probleme fichier video

Résolu

Bonjour, J'ai importer des fichiers de mon camescope sony DCR-SR 35 et quand j'ai voulus supprimer les fichiers , quand je clique droit sur le fic...

Gdb13

Ps3 32 ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

JimmyLaMoustache

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeu Battlefield 3 mais vu que ma config n'est pas terrible j'aimerais savoir si le jeu pourrais tourné sans lag e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Code pour gta iv ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si'il existe des code pour gta IV sur ps3 merci de me repondre a+.

64 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jason

Recherche d'ne musique instrumrntale

Résolu

bonjour ,Est est ce vous pouvez me trouver "Piensa En Ti" de Los Canos en version instrumental..Merci d'avavance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Goldenleo

Vampire diaries saison 2 episode 10

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!

65 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lucioles60

Exporter-importer

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 j'ai des photos. Comment faire pour les exporter sur mon PMB-Sony afin de les y transformer , puis de les replacer dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TomTom

Wow hors limites du taux de rafraichissement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer dans les options mon taux de rafraichissement de 60 Hz à 85 Hz, sauf que mon écran n'a pas supporté et depuis que j'ai cli...

lucem

Gta iv clé

Résolu

Bonjour, comment je peux avoirs une clé de produit pour GTA IV parce que je ne peux pas sauvegarder les missions sans avoir la clé? (je fait marcher ...

ghazi

Map avec des ile volantes dans minecraft ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
.:;Jérémy;:.

Serveur wow !

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les serveur privé comme (Milenium, Aurore...) de world of warcraft sont légaux ??? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
moska

Compatibilite tv france et roumanie

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tele en france pour l offrir a ne amie qui vit en roumanie sera t elle compatible ?fonctionerat ellle merci beaucoup ...

patrick

Jeux multijoueur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chaima

Sims 3 mise à jour

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté récemment les Sims 3 Animaux et cie et j'ai depuis perdu mon CD des sims 3. J'hésite maintenant à installer...

Ssay
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000