Les discussions
Les sims 2 sur mini ordi portable
RésoluBonjour, je m'appelle Camille, et j'ai 13 ans. Je voudrai savoir s'il est possible d'installer le jeu des Sims2 PC sur mini ordinateur portable.Merc...
Codes pour les sims 2!!
RésoluBonjour! J'aimerai connaître les codes pour Les Sims2 PC SVP!!je connais "motherlode" "kaching" etc...mais il parait qu'il y'en a beaucoup d'autre e...
[mw3] piazza et libération nouvelles maps
RésoluBonjour, J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc) Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) ! Donc récammen...
Les sims 3 : outil "créer un monde"...
RésoluBonjour à tous, je possède les Sims 3 (dont quelques disques additionnels et un kit) sur Mac et j'aimerais installer l'outil "créer un monde" - sur...
Problème ipod touch et itunes
RésoluBonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...
Installation empire total war gold
Résolu/FerméBonjour, lors de l'installation après avoir tapé le code d'activation, il me dit "veuillez tout d'abord activer le jeu original"... hem petit problème...
Cherche convertisseur video sans installation
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...
Qui connait ce site sims 3 ???
RésoluBonjour, J'ai trouvé un site de téléchargements (maisons, sims) pour les Sims 3 et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci avant de télécharger.....
Gagner de l argent a 13 ans
RésoluComment on peut gagner de l argent a 13 an cm il font les voyant la ou des qu on les apelle il nous avalle tous notre forfait svp expliquer moi aider ...
Titeuf mission nadia
RésoluBonjour, dan titeuf mission nadia quand on est dans le cinéma commment faire pour aller dans l'autre salle sans se faire prendre par les ouvreuses qu...
Ou telecharger warcraft 3
RésoluBonjour,bonjour ou serait il possible de telecharger warcraft via emule merci pour vos reponse
Video real player en fichier avi!!!!!
Résolubonjour a tous!! voila j'ai des mangas qui sont au format real player et j'aimerai les convertir en format AVI! pour que je puisse les mettre sur un...
L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...
Problème video avec windows média player 12
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...
Comment avoir le xbox live gold gratuit?
Résolu/FerméSalut, s'il vous plait, n'y aurait-il pas un moyen d'avoir le xbox live gold gratuit sans y passer 1 heure? J'ai déja essayé avec les codes xbox live...
Recherche de theme pour ps3
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI
Photo/vidéo:effet virgin suicide/the shoes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir cet effet OLDSCHOOL qui se trouve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BrsZojCJ2OI ...
Maj de la psp vers 6.60 <urgent>
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...
Freeze call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme suite a l'achat du dernier Call of Je vous explique, apres l'installation je rencontre des bug ki m'empeche d...
Windows média player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...
Envoyer un film help
RésoluBonjour, voila j'aimerais envoyer des films a une amie qui habite en france et moi belgique ! ils sont sur mon disque dur j'ai essayer par mail...
Remplacer deezer
RésoluBonjour, je voudrais trouver un autre site pour écouter de la musique en continu ; Deezer ne donne plus satisfaction... Avez-vous quelque chose à me c...
Casque sharkoon x-tatic sx pour xbox-360.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher ce casque: http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-cas...
[aide] achat clavier synthetiseur
RésoluBonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...
Films en streaming
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir commentpeut on regarder des films en streaming gratuitement! Aidez moi svpl;D Merciiii yo81
Diablo 3
RésoluBonjour, a tous je voulai juste savoir si je devais acheter diablo 3 es-que il est bien graphisme gameplay durée de vie mais aussi si il marchai sur m...
Convertir un fichier .ts
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...
Battlefield 3 [pc] lag
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...
Clavier maitre lequelle choisir ?
RésoluBonjour Je souhaiterais m'acheter un clavier maitre, mais je n'y connais rien, je souhaiterais au minimum 3 octaves, j'ai déjà un synthé, mais la j...
Mario bross monde 4-4
RésoluBonjour, je n'arrive jamais dans super mario bross ds a passer l'endroit ou il y a deux chenille et un tuyau plus loin ( un peu apres la 3eme piece ...
Partitions gratuites de musique (france)
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer un site où je pourrais trouver les partitions gratuites des chansons françaises, notes et paroles Configuration:...
Sos..bluetooth problème sur ps3
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...
Configuration minimale medal of honnor
Résoluvoila avant d'acheter Medal of honor sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...
Probleme fichier video
RésoluBonjour, J'ai importer des fichiers de mon camescope sony DCR-SR 35 et quand j'ai voulus supprimer les fichiers , quand je clique droit sur le fic...
Ps3 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Battlefield 3
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter le jeu Battlefield 3 mais vu que ma config n'est pas terrible j'aimerais savoir si le jeu pourrais tourné sans lag e...
Code pour gta iv ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si'il existe des code pour gta IV sur ps3 merci de me repondre a+.
Recherche d'ne musique instrumrntale
Résolubonjour ,Est est ce vous pouvez me trouver "Piensa En Ti" de Los Canos en version instrumental..Merci d'avavance
Vampire diaries saison 2 episode 10
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!
Exporter-importer
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 7 j'ai des photos. Comment faire pour les exporter sur mon PMB-Sony afin de les y transformer , puis de les replacer dans...
Wow hors limites du taux de rafraichissement
RésoluBonjour, j'ai voulu changer dans les options mon taux de rafraichissement de 60 Hz à 85 Hz, sauf que mon écran n'a pas supporté et depuis que j'ai cli...
Gta iv clé
RésoluBonjour, comment je peux avoirs une clé de produit pour GTA IV parce que je ne peux pas sauvegarder les missions sans avoir la clé? (je fait marcher ...
Map avec des ile volantes dans minecraft ?
RésoluBonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...
Serveur wow !
Résolu/FerméBonjour, est ce que les serveur privé comme (Milenium, Aurore...) de world of warcraft sont légaux ??? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Compatibilite tv france et roumanie
RésoluBonjour, je voudrais acheter une tele en france pour l offrir a ne amie qui vit en roumanie sera t elle compatible ?fonctionerat ellle merci beaucoup ...
Jeux multijoueur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...
Sims 3 mise à jour
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté récemment les Sims 3 Animaux et cie et j'ai depuis perdu mon CD des sims 3. J'hésite maintenant à installer...