GoPro Hero 3 : Quel Mode ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir !
Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir des rendu à la [REC] pour ceux qui connaissent ce film. Quel mode(s) & paramètres me conseillez-vous pour ma GoPro Hero 3 White pour avoir le meilleur rendu possible ?
Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir des rendu à la [REC] pour ceux qui connaissent ce film. Quel mode(s) & paramètres me conseillez-vous pour ma GoPro Hero 3 White pour avoir le meilleur rendu possible ?
A voir également:
- GoPro Hero 3 : Quel Mode ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur bip avec le voyant rouge qui clignote puis s'eteinds . Avez vous une solution pour y remedier ??
"Normal"(elles le font toutes), il suffit de d'appuyer sur le bouton marche, et ensuite, vous pouvez faire tout ce que vous voulez.