GoPro Hero 3 : Quel Mode ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir !
Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir des rendu à la [REC] pour ceux qui connaissent ce film. Quel mode(s) & paramètres me conseillez-vous pour ma GoPro Hero 3 White pour avoir le meilleur rendu possible ?
A voir également:
  • GoPro Hero 3 : Quel Mode ?
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Malheureusement, il y a pas de miracle, les GoPro ne sont pas spécialement adapté pour filmer dans les milieux sombre.
Éventuellement, la blackEdition s'en sort un peu mieux.
Mais si manque de lumière, tout de suite, on aperçoit les pixels.

@+
0
Fays

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur bip avec le voyant rouge qui clignote puis s'eteinds . Avez vous une solution pour y remedier ??
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

"Normal"(elles le font toutes), il suffit de d'appuyer sur le bouton marche, et ensuite, vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
0