Bébé GARCON dans Sims2 :)
Résolu
fan2sims2
-
AiEnma -
AiEnma -
A voir également:
- Sims 3 avoir un garçon
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
10 réponses
C'est pas un hasard même si quitter sans sauvegarder fini par fonctionner même si c'est au bout de 5 ou 6 fois parfois.
Mais à force de jouer j'ai trouvé l'astuce et ça marche même avec les sims 3, j'ai testé. Si c'est la simsette qui demande à faire un bébé, ce sera un garçon si c'est le sims c'est un fille.
Faites votre simsette embrasser le futur père du bébé (par exemple le matin) et plus tard (pas aussitôt sinon ça marche pas à tous les coups) vous lui faites demander au futur père d'essayer de faire un bébé, sans qu'elle l'embrasse avant, et elle aura un garçon à coup sûr même si vous n'entendez pas la petite musique du premier coup !
ça marche aussi pour les jumeaux, un des 2 sera du sexe choisi mais pour l'autre bah c'est vraiment aléatoire désolée.
Pour info là j'ai une simsette amour et comme les pères ne sont pas contrôlables, elle n'a que des garçons !
Mais à force de jouer j'ai trouvé l'astuce et ça marche même avec les sims 3, j'ai testé. Si c'est la simsette qui demande à faire un bébé, ce sera un garçon si c'est le sims c'est un fille.
Faites votre simsette embrasser le futur père du bébé (par exemple le matin) et plus tard (pas aussitôt sinon ça marche pas à tous les coups) vous lui faites demander au futur père d'essayer de faire un bébé, sans qu'elle l'embrasse avant, et elle aura un garçon à coup sûr même si vous n'entendez pas la petite musique du premier coup !
ça marche aussi pour les jumeaux, un des 2 sera du sexe choisi mais pour l'autre bah c'est vraiment aléatoire désolée.
Pour info là j'ai une simsette amour et comme les pères ne sont pas contrôlables, elle n'a que des garçons !
Bonjour,
Je réponds un peu tard mais peut que ça servira à d'autres.
Si tu tiens vraiment à avoir un garçon, tu enregistres juste quand ta sim est en train d'accoucher, puis si elle a une fille tu reviens dans le quartier sans enregistrer, tu reviens dans la famille et tu vois si elle a un garçon ou pas. Refais le tant qu'elle n'a pas le sexe que tu veux si tu es patient. :)
Je réponds un peu tard mais peut que ça servira à d'autres.
Si tu tiens vraiment à avoir un garçon, tu enregistres juste quand ta sim est en train d'accoucher, puis si elle a une fille tu reviens dans le quartier sans enregistrer, tu reviens dans la famille et tu vois si elle a un garçon ou pas. Refais le tant qu'elle n'a pas le sexe que tu veux si tu es patient. :)
RE
hé bien non ! c pas par hasar !! ou alor le hasard se fiche de moi !! je voulai a tout prix un garçon, alor lorsque ma simsette était sur le point d'acoucher ,j'ai sauvegardé. Pui, elle a accouché d'une fille donc calmement, jai sui retourné dans le quartier sans sauvegardé et j'ai réassaiyer. je l'ai fait 5 fois !!! et a chaque foi des filles !!! aaaa je sui désespérée !! IL ME FAUT UN GARçON !!><
hé bien non ! c pas par hasar !! ou alor le hasard se fiche de moi !! je voulai a tout prix un garçon, alor lorsque ma simsette était sur le point d'acoucher ,j'ai sauvegardé. Pui, elle a accouché d'une fille donc calmement, jai sui retourné dans le quartier sans sauvegardé et j'ai réassaiyer. je l'ai fait 5 fois !!! et a chaque foi des filles !!! aaaa je sui désespérée !! IL ME FAUT UN GARçON !!><
Les spaghettis ne marchent pas et n'ont jamais marché pour choisir le sexe du bébé ou avoir des jumeaux. Le seul aliment qui a de l'incidence c'est le cheese-cake dans les sims 2 pour avoir des jumeaux ! Dans les sims 3 c'est les fruits.
Voir mon message au dessus !
Voir mon message au dessus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu clique sur le lit puis tu fais se détendre (au deux sims),tu fais faire un câlin et tu fais essayer de faire un bébé après le sexe de l enfant est aléatoire.
bonjour,
il n'y a pas d'astuces pour avoir un bébé garcon du premier coup. Dans le jeu des sims 2 le sexe d'un bébé n'est determiner que par le hasard.
bon jeu
il n'y a pas d'astuces pour avoir un bébé garcon du premier coup. Dans le jeu des sims 2 le sexe d'un bébé n'est determiner que par le hasard.
bon jeu
ou tu télécharge l'insiménator
http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php
et une fois que t'est avec la fille que tu veut faire acoucher tu vas dans ajusteur de reproduction
http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php
et une fois que t'est avec la fille que tu veut faire acoucher tu vas dans ajusteur de reproduction
Le plus simple pour un garçon: se détendre et "essayer de faire un bébé" avec la future mère = garçon
La même chose mais avec le futur père, ce sera une fille !
Et ça marche peu importe qu'il s'agisse des sims 2 ou des sims 3 !
Pour les jumeaux:
- Sims 2, il y a le cheese-cake durant la grossesse, le code forcetwins ou le hack "triplets et quads" de twojeffs sur simbology qui permet de choisir le nombre de bébés (jusqu'à 4 mais là c'est du boulot !)
- Sims 3: les fruits (mais pas sûre que ça marche avec les derniers patches et on est pas à l'abris qu'un sim affamé se serve dans son inventaire, faisant changer le sexe du bébé !), écouter ou regarder la radio/ chaîne enfant durant la grossesse ou encore choisir le bonus d'aspiration fertilité à 10000 pts d'aspi (mais là plus de chances d'avoir des triplés aussi !)
Voilà, happy simming !