Transfert photo vers ordi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 05:29
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 juil. 2015 à 15:11
Bonjour,

Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait mais depuis aujourd'hui je n'y arrive plus ( j'ai joué avec quelques paramètres dans ma caméra ). Lorsque je branche mon fil USB dans mon ordi et que j'ouvre ma caméra, le message dans ma caméra affiche " Mode USB connexion en cours mais il se passe rien.

Si quelqu'un peut m'éclaircir, je serais bien contente.

Merci.....
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
26 juil. 2015 à 06:14
Bonjour,

Je ne sais pas si ma réponse va beaucoup t'aider, mais voici ce que j'en pense :

Si c'est comme avec les téléphones portables, lorsqu'on branche ceux-ci à un PC pour pouvoir avoir accès à la carte mémoire, il faut qu'ils soient paramétrés en " Stockage de masse " pour pouvoir y accéder via le PC, je suppose que la manipulation avec un appareil photo doit être plus ou moins la même.

Je suppose aussi que les photos sont stockées dans une carte SD plaçée dans l'appareil photo, si c'est le cas, l'appareil photo devrait être paramétré de la même manière qu'un téléphone portable.

Si ça a aidé, tant mieux, si pas, j'aurai essayé ;-)

PS : Pour le branchement d'un appareil photo à un PC, et pour en extraire/transférer les photos, il y a forcément une notice avec l'appareil et c'est indiqué dedans.

Cdlt et bonne journée ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 15:54
Bonjour,

Après tant d'acharnement à vouloir régler ce problème...toi en un clic tu m'as aidé à résoudre mon problème...Merci beaucoup pour ton aide, j'apprécie .

Bonne journée....Lise
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 15:11
Bonjour LIse,

Pas de quoi, avec grand plaisir ;-)

Et ravi que " ma " solution ait porté ses fruits ;-)

Cdlt, bonne journée et bons transferts ;-)
0