Call of duty elite gratuit ou payant ?
Résolu
COCORICO050592
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
-
dylan -
dylan -
Bonsoir,
j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise rien dessu, je cherche sur internet je ne trouve pas de réponce, donc merci de me le dire et expliquer svp ^^
j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise rien dessu, je cherche sur internet je ne trouve pas de réponce, donc merci de me le dire et expliquer svp ^^
A voir également:
- Call of duty elite gratuit ou payant ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
8 réponses
Non l'appli est gratuite, tout comme son utilisation
Ce qui est payant c'est l'élite premium qui rajoute des nouveau trucs comme des tournois, des concours
Voila
De rien
Ce qui est payant c'est l'élite premium qui rajoute des nouveau trucs comme des tournois, des concours
Voila
De rien
Merci de ta réponce rapide, donc si par exemple je voudrait les cartes, je doit payer une fois fois mais pas tout les mois ? Ou sa copte dans un élite premium ? Merci de ton aide :)
Si tu a élite premium les cartes sont gratuites, si tu n'est pas élite premium tu doit les payer 15€ et tu les à a vie.
Donc si j'ai bien comprit, si je ne paye que les carte ( 15 euros ) je les aures a vie, mais je je deviens élite premium et que je ne paye plus, je ne les aures plus c'est sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question