Call of duty elite gratuit ou payant ?
Résolu
COCORICO050592
Messages postés
482
Statut
Membre
-
dylan -
dylan -
Bonsoir,
j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise rien dessu, je cherche sur internet je ne trouve pas de réponce, donc merci de me le dire et expliquer svp ^^
j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise rien dessu, je cherche sur internet je ne trouve pas de réponce, donc merci de me le dire et expliquer svp ^^
8 réponses
-
Non l'appli est gratuite, tout comme son utilisation
Ce qui est payant c'est l'élite premium qui rajoute des nouveau trucs comme des tournois, des concours
Voila
De rien -
Merci de ta réponce rapide, donc si par exemple je voudrait les cartes, je doit payer une fois fois mais pas tout les mois ? Ou sa copte dans un élite premium ? Merci de ton aide :)
-
Si tu a élite premium les cartes sont gratuites, si tu n'est pas élite premium tu doit les payer 15€ et tu les à a vie.
-
Donc si j'ai bien comprit, si je ne paye que les carte ( 15 euros ) je les aures a vie, mais je je deviens élite premium et que je ne paye plus, je ne les aures plus c'est sa ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
T'as Elite prémium: Gratuit à vie
T'as élite gratuit: tu paye 15€ une fois et tu les à a vie -
Ok merci :) et c'est combien l'élite premium par mois ? Merci de ton aide :)
-
-