Cherche Pc gamers maxi 1000€

Résolu
bowlf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins 1000€ mais de préférence si vous trouver moins cher dite le moi. Merci a se qui le feront. Ordi de bureau préférence
A voir également:

1 réponse

beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
bowlf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai besoins d'un ordi précis pas une page avec plein d'ordi. Et apparament alienware et assez nul de la part autre personne.
0
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ba un PC Gaming tu dois pas l'acheter , tu dois le faire , ça veut dire acheter chaque composant et la boitier pour faire un beau PC Gamer :) et ca te coûte chère, mais dis moi quel genre de jeux tu veux jouer ?
0
bowlf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout minecraft a au moins 150 FPS et après quelle que autre jeux genre gta 5' counter strick puis quelle autre jeux sur steam
0

Ba y 'a qqn avait déja posté sur CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26016302-augmenter-les-fps-minecraft

Mais bon franchement GTA 5 oui pour jouer aux graphiques max , il faut un bon PC Gamer après je ne serais te dire quels composants il y en a beaucoup de modèle bien pour la carte graphique prend un https://www.nvidia.com/fr-fr/shop/ et processeur intel i7 pour avoir plus d'informations précis demande à ton vendeur de faire un bon prix avec des bon composants , meme si c'est toi meme qui veut crée ton PC
0
bowlf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac merci
0