Lags minecraft
Résolu
Theo34500
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Lags minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Minecraft bs launcher - Forum Minecraft
- Minecraft java manette - Forum Minecraft
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Bonjour,
bon les réponses sont vastes.
Déjà, si ça lag c'est peut-être dû à une surchauffe des composants liés à de la poussière.
Quelle est ta configuration exacte? Peut-être manque tu de RAM alloués à Minecraft? Lag tu tout le temps ou cela dépend des zones où tu te trouves (trop d'entités, trop de blocs) ?
Des virus infectent peut-être ton PC, hors Minecraft se base sur le processeur et si celui-ci est sollicité, cela s'en ressent en jeu.
bon les réponses sont vastes.
Déjà, si ça lag c'est peut-être dû à une surchauffe des composants liés à de la poussière.
Quelle est ta configuration exacte? Peut-être manque tu de RAM alloués à Minecraft? Lag tu tout le temps ou cela dépend des zones où tu te trouves (trop d'entités, trop de blocs) ?
Des virus infectent peut-être ton PC, hors Minecraft se base sur le processeur et si celui-ci est sollicité, cela s'en ressent en jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question