Lags minecraft
Résolu
Theo34500
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
-
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lags minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour,
bon les réponses sont vastes.
Déjà, si ça lag c'est peut-être dû à une surchauffe des composants liés à de la poussière.
Quelle est ta configuration exacte? Peut-être manque tu de RAM alloués à Minecraft? Lag tu tout le temps ou cela dépend des zones où tu te trouves (trop d'entités, trop de blocs) ?
Des virus infectent peut-être ton PC, hors Minecraft se base sur le processeur et si celui-ci est sollicité, cela s'en ressent en jeu.
bon les réponses sont vastes.
Déjà, si ça lag c'est peut-être dû à une surchauffe des composants liés à de la poussière.
Quelle est ta configuration exacte? Peut-être manque tu de RAM alloués à Minecraft? Lag tu tout le temps ou cela dépend des zones où tu te trouves (trop d'entités, trop de blocs) ?
Des virus infectent peut-être ton PC, hors Minecraft se base sur le processeur et si celui-ci est sollicité, cela s'en ressent en jeu.
tout d'abord merci de ta réponse et je l'AG tout le temps sauf quand je suis dans une salle fermée et tout seul (la prison du serveur sniff ) bon bref et je ne connais pas la configuration désolé . je dois faire quoi pour empêcher les lags?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question