C'est possible de jouer à la ps4 sur l'écran de son PC portable?

Résolu
clem59170 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ber681125 -
Bonjour, je m'appelle Clément et je voudrais savoir si une personne aurait une astuce à me donner pour que je puisse jouer à ma ps4 sur l'cran de mon PC portable qui est sous WIN 7 Edition intégrale si il y a besoin de connaître la configuration et le modèle exact je la donnerai sans prblème. j'ai déjà essayé de connecter à l'aide d'un cable HDMI mais ps4 à mon pc mais absolumet rien mais peut être des réglages à faire. Merci de prendre en cosideration mon problème, j'ai essayé d'écrire ce message avec le moins de fautes possible donc désolé si il y en a.
A voir également:

3 réponses

Kiwi17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,
Malheureusement, la plupart des ordinateurs disposent d'une fiche hdmi "out", celle-ci permet donc d'envoyer les images vers un autre écran mais pas d'en recevoir...
36
Kiwi17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu peux acheter un périphérique d'acquisition d'image sinon.
0
ber681125

http://www.logic-sunrise.com/news-812430-remote-play-pc-pour-ps4-evolue-avec-une-belle-interface.html
5
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Comme l'a bien fait sous-entendre Kiwi17, ce n'est pas faisable.

Bonne soirée.
1