Les discussions
Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?
RésoluBonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...
Vlc. comment mettre le bonton enregistrer
RésoluBonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...
Connections denon avr 4308/nas synology 411j/imac/
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivants : un iMac, un NAS Synology 411j, l'ampli DENON avr 4308 et une vieille TV Phillips. Pas très doué en conn...
Caméscope homday expert
RésoluBonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...
Comment faire avec une telecommande qui ne veut plus fonctionner
RésoluCe jour ma télécommande fait des siennes sans savoir pourquoi elle refuse de fonctionner. J'ai changé la pile "niet" elle ne veut rien savoir. Dans ce...
San andréas (pc)
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé Gta San Andréas sur PC, le jeu fonctionne très bien, mais le problème quand je fais une mission normalement il y a la tradu...
Sims 3
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai installée les sims 3 il y a quelques jours, j'ai voulu y jouer mais le jeu ne s'ouvre pas. Ma souris ch...
Synchronisation steam sur site web
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir synchroniser mes jeux steam sur mon site internet, je m’explique. Je voudrais faire en sorte que en r...
Uplay
RésoluBonjour, je possède assassin's creed 3 et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me conne...
Enregistrement voix sur piste audacity
RésoluBonjour, J'ai un souci d'enregistrement avec Audacity. J'ai une piste de guitare enregistrée et j'aimerais créer une piste avec ma voix séparément...
Video
RésoluBonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...
Manette pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette pc(SteelSeriesXL)? Car je n'arrive pas à la faire fonction...
Comment effacer cassette
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...
Quel caméscope choisir en 2016/2017 ?
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaiterais acquérir un caméscope pour un budget inférieur à 1000€ (disponible de préférence sur le site matériel.net car j...
Jeux ps2 sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une play 3 80 Go, et je me demandais si elle était compatible avec des jeux ps2, lesquels, et comment s'y prendre. Merci d'avance...
Dazzle dvd recorder hd
Résolupour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...
Transfert mini dv sur pc
RésoluBonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...
Panne tv sharp aquos
Résolule téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...
Demande documentation
Résoluje viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...
Connexion platine - ampli - enceintes
RésoluBonjour à toute la communauté ! J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une platine Lenco L-90, d'un ampli Brandt A4031 ainsi que d'une paire d'enceinte...
Question sur une qualité dans les téléchargements
RésoluBonsoir que veux dire " qualité CAM-MD merçi pour vos répnses .
Info pour pc
Résolubonjour a tous :) j'aurais une petite question a soumettre au grand dieu détenant toute les réponses: CCM. un ami me propose un pc portable Asus R5...
Minecraft lent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...
Gmod les meilleurs addons
RésoluBonjour, Voila, je suis débutant dans le jeu garry's mod 10, et j'aurai voulu que les joueurs experimenté me fassent un petit cours sur ce point...
Regarder tf1 en live!
RésoluBonjour, Je chercherais actuellement logiciel/lien internet permettant de regarder TF1 EN DIRECT! Merci d'avance, au revoir
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'acheter un nouveau PC... J'ai une bonne configuration pour euro truck simulator 2 mais avant de l'acheter, j'aimerai...
Photo argentique
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il est possible de vieillir une photo d'enfant d'une photo non numérique (tirage par pellicule) qui n'est pas téléchargé...
Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...
Compatibilité sigma 70 300mmf4 5.6 avec appareil photo numérique
RésoluBonjour Je possède un zoom Sigma 70-300 mm f4-5,6 APO super macro que j'utilisais avec un appareil photo argentique Nikon AF 501. Je voudrais savoir ...
Le bouton xbox de la manette ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une Xbox One et depuis quelques temps, j'ai un problème. Le bouton avec le symbole Xbox ne marche que pour allumer la manette (ou la ...
Gh4 4/3
RésoluBonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est déjà ...
Bourdonnement enceinte platine vinyle
RésoluBonsoir, Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique (je...
Certificat ssl camera surveillance levelone
RésoluBonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...
Dvd en format raw?
RésoluBonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...
Connexion bose qc30 a un pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Minecraft fps
RésoluBonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...
Comment écouter ma tv avec mon home
RésoluBonjour à touse voilà j'ai un petit soucis, j'ai un home cinémas de marque LG ref : bh4120s et une TV LG ref : 50pz250. En gros je n'arrive pas à écou...
Ffxv - noctis n'attaque plus
RésoluBonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...
Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...
Ford focus 1998
Résolu/FerméBonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...
Brancher enceintes hifi avec fil a borne sur une television
RésoluBonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...
Branchement
RésoluPeut on brancher sur la sortie casque d'une radio internet brancher une prise RCÀ pour aller sur une chaîne Hi-Fi ? Cordialement
Commande console csgo
RésoluSalut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...
Convertir un exécutable 16 bits en 32 ou 64 bits, possible ???
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un programme 16 bits en 32 ou 64 bits de façon à pouvoir l'exécuter sur Windows 7 sans encombre... (il s'agit d'un ...
Branchement enceintes sur ampli
RésoluBonjour, Merci pour la photo de l'endroit input où l'on doit brancher les enceinte. Autre problème le fil des enceinte se termine par une prise jac...
Questions concernant l'online
RésoluBonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...
Je vais recommencer
Résolu/FerméBonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...
Problème de conversion avec format factory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...
Comment debuter une relation amoureuse au sims
RésoluBonjour, Jaimerais que mon sims debute une relation amoureuse mais je ne sais pas comment faire il y a aucun choix pour ca Configuration: iPad / Sa...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je dois pour une épreuve BAC anticipé réaliser une émission comme le JT de TF. Problème il faudrait reproduire le fond derrière le présentate...