Les discussions

Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?

Résolu

Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
inesssssssssssssssssssss

Vlc. comment mettre le bonton enregistrer

Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pinfano

Connections denon avr 4308/nas synology 411j/imac/

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivants : un iMac, un NAS Synology 411j, l'ampli DENON avr 4308 et une vieille TV Phillips. Pas très doué en conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spell

Caméscope homday expert

Résolu

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trompette

Comment faire avec une telecommande qui ne veut plus fonctionner

Résolu

Ce jour ma télécommande fait des siennes sans savoir pourquoi elle refuse de fonctionner. J'ai changé la pile "niet" elle ne veut rien savoir. Dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gisele07

San andréas (pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Gta San Andréas sur PC, le jeu fonctionne très bien, mais le problème quand je fais une mission normalement il y a la tradu...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
JSmithJ

Sims 3

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai installée les sims 3 il y a quelques jours, j'ai voulu y jouer mais le jeu ne s'ouvre pas. Ma souris ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ogubal02

Synchronisation steam sur site web

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir synchroniser mes jeux steam sur mon site internet, je m’explique. Je voudrais faire en sorte que en r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arp-a

Uplay

Résolu

Bonjour, je possède assassin's creed 3 et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me conne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BIBI_DU30

Enregistrement voix sur piste audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement avec Audacity. J'ai une piste de guitare enregistrée et j'aimerais créer une piste avec ma voix séparément...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
azerty

Video

Résolu

Bonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paulinetherese

Manette pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette pc(SteelSeriesXL)? Car je n'arrive pas à la faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dododuval

Comment effacer cassette

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...

GMJ

Quel caméscope choisir en 2016/2017 ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais acquérir un caméscope pour un budget inférieur à 1000€ (disponible de préférence sur le site matériel.net car j...

glandu

Jeux ps2 sur ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai une play 3 80 Go, et je me demandais si elle était compatible avec des jeux ps2, lesquels, et comment s'y prendre. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Mimirico54

Dazzle dvd recorder hd

Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

glandu

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...

glandu

Panne tv sharp aquos

Résolu

le téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
zak

Demande documentation

Résolu

je viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...

lieloue

Connexion platine - ampli - enceintes

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une platine Lenco L-90, d'un ampli Brandt A4031 ainsi que d'une paire d'enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baphen

Question sur une qualité dans les téléchargements

Résolu

Bonsoir que veux dire " qualité CAM-MD merçi pour vos répnses .

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nicgal

Info pour pc

Résolu

bonjour a tous :) j'aurais une petite question a soumettre au grand dieu détenant toute les réponses: CCM. un ami me propose un pc portable Asus R5...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djo La Force

Minecraft lent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
For3v3r.

Gmod les meilleurs addons

Résolu

Bonjour, Voila, je suis débutant dans le jeu garry's mod 10, et j'aurai voulu que les joueurs experimenté me fassent un petit cours sur ce point...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Endo

Regarder tf1 en live!

Résolu

Bonjour, Je chercherais actuellement logiciel/lien internet permettant de regarder TF1 EN DIRECT! Merci d'avance, au revoir

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un nouveau PC... J'ai une bonne configuration pour euro truck simulator 2 mais avant de l'acheter, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lilian1203

Photo argentique

Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de vieillir une photo d'enfant d'une photo non numérique (tirage par pellicule) qui n'est pas téléchargé...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
coco66

Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Compatibilité sigma 70 300mmf4 5.6 avec appareil photo numérique

Résolu

Bonjour Je possède un zoom Sigma 70-300 mm f4-5,6 APO super macro que j'utilisais avec un appareil photo argentique Nikon AF 501. Je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cecim

Le bouton xbox de la manette ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox One et depuis quelques temps, j'ai un problème. Le bouton avec le symbole Xbox ne marche que pour allumer la manette (ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Locooste

Gh4 4/3

Résolu

Bonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est déjà ...

Thi

Bourdonnement enceinte platine vinyle

Résolu

Bonsoir, Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique (je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certificat ssl camera surveillance levelone

Résolu

Bonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dabigben

Dvd en format raw?

Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout

Connexion bose qc30 a un pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Lucho571

Minecraft fps

Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Comment écouter ma tv avec mon home

Résolu

Bonjour à touse voilà j'ai un petit soucis, j'ai un home cinémas de marque LG ref : bh4120s et une TV LG ref : 50pz250. En gros je n'arrive pas à écou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
benlg22

Ffxv - noctis n'attaque plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baggy84

Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Ford focus 1998

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Brancher enceintes hifi avec fil a borne sur une television

Résolu

Bonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
antigny

Branchement

Résolu

Peut on brancher sur la sortie casque d'une radio internet brancher une prise RCÀ pour aller sur une chaîne Hi-Fi ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Philoupette78

Commande console csgo

Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Convertir un exécutable 16 bits en 32 ou 64 bits, possible ???

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un programme 16 bits en 32 ou 64 bits de façon à pouvoir l'exécuter sur Windows 7 sans encombre... (il s'agit d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lativ

Branchement enceintes sur ampli

Résolu

Bonjour, Merci pour la photo de l'endroit input où l'on doit brancher les enceinte. Autre problème le fil des enceinte se termine par une prise jac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
extempor

Questions concernant l'online

Résolu

Bonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vais recommencer

Résolu/Fermé

Bonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Problème de conversion avec format factory

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ziggourat

Comment debuter une relation amoureuse au sims

Résolu

Bonjour, Jaimerais que mon sims debute une relation amoureuse mais je ne sais pas comment faire il y a aucun choix pour ca Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Megan10

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je dois pour une épreuve BAC anticipé réaliser une émission comme le JT de TF. Problème il faudrait reproduire le fond derrière le présentate...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chepas59
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000