Les discussions

Problème installation gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation du jeu GTA San Andreas . En effet, un message "erreur de transfert de fonctionnalité" s'affiche. ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
JOJO

Effets yeux rouge

Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gehi

"pas de signal"

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal"...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ghjacumina74

Je n'arrive pas à donné plus de giga de ram à minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. quand je vais sur minecraft, je lag énormément donc j'ai regardé des tutos et ceux-ci m'ont dit qu'il fallait aller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mael021202

Hdmi brouille réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème " étrange " que j'aimerais régler. J'ai acheté une box tv android pour regarder des films / regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gil

Ma barre de son samsung ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-430;je veux la connecter à mon téléviseur de marque PANASONIC TX-55DS500E;j'ai fait les 2 bran...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tellma

Thonet vander laut vs logitech z533

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray et j'aimerai bien acheter un kit 2.1 pour profiter le plus possible de la qualité sonore des Blu-Ray. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Ma xbox 360 slim s'éteint toute seule quand je joue à un jeu ! Y a-t-il un moyen de réparer ça sans passer par un...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Errag

Comment filmer l'écran de sa new 3ds

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une New 3DS XL et je souhaite faire des Let's play sur ma chaine pour commencé (Ma chaîne YT : https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elite 47

The walking dead season two fr

Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zwk

Comment mettre de la musique sur mon archos

Résolu

Bonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gregoireg

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
evyb46

Rétablir système ps3 sans supprimer les jeux

Résolu

Bjr à tous, Je désire vendre ma PS3 achetée en décembre 2010. Afin que l'acheteur ne puisse utiliser mes données, je dois rétablir le système P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
THIB0BS57

Wetransfer impossible de lire vidéo reçue

Résolu

bonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pi9s0u

Problème casque konix neuf ne fonctionne que d'un coté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ( moins de 2h) acquis un casque drakkar ragnarok de la marque Konix et dès le 1er branchement sur mon PC, le casque ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
HaWkser

Acheter avec carte itunes

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...

123 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nelson

Retour caméra

Résolu

Bonjour, voila j'ai un Nikon D3200 et je voudrais savoir, étant donne qu'il n'y a pas de retour sur ce modèle si on peut mettre le mode Live view sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
corad84

Config recommandée trackmania 2 stadium

Résolu

Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Convertir des chansons wav en mp3 pour balladeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un "walkman" Sony qui n'accepte que du MP3 et les trois quarts de mes chansons sont en WAV j'aimerais trouver un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam:erreur de lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Barre de son avec boxe

Résolu

Bonjour, Comment branché la barre de son sur la Box fibre by numericable Barre de son Samsung HW H430 Configuration: iPad / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
crapoulou

Le systeme ps4 dans son pc possible ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il est possible de "Faire un pc-ps4" Je m'explique. Ce que je souhaiterais faire c'est de copier le dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Digix9

"réparer" une vidéo ?

Résolu

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...

youplay4me

Configurer son 5.1 win7

Résolu

Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...

Druss09

Brancher un casque tv sans couper les hp tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yamava

Auto- radio clio 3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu le code de ma radio. Mon precode est **** Merci

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh

A quoi sert une honor ball ?

Résolu

Bonjour, mon frére ma dit que une honor ball servait a un événement particulier mais a quoi comme événement particulier ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Meereen

Manette big ben pour pc

Résolu

Bonjour, J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Judu19

Manger sur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai une cote de porc ou de boeuf dans la main, quand je fais clique droit ( je reste appuyé ) je ne le mange...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ben38 bg

Problème chromecast

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis au niveau de mon téléviseur sony, avant quand je voulais regarder une vidéo YouTube de mon smartphone sur ma télé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
benben2312

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vaïda

Je n'arrive pas a installer just cause 3 cd !

Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai reçu le jeu vidéo Just Cause 3. Dans la boîte, il y a 2 codes: - 1 pour enregistrer le jeu sur le site Square Enix - 1 po...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
thomaspogu

Le micro rode nt usb n'est pas reconnu par la ps4 !?

Résolu

Bonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ugo.lhomme

Puis-je faire tourner les jeux récents avec cette config ?

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur se genre de "forum'' et je voudrai vous posez quelque question , je suis en train de re-faire un pc avec un certain bud...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Fransat en belgique

Résolu

Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...

Gil

Où télécharger la saison 1 et 2 de naruto shippuden vf ?

Résolu

Salut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
MS13West

Le micro de mon casque ne fonctionne pas sur mon pc que faire ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon casque bose, triton, ou encore mes écouteurs samsung ou jbl sur mon pc j'entends la musique mais le micro lui ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
hYzZoX79

Windows 10 ne reconnait plus mon nikon

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 10, mon PC ne reconnait plus mon appareil photo Nikon P510. De plus ne trouve la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
moi

Clash of clan

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire d'achat sur clash of clan alors que cela fonctionner il y a un mois ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ipman

Je ne sais pas ou vendre ma ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

Comment lire un film d'un dd externe branché à la ps4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , j'ai brancher mon disque dur externe sur la ps4 et j'aimerais lire un film (bluray) sur celle-ci , vous connaitriez u...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tata86

Problème d'envoie photos en nombre

Résolu

Bonjours: J'utilise windows live mail, j'utiliser sky drive pour envoyer des photos en nombre c'était parfait, mais ça n'existe plus il parait que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son d'un seul côté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...

ByBest

Les sims 4 ne se lancent pas

Résolu

Bonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PlumBob

Écran commercial sans tuner tv

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Pinnacle studio 17

Résolu

Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...

bubu70360

Red dead redemption undead nightmare:licorne

Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Red dead redemption undead nightmare d'avoir l'acte de propriété de la licorne car je n'ose pas utiliser le pacte de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Littlenabo

Cs:go ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai installer csgo mais le jeux ne se lance pas. Je m'explique, quand je démarré le jeux, j'ai un écran noir pendant 1,5 secon...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
LAZ

Début de vidéo "illisible" empêche la copie de la vidéo entière

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DZ
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000