Les discussions

Hésitation entre 2 enceintes.

 Résolu

Ayant ramener ma Jbl flip II car elle ne chargeait plus je vais m'acheter une nouvelle enceinte mais je veux un meilleur son. Au début je m'étais tou...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Juju

Mettre une bibliothèque de musique sur ipad

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une bibliothèque de musique sur windows media player. En fait, j'ai extrait la musique de mes CD audio dans cette biblioth...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Oldpal

Surnom

 Résolu

Bonjour, svp, est-ce que vous pouvez me proposer un surnom pour le prénom "Nada"..?!! Svp svp!! merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Inconnue

Acheter une carte son

 Résolu

Salut ! Je veux me revenir dans la création musicale. Je cherche une carte son avec connexions MIDI pour relier mon synthé. Que me conseillez-vous ? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mic

Câble hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo sur internet qui expliquait comment optimiser sa connexion & image sur PS4. Il y est mentionné que câble HDMI vers D...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
heronick

Mon forge bug

 Résolu

Bonjour , es ce que vous pouvez m'aider ? Quand j'installe un mods minecraft pour forge et que je le met dans mon fichier mods et que je lance mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
cyvax

Comment régler la diffusion du son sur hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, dans mon lycee nous avons un local ou nous pouvons gérer la diffusion de musiques dans tout l'etablissement, nous n'utilisons qu'un amplifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Playstation move acheté avec ps3 à utiliser sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher la réponse à ma question sur le forum. mais je n'ai rien vu. si le pb a déjà été traité n'hésitez pas à me rediri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
annesoso

Jeux compatibles avec ma configuration?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SpleenKillah

The elder scrolls online

 Résolu

Bonsoir, il m'est impossible d'accéder à la page d'achats de couronnes pour teso "ERR_CONNECTION_CLOSED" Help! Merci ____________...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lmc-3

Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensu...

73 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Olistp2007

Saccades dans media player classic !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex

Problème décodeur tnt veadigital tusb 101

 Résolu

J ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamimi.MB

Lecture media

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de chaines du multiplex r1

 Résolu

Bonjour, Depuis le 29 novembre 2016 je ne reçois plus les chaines du multiplex R1 a Concarneau. Que faut il faire? Merci. Configuration: iPhone / C...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt hd sat.

 Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Carte protegée sur mon appareil photo?

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte memoire de mon appareil photo numerique, c'est un traveler digital camera tft lcd monitor, j'ai mis une carte...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
maya608

Code map bo2

 Résolu

Bonjour, un ami ma passer un code pour le pack revolution, mais je ne sais pas ou le rentrer. Comment on fait svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
cocostalker

Renseignements concernant le fonctionnement d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir les explications de fonctionnement de l'appareil photo MEDION 12 Mega Pixels avec mes remerciements cord...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
baladur13

Morrowind → failed to load snowflake: meshes\bm_snow_01.nif.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Morrowind (l'édition jeu de l'année) sur Steam, voulant le tester j'ai remarqué une erreur dans le chargement du Meshes. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Key mortel kombat x

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'avoir la clé du jeux Mortel KOMBAT Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Regrouper fichiers musicaux par l'interprète ayant participé ...

 Résolu

Bonjour, Je possède une clef USB contenant environ 1000 chansons. Lorsque j'enregistre une musique, je vais toujours dans les propriétés afin d'y in...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
LaBelleRose

Téléchargement de jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi comment je peux télécharger ps4 gratuitement sur le net

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Comment télécharger une musique

 Résolu

Bonjour, Comment et où télécharger une musique depuis internet gratuitement sur mon ordi portable ? Je ne veux pas m'inscrire sur un site payant car...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Petronille337

Manette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser une manette Xbox One sur une consolle Xbox 360 ?? Merci d'avance Configuration: Windows 10 / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Problème de couleurs sur jeux steam

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papapon

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, je possède un etimo stl/etimo 1t j'ai bien tout branché comme il et dit dans la notice, mais quand je veut enregistré j'ai l'image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ticolo

Passage analogique à format numérique

 Résolu

Bonsoir, Possédant une caméra analogique (actuelle), et souhaitant passer au format numérique des vidéos prises sur cassette, j'ai acheté ce qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Clé identification bth-068

 Résolu

Bonjour, j'ai achété un casque micro sans fil pour ps3 dont le nom est BTH-068. La ps3 le détecte correctement mais aprés me demande la "clé d'indenti...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Oups

Problème recentral de l'avermedia liver gamer hd lite

 Résolu

Bonjour ! Ayant toujours marché mon Avermedia Live Gamer HD Lite a eu un soucis hier, dés que j'ai lancé le RECentral pour avoir la capture de ma PS3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Wolgulc

Ecran tv cassé, garantie ou assurance habitation ?

 Résolu

mon televiseur plasma 107cm s'est cassé la figure il ne marche pas je sais pas comment si quelqu'un pourai me dire si c bien pour moi de faire des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Akai mpd26

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le akai mpd26 et je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel à avoir pour cet instrument. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un clip vidéo d'une chanson et il voudrai que je sépare la musique de la vidéo pour ne pas l'encombrer. Existe-t-il un pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Cxndy.297

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version pinnacle studio 20 et j'ai toujours ce message à l'ouverture. Avez vous une idée ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glandu

[questions] guitar hero live

 Résolu

Bonsoir, Pensant me prendre le nouveau GH pour Noel, je voulais être d'abord certain de diverses choses: - Concernant le jeu, faut-il un quelcon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lmc-3

Comment fair d'un ecran de pc un tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un écran de pc est ce que en achetant un décodeur tnt je peut en fair une tv ?? MERCI

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sentijoi

Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Askanswer

Capter avec une antenne hertzienne.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Lire un enregistrement sur un autre téleviseur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Concenre téléviseur plasma lg 42pj150

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
B.b

Téléviseur aux normes du futur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Numero de série perdu

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
PlumBob

Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online

 Résolu

Bonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Quelqu'un

Problèmes de boutons pour chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
charles64charles

Branchement tele a l ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14

Carte ci

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Erreur e:61:00

 Résolu

Bonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
doudou1967

Bf4 aide :)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Laurx_13

Free box / amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bounet8875

Extension mpg

 Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000