Les discussions

Quel logiciel pour convertir mp4 en avi ?

 Résolu

bonjour, je découvre qu'il me faut un vidéo-converter pour modifier mes fichiers mp4 ou mkv en .avi et on peut ici télécharger movavi video converter ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mercyd

Brancher un ordinateur sur une chaine classique ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
extempor

Erreur pblc pour apb reloaded

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ). Jeux télécharger légalement puisqu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KIllToDeal

Mettre des vidéos sur mon compte youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f

Bug de 3ds svp a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux offert avec nvidia pour une gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ScaniaWarrior

Rome total war cheat codes

 Résolu

Bonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...

43 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mark

Lire des fichiers via clé usb sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé les savoirs de ce forum pour un souci de conversion et de vidéo, cf la discussion ici https://forums.commentc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mélusine18

Gta5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cd original de GTA5 pour pc . puis j'ai ouvré le dossier et je trouve beaucoup des fichiers ISO(.iso) j'ai cherché bien ma...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Méga

Convaincre sa mère d'acheter une télé

 Résolu

Bonjour , ma mère ne veut pas que je m'achète une télé sachant que je n'ai pas de prises TNT dans ma chambre donc un écran d'ordinateur ne me dérenger...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas connecté

 Résolu

Bonjour ! Alors juste quelques mots pour demander , pourquoi je n'arrive pas connecté mon compte ? Et hier j'ai déjà ouvrir un autre compte et auj...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fabul

Cs:s banni des serveurs valve anti triche

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
killer31860

Enregistrer un fichier mp3 sur audicaty sans lame

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ineslondon5

Objets sims 3 pc/mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ptet

Crash avec shader minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

Projecteur super 8 chinon sp 330

 Résolu

Bonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
danbar72

Charger sa manette ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
linkyellow

Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo

 Résolu

Bonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Giovanni86

Enregistrer les photos de mon appareil numérique sur l'ordi

 Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à enregistrer les photos de mon appareil numérique ( Traveler ) sur mon ordinateur qui, il est vrai n'est pas tout jeune .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Comment retrouver les jeux livrés avec w7 sur w7 pro ?

 Résolu

Bonjour, En remplaçant W7 par W7 Pro, j'ai découvert que les jeux livrés sur la version basique de W7 ont disparu (ou sont bien cachés !) sur W7 Pro....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cyboo

Realtek

 Résolu

Bonjour J'ai désactiver par erreur le sorti audio de mon Realtek High Definition Audio Driver et je n'arrive pas à trouver comment je peux le réactiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jam2602

Logiciel pour une pochette de rap

 Résolu

Bonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
snako89

Comment jouer en ligne à gta iv

 Résolu

Bonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anis om

Faire pivoter une image sur open office

 Résolu

Bonjour a tous ! j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un saurait comment on fais pour faire pivoter une image sur open office merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
transat

Problème roxio game capture pro hd ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chiche1390

Problème d'instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'instalation d'un setup d'un jeu en ligne. En gros j'ai téléchargé (sur star wars the old republic) le setup d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
soulain

Problème avec fraps

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum et je le poste car j'ai un petit problème. Voilà , je suis un jeune youtuber minecraftien ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ProxyHD

Problème home cinema

 Résolu

bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma, SAMSUNG HT D423H, je ne peux pas écouter de CD ou regarder un DVD. j'ai le message suivant quand j'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Probleme counter strike au lancement

 Résolu

salut a tous voila mon probleme: je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde pl...

120 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
the rev

Sims free play: désinstallation/réinstallation

 Résolu

Bonjour, je joue aux sims free play et je voulais savoir: Si on désinstalle l'appli., est-ce que ça supprime la partie? Parce que après je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lea2003546

Site mojang (minecraft)

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lsadique

Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Wow la meilleur classe en pvp c koi????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur classe en pvp a wow ? merci d'avance

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Runningßack

Pas de signal tv

 Résolu

Bsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MAMLEM

Hearthstone

 Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger le jeu hearthstone sur mon PC mais je ne trouve aucun site sur. Pourriez-vous m'indiquer sur quelle site aller. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hiouke

Focusrite saffire pro 24 dsp

 Résolu

Bonjour, j'utilise la saffire dsp depuis 3 ans déjà et de temps en temps un problème revient très énervant j'ai déjà essayé toutes les astuces à s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tcheeco

Problème virtual dub / fichier .avi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que si virtualdub ne prend pas en charge le fichier(avi) lu par vlc c'est un probleme de format et donc qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phazonman

Vidéo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
GCOT

Comment voir m6 ou tf1 en direct ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site ou je pourais voir m6 et FR1 en direct? merci de me repondre.

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Shen

Comment laver un cd de playstation3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation3 slim et j'ai mon CD de GTA5 qui est rayé, alors ma play ne le lit plus vous pouvez m'aider pour savoir comment le netto...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
le_vilain

Racordement de 2 tv a la tnt

 Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f

 Résolu

Bonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Format audio non supporté

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours un soucie pour lire mon fichier qui à l'origine était en undf, sur mon télé LG 42La620S, lorsque je lance la lecture, il m affi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ErinKauri

Fifa 2010 sur ds

 Résolu

Bonjour, Mon fils voudrait donner son jeu Fifa 2010 à son cousin. On ne sait pas comment le remettre à zéro. Est-ce que quelqu'un peut nous aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roro63*

Enceinte portatif bluetooth

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous est ce que quelqu'un aurais cette enceinte bluethoot, pour savoir si le son est sympa pour une taille pareil , j'ai hési...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
francky

Ancien jeu que j'aimerais retrouver !

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui vont m'aider ! Alors ça fait des années que je cherche après un jeu que j'ai jouer en étant petit. On commençait av...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Tokia lhd-831

 Résolu

Bonjour je voudrait avoir de l'aide sur ma chaine hi-fi "Tokai Micro Hi-Fi Component System LHD-831" J'ai tous qui fonctionne mise à part une prise s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Rem69200

Je cherche une enceinte capable de couvrir une batterie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me renseigner car je cherche une enceinte capable de couvrir ma batterie . Si possible, avec Bluetooth ou pouvoir branché mon i...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Hyrriko

Problème pratique :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque audio sans fil THOMSON WHP3001BK, jusqu'ici tout va bien... Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sophie34500

Conversion et édition vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ziggourat
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000